Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cheveux attachés ou détaché ? Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cheveux attachés ou détaché ?

Aller en bas 
+10
eclair
amandine26
Adenine
Splashin'Jack
DadouWorld
Moka
Fiona~
Dinounette
HR
Sayaga
14 participants

S'attacher les cheveux ou les laisser détaché avec la bombe ?
 Les attacher.
 Les détacher.
Voir les résultats
AuteurMessage
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 10:09

Voilà je me suis toujours posé la question et j'aimerais des avis, moi je les laisses toujours détaché, mes cheveux sont longs mais avec la bombe, ça ne me gêne pas, d'autres les attaches alors je ne sais pas si c'est bien de les attacher ou pas Cheveux attachés ou détaché ? 3612802686 Voilà, faites vos votes et dîtes-m'en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:15

Moi je les attache, sinon j'en ai partout dans le cou, et ça me gêne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:41

Okay Cheveux attachés ou détaché ? 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:01

pareil moi je les attache parce que sinon quand on monte en carrière je les ai dans la tronche à cause du vent et puis comme je transpire bien à la fin d'une séance, j'aime pas avoir les cheveux collés dans le cou...beuuurrrkk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:35

Personnellement je les laisse détacher, car même en queue basse ou sur le coté c'est la catastrophe le bas de la bombe me gène horriblement ! lol!
Voilà ! Cheveux attachés ou détaché ? 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:37

Merci pour vos avis Very Happy

Moi pareil, la bombe me gêne >_<
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:49

J'ai eu période cheveux attachés, puis cheveux détachés, puis re cheveux attachés clown  Les attacher ça reste bien plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:25

C'est vrai, Mais quand ça gêne avec la bombe c'est gênant
Spoiler:

À moins qu'il y ait des personnes qui ont des techniques de comment éviter que ça gêne ? [Mal formuler mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:49

Je les laisse tout le temps détachés, tout simplement parce que les cheveux attachés ne vont pas avec la morphologie de mon visage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 2:43

Je les attaches, sinon ils me collent à la figure à cause du vent ^^

Et petit truc pour ne pas que ça te gêne de les avoir attaché avec ta bombe, fait toi une tresse normal ou une tresse africaine qui tient encore plus de cheveux (si tu es capable ^^), comme ça il n'y aura pas l'élastique qui te rentrera dans la tête à cause de la pression de la bombe, c'est beaucoup plus confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:26

Je les attache, c'est une habitude que j'ai prise et nos monos les ont toujours fait attacher, par sécurité je pense. J'ai un carré et j'ai jamais été gênée par l'élastique (même quand j'avais les cheveux plus longs, beaucoup plus loooongs Razz) il passe juste en dessous de la bombe pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:59

Merci pour l'idée de la tresse africaine, j'essaierais Cheveux attachés ou détaché ? 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:20

Attachés pour moi aussi (bon en même temps, ils sont très souvent attachés, surtout l'été) : je trouve ça plus pratique, que ce soit au moment du pansage ou quand je monte, ils ne traînent pas partout, ils ne tiennent pas aussi chaud, ils ne gênent pas ma vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:31

quand je met un bombe, je les laisse détacher.
je les tire vers l'arrière, je met la bombe et si cheveux sauvage je les passe derrière les oreilles en les tirant vers l'arrière.
des que la bombe est attaché ca ne bouge plus.
je me prend énormément de vent dans la tète. je bosse des chevaux de courses et ca ne vient pas du tout dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:52

Avant je les détachais toujours, j'étais plus à l'aise. Mais dans mon nouveau club ils exigent que les cheveux soient attachés, du coup j'ai pris l'habitude et ça ne me gène pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:10

Ouais après faut avoir l'habitude quoi x) Moi comme eclair, je les détaches et ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:57

Attaché , en général il y a question de sécurité dans les club qui reclame après on s'y fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 0:17

Dans mon C.E ils ne le demandent pas, c'est nos choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:25

Attachés je trouve ça plus pratique quand je m'occupe des cheveux.
Enfin peut-être que c'est aussi parce que je passe ma vie avec les cheveux attachés lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:24

Quand mes cheveux étaient longs, je les attachais pour m'occuper des chevaux à pieds, lors du pansage et autre parce qu'ils me gênaient. Pareil en voltige.

En selle ou en longe, soit je les laissais détachés, soit je faisais une tresse africaine, ou une natte pour pas que ca ne me gène avec la bombe.

Maintenant ils sont court alors . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:49

Moi je crois bien que je vais me les attacher ou me faire une tresse africaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux attachés ou détaché ? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux attachés ou détaché ?   Cheveux attachés ou détaché ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux attachés ou détaché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cheveux raplaplas
» Cheveux gras
» Masque au oeuf pour les cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Débats équestres-
Sauter vers: