Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Léa ;) - Page 3 Bander11

Partagez

Cahier de Léa ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Cahier de Léa ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:53

Ah mais tu l'as fait sur ton portable ? Trop forte ! Moi je pensais que tu le faisais sur l'ordi !! geek

Cahier de Léa ;) - Page 3 Ei_08710
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:58

oui oui je l'ai fai avec mon tel d'ou la mauvaise qualité et le beugue a 4m16:/
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:01

Ah d'accord ! Very Happy
Pas grave pour le beugue ! Razz

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:04

du coup j'ai quand même reussit a mettre quelque scène de aujourd'hui dans la vidéo Wink
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:03

Jeudi j'ai monter mon gros roux pour préparer le concour de dimanche on n'a fais une scéance un peu equilibre avec préparation au detende de concours avec des diagnol qui passe juste devant les barre au sol avec des gens qui passe sur les barre au sol exprès pour faire toujours attention au autres quoi , et dans les diagonal on devais repasser au trot pour repatir au galop sur l'autre pied et gros roux comme il est très douer de ces patte et c'est rien en faire obliger de vraiment repasser au trot pour repartir , et a un moment il ma fait a peine une foulé de trot pour repartir donc déja contente que il y arrive Wink du coup la fois d'après j'ai voulu voire les changement pied lui qui ne sais pas faire , mais du coup j'ai essayer de pied préparer et tout , et il a reusit na m'en faire dans le calme et tout , il y es passer en deux temp il a d'abord passer les posterieur puis deux foulé après les anterieur car j'ai tourner un peu en même temp pour l'aider mais vraiment très contente lui qui n'en avais jamais fait Wink ^^
Et puis jeudi il avais vraiment la pêche donc c'est partir pour dimanche , par contre je suis la dernier a le prendre il aura déja fait un tour en club 1 un tours en cub 2 et je e reprend en club 2 j'espereque il sera pas trop trop crevé ...
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:00

C'est super tout ça !!
Trop fort le gros roux ! Cahier de Léa ;) - Page 3 60878804

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:38

Je n'ai pas trop donné de nouvelles ces temps ci car j'ai pas pu aller voir poney souvent , mais poney vas très très bien Wink j'y suis allée hier je lui ai acheté un nouveau mors ! Et il est top , parfait pour lui Wink
Hier il écoutait tout, mise à part que il m'a légèrement embarquée au galop au début, mais il m'a fait de très jolis sauts j’étais contente et j'ai fait monter mon chéri dessus au pas, poney exemplaire ^^
J'ai des photos que je vous mettrai un peu plus tard Wink kisss
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:25

Aujourd'hui une amie est venu, j'ai donc monter zouille en carriere et elle a pris plein de photo Qui sont magnifique,
Zouille a vraiment progressé, c'est plus le même.
On n'a même sauté, et il ma épater, quand la place était pas super bonne il attender que je lui dise pour y aller, si je lui demander de se raprocher il se rapprocher si au contraire je voulais que on s'eloigne il s'eloigner poney parfait Wink
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:27

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:02

Je n'arrive pu a mettredes photo directement ici , et je ne sais pas pourquoi du coup tout les photo sont poster sur le lien dans le message juste précédent Wink et la qualite et dix fois mieux
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:37

Ah je me disais bien que t'avais un problème vu que tu postais plus !!

Il est toujours aussi beau !! Cahier de Léa ;) - Page 3 60878804
Comment vous allez vous deux ?

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:02

Et oui je ne comprend pas pourquoi mais je ne peu plus poster de photos de mon pc , ni depyuis un lien :/ du coup ba je vous mettrai le lien de mon album google+ ,
Ba ecoute on va super bien , si tu as pus aller voir un peu les photo du lien , il est plus que magnifique en ce moment il est au mieux de ca forme , pas trop gros pas trop fin , Wink
Et surtout toujours autant d'amour , et autant l'envi de reussir , il commence a bien sauter et a comprendre le geste Wink je suis contente, il dresse as trop mal aussi maintenant , enfin tout ce voie sur les nouvelle photo , comparer a ce que je poster avant c'est pu le meme poney Wink
*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:49

J'ai vu tes photos sur facebook, il est trop mimi Lancelot ! Wink

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:47

j'ai retrouvé un petit vidéo du temp ou j'étit dans mon ancien club avec mon petit fjord mon petit coup de coeur que j'avais repris lors d'un concours après qu'il est fait tomber deux de ces cavalière sur le numéro deux ^^
Fiert de lui car malgrès qu'il etait apeuré avec les deux filles , il ma fais confiance et a fnit le parcourt malgrès quelque hesitation ^^
vidéo flou mais fiert e lui Wink

puis un tour avec mon ancienne jument de concours ors d'un de mos premiere tour en club 2 sur terrain en herbe ou j'etait partie derniere et sans avoir eu le temp de faire une detente car jument avais déja fais un tour, et j''avais pris la premier place avec un chrono de 2 sec de moins ^^
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:53

Coucou , coucou Wink
Voila quelque photo des derniere scéance car oui je peut remettre des photos ^^
il est vraiment top écoute tout ce que je lui demande il est genial Very Happy je vous avourai que lundi je me sui sfait embarquer comme je ne sais pas quoi sur le chemin de galop ^^ donc monsieur en avais besoin mais une ois au bout il est repasser tout seul au pas donc on peu dire que a moitier embarqué vue que il s'arrete tout seul mais au bout mais bon ;Wink

Cahier de Léa ;) - Page 3 Img_0314

Cahier de Léa ;) - Page 3 Img_0315

Cahier de Léa ;) - Page 3 11154711

Cahier de Léa ;) - Page 3 Img_0316
vous vous souvenez du petit gros plein de gras qu'il était ( ou sinon va voir les première photo ) et voila aujourd'hui comment il est Wink il a bien changer je trouve ^^ ( fait pas gaffe a ma position merdique sur cette photo ^^)
Cahier de Léa ;) - Page 3 Img_0317

Cahier de Léa ;) - Page 3 11110810

Cahier de Léa ;) - Page 3 11134110
*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:45

Tu as de la chance d'avoir un photographe !
Les photos (j'adore la 2) sont trop belles Smile

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:04

Haa merci Wink
J'ai un appareil reflex toute première serie pas besoin d'en avoir un de pro pour ce que j'ai besoin et la qualité et déjà super top et que que une amie viens ou quoi je demande donc des que l'occasion se présente j'essai d'avoir des photos ca me permet aussi de voir la progression ... Wink
Et oui il est hyper photogénique se poney Wink il se prend pour une starlette ^^
Et rien navoir avec ce qu'il etait quand je l'ai récupère c'est bluffant
*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:06

J'ai pas dit pro pour le photographe hein, mais c'est quand même pratique !
(Moi j'en ai pas et même si j'en avais, il fait trop sombre le soir pour les photos :/ )

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:11

Oui c'est appareils photi sont hyper pratique moi j'avais pris le tout premier reflex sa vais 5 ans et j'en suis toujours aussi ravi ^^
Après le soir cest sur plus embêtant ^^mais l'été ca peut aller et la lumière est encore plus top Wink
*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:11

Mais l'été c'est vacances scolaires. Et vacances scolaires = pas de cours d'équitation...

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:30

Et oui j'avais oublié ca Wink ^^ vue que je monte pu en cours ^^
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:25

Hey tout le monde Wink
Des nouvelles du loulou qui va très très bien en ce moment et qui bosse même bien je dirai Wink

On travaille en ce moment une reprise de dressage qu'il pige plutôt bien, nous avons aussi fait nôtre premier mariage car dans nos écurie il y a un des proprio qui a une assoc pour deplacer les mariés en calèche , nous les avons donc accompagné , Wink c'était chouette poney a fais un peu le con marche en crabe tout le long , mais il avais peur et je trouve c'était pas une catastrophe pour une première fois .
Aujourd'hui j'y suis aller après deux semaine sans y être allé, ca faisait plaisir de le voire il est direct venu me voir au près il était câlin pour une fois.
Je le prépare en deux deux car pas beaucoup de temp Wink
Je l'emmene dans la carrière je monte dessu il trotiner tout le temp sur place je senter que sa aller pas le faire comme ca , du coup pour pas que je m'enerve je suis direct descendu quand j'ai pu l'arreter , j'ai juste enlever les rênes j'ai pris le stick et je l'ai laisser se défouler un peu il en avais besoin je croie , il galoper comme un fou en saute mouton ... pendant 5 minute j'ai attendu que il s'arrete , pui je suis remonter dessus et la un poney au ordre à l'écoute et tout , il avais du peps a dépenser avant .
Je l'ai don detendut au pas au trot et au galop vite fait , il ma un peu emmener sur les deux foulé et puis je me suis assis il est direct revenu au ordre , puis repassage au trot nickel poney qui tire pas et qui est a l'écoute ,
J'ai donc sauter un peu j'avais mis une part de réglage pour l'aider i a trop trop bien sauter il était a la bonne place tout le temp sur les hauteur de d'habitude 50 cm , il memetter pas mal de marge et avais un bon geste du coup j'ai monter un peu a 70/75 toujours un poney super , et j'ai fait une barre a 80 alors que on avais jamais depaser es 60 cm , au premier passage il était un peu en desordre devant du coup il c'est emmeller les pate entre la barre de réglage ... du coup il ma fait tomber la barre , j'y suis retourner histoire de pas rester sur ca , et le deuxieme coup un peu plus d'impulsion , un poney avec une envi incroyable d'y aller , et il ma décoller un saut extra !! avec 10 cm de marge un gest super , pour un poney qui a du sauter 5 fois a tout cassé il m'impressione et surtout il aime ca !
Donc on va voir comment on evolu ! Wink
*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:42

Sympa ça ! Dis donc, il saute bien, si en plus il en a pas fait beaucoup !
Ca doit être cool d'accompagner un mariage Smile

léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:52

Oui ca doit etre la 5 eme fois que il saute Very Happy
Et oui les mariages c'est vraiment sympas .
Bon retours de concours avec mon gros roux du club comme d'habitude en club 2,
Il a etait génial on n'a fais un beau tour travaillé et propre malgrès une barre qui est de ma faute car je l'ai trop lancé dedans et sorti de lligne sa pardonne pas ...
Mais après ca il ma étonné il ma fait un bon ! Au planer sur la vidéo on voie que il est a la hauteur du chandelier il a juste était incroyable , il me fait reve chaque fois lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de Léa ;)   Cahier de Léa ;) - Page 3 I_icon_minitime

Cahier de Léa ;)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3