Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:06

Bonjour à tous,

Juste cavalier Amateur et heureux propriétaire d'une jument SF depuis 14 ans

Une jument qui parle anglais d'ailleurs

I'll see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:31

Bonjour à tous 3892045668 Bienvenue Didier, ravi de vous accueillir sur le forum, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Hâte de voir la présentation de votre jument qui parle anglais... (je demande à voir ! enfin, à entendre !!  Bonjour à tous 3153027134 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:18

Bienvenu! Moi aussi je demande à entendre! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:38

Et bien c'est par ici

Le comité régional du tourisme de Bretagne organise un concours de vidéos en mode selfie

Voici mon selfie

Viens en Bretagne

Par avance merci de partager, liker, diffuser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: