Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Coloriage anti stress ! Bander11
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Coloriage anti stress !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:48

Bon alors je ne sais pas si c'est un art ou pas  lol! mais je n'ai pas la chance de bien dessiner même si mettre en forme et en couleur m'a toujours attiré.
J'ai trouvé une alternative à ça depuis peu. Je me suis lancée dans les coloriages pour adultes comme ils les appellent. C'est censé avoir des vertus anti stress (c'est pas du luxe pour moi, la stressée de la vie en puissance). Alors je ne sais pas si ça combat vraiment le stress mais en tous cas je trouve ça cool de pouvoir se poser et réfléchir aux couleurs au calme.
Vous avez surement dû en voir dans les magasins ça devient courant.
Perso j'en suis à mon deuxième coloriage Smile (ah oui je commence).
C'est ce genre de cahier :
http://lesgentlementesteurs.files.wordpress.com/2014/05/image.jpg

Ça vous tenterai ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:17

oui, j'ai vu ça l'autre jour dans un magasin !
j'ai failli acheter un cahier, mais je me suis lancée dans la peinture par numéro, peut pas tout faire  !
Je fais ça pour le Noël de ma maman :
Coloriage anti stress ! Peintu12
chaque couleur a un numéro, c'est assez simple en fait, il faut quand même rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:06

Ah oui je connais ça aussi c'est chouette ! Mais tu as raison il faut de la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:51

ah ouiiiii moi aussi je m'en suis achetée un au début de l'été !

j'adore faire ça quand j'ai un moment de calme (ce qui n'est pas toujours évident avec deux petits monstres de 2 et 5 ans à la maison) en écoutant une bonne musique douce et calme pour me détendre !

ça libère l'esprit, on ne pense à rien, si ce n'est aux harmonies des couleurs
et moi qui suis une vraie quiche en dessins ça me permet de manipuler les crayons de couleurs sans faire de massacre lol!

tu as pris lequel ?
moi j'ai pris celui sur les jardins et les fleurs...je voulais celui avec les animaux mais il y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:12

J'ai pris celui qui s'appelle "Mille et une nuit" Smile
J'avais plein de temps cet été mais depuis la rentrée en septembre c'est plus compliqué !
(c'est aussi pour ça que je réponds vingt ans après lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:05

et moi, j'ai fini les 2 petits tableaux pour Noël, je les ai encadrés et offerts à ma maman à qui ils ont beaucoup plus !
Je lui ai dit que je finirai le tableau central pour son anniversaire !!! Coloriage anti stress ! 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Dee Dee
Petit Poulain
Petit Poulain
Dee Dee


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 19
Localisation : Brillon-En-Barrois

Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:59

C'est cool ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloriage anti stress ! Empty
MessageSujet: Re: Coloriage anti stress !   Coloriage anti stress ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloriage anti stress !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stress !! Permis
» Help, gros coups de stress de Dahian...
» Stress pour permis de conduire ..
» Comment nous pouvons gérer le stress?
» HELP anti mouche naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: