Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cadeau piercing Bander11
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 cadeau piercing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cadeau piercing Empty
MessageSujet: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 5:33

voici un très beau cadeau que ma belle sœur m'a fait.
cela faisait un moment que je le voulais.
je la remercie pour ça. ^^


cadeau piercing Sam_4710
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:03

c'est discret, joli, j'aime bien !!  flower 
c'est un petit diamant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:12

merci. ^^
oui un tout petit diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:37

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:05

C'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:07

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:39

C'est très mignon. Smile
Je suis une fan absolue de piercings !! lol! Je songe même à me faire percer la langue, mais la décision reste à prendre, je me laisse le tps de réfléchir un peu quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:55

merci olivia. Very Happy

je l'avais celui de la langue.
je l'ai enlever 2 ans après car certes c'est sympa, tu joue avec etc. mais il peut devenir gênant a force.
déjà tu peux zozoter, et ensuite tu peux le mordre ( ca peut faire très mal) ou avaler les boules.

après c'est ton choix. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:19

Disons que j'ai envie de penser que c'est pas à 40 ans que je me ferais ce genre de piercings. Je sais qu'il existe des boules en plastique pour limiter le risque de se faire mal dans le cas où on mordrait dedans, je ne sais pas ce que tu en penses. Pour ce qui est de zozoter, les avis divergent. ^^

Après piercing, comment s'est passée ta cicatrisation ? ça a bcp gonflé, longtemps ? T'as eu mal ou c'est supportable ?
J'ai plus de peur la semaine qui suit le piercing que du piercing en lui même ! lol!

Y a un très bon perceur dans la ville où je commence mes études cette année. Je n'ai pas encore pris la décision d'aller me faire percer, je pense que ça se réfléchit un minimum quand même ^^ mais je pensais peut-être le faire là-bas, la veille de vacances vu que la langue gonfle (histoire d'éviter d'être emmerdée en cours lol! ).

Sinon j'aime bcp les piercings dans les oreilles, hélix et tragus, mais j'ai un peu plus de réticence, c'est plus douloureux et d'après la plupart des gens, c'est un peu plus long à cicatriser. Rien que pour les lobes, j'en ai chié pour que ça cicatrise à cause des oreillers, sèche cheveux ect...

T'en as d'autres des piercings ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:25

oui c'est sur que 40 ans ca fais un peu vieux. mdr

ben pour le piercing a la langue, ca c'est super bien passer. la cicatrisation nickel. je n'est pas du tout gonflé et du coup la barre me gêné beaucoup. ca fais mal sur le coup et un peu après mais rien de bien méchant.
j'ai eu bien plus mal pour le nez. Very Happy

non je n'est pas d'autre piercings, juste les lobes d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:38

Le nez c'est du cartilage, alors forcément, ça fait mal. ^^ La langue, ça passe comme dans du beurre. ^^
J'aimerais bien que ça se passe comme pour toi quand je déciderais de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:45

je le souhaite a tout le monde. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau piercing Empty
MessageSujet: Re: cadeau piercing   cadeau piercing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau plus qu'un achat
» Idées de cadeau
» Cadeau pour le forum !
» Cadeau surprise de Santa Anita!
» Cadeau à mes parents pour leurs Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: