Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle par ici ^-^ ! Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle par ici ^-^ !

Aller en bas 
+7
Fiona~
Splashin'Jack
Tennessy
Artémis
Jumpy
Katie1227
Sayaga
11 participants
AuteurMessage
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:54

Salut à tous ! Ceux qui ont envie de lire rester parce que c'est le bon endroit x), oui parce que j'ai tendance à beaucoup parler et à raconter beaucoup de choses alors voilà ^^

Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et demi et je passe en 3ème le mardi 9 septembre à 10h ! (Précision de fou) je cherchais sur google des BONS forums non-abandonné et je suis tombé sur celui-ci, qui m'a l'air d'être super bien !
Donc oui je vais en 3ème dans une MFR en alternance (16 semaines de cours et 18 semaines de stages), les stages c'est dans mon centre équestre (où je suis depuis le 8 mars et j'ai mon galop 1! je reprend les cours d'équitation le samedi 6 septembre Very Happy) et ma directrice m'a dis que j'aurais 2 cours d'équitation gratuit quand je viendrais en semaine de stages, donc plus le samedi -payant- en gros semaine de stages = 3h d'équitation par semaine) ! Et avec la MFR on montera aussi dans le centre équestre (un autre) qui est juste à côté de la MFR ! Je suis tellement pressée et je stress trop aussi, je trouve le temps super long sachant que j'ai 4 soeurs et 2 frère mais tous majeur et tous partis de la maison depuis longtemps, enfin bref j'suis seule avec ma mère dans la campagne et mon père est en ville à 3km de chez moi. Et près de chez moi, (je traverse 2 champs et demi, des champs de vaches) j'ai 7 juments avec 7 poulains, c'est un élevage j'y vais de temps en temps les voir et si vous voulez, j'ai des photos d'eux ! J'ai deux chats une blanche et un roux (Sophie -blanche- et Roucky)
Voilà je crois que c'est à peu près tout ! Si vous avez des questions ou autres dîtes-le moi Very Happy

P.S : Je vais dans une MFR pour faire auxiliaire vétérinaire équin pour faire le concours et être sélectionnée parmis 500 personnes ! après le BAC PRO je crois
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 2:22

Bienvenue!

La chance que tu as d'avoir un élevage à côté de chez toi Nouvelle par ici ^-^ ! 60878804

Bonne chance pour la sélection!
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:51

Merci Very Happy La sélection c'est après le BAC alors j'ai le temps même si je sais que ça va passer vite Nouvelle par ici ^-^ ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:08

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:31

Nouvelle par ici ^-^ ! 3892045668 bienvenue Léa, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:37

Bienvenue ici, n'hésite pas à nous présenter tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:22

Merci c'est gentil à vous Very Happy Et oui j'y manquerais pas Nouvelle par ici ^-^ ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 2:21

Bienvenu sur le Forum ! Et effectivement, si tu cherchais un forum actif qui roule, tu es au bon endroit ! Wink Very Happy

Bonne chance pour ta sélection après ton BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:27

Salut, salut ! Bienvenue Nouvelle par ici ^-^ ! 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:35

Salut et merci Nouvelle par ici ^-^ ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:16

bienvenue.
tu rentre dans quelle MFR?
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:51

MFR de Craon en face de l'hippodrome en Mayenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:56

Bienvenue Lea !!
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:14

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:27

Bienvenue! Les Léa c'est les meilleures, surtout quand elles montent à cheval ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:41

Merci tout l'monde, oui tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle par ici ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici ^-^ !   Nouvelle par ici ^-^ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle par ici ^-^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» bonjour, je me presente
» Bonjour tout le monde
» une nouvelle
» Présentation *Kelly*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: