Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Hésitation ... Bander11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hésitation ...

Aller en bas 
+2
Moka
Sayaga
6 participants
AuteurMessage
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:27

Coucou tout l'monde

J'aimerais vous parler de quelque chose, déjà je suis bisexuel, j'en suis sûre, peut-être que plus tard je me dirais 'Non, j'aime les garçons.' M'enfin pour l'instant j'aime les deux, Ma mère le sait et le respecte et me comprend, mon père n'en sait rien (mes parents sont divorcés) ... Mes amis le savent. J'ai ma meilleure amie que je connais depuis 8 ans environ, une amie d'enfance, je crois que j'ai des sentiments envers elle ... Je lui en ai parlé, on en a discuté et elle me dit qu'elle hésite aussi, elle ne s'est jamais posé la question si elle était bi ou pas m'enfin elle m'a confié qu'un jour, si elle n'aimait pas intel garçon, on serait sortis ensemble ... Elle m'a dit que si on hésitait, il fallait qu'on test, donc quand elle viendra dormir chez moi plus tard, on essaiera de s'embrasser Embarassed J'ai juste peur qu'elle ne ressente rien parce que j'ai réellement l'impression de l'aimer ... Je sais pas si vous êtes contre ça ou pas et je m'excuse si j'en choque plusieurs mais j'avais vraiment envie d'en parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:56

(le titre me donne l'impression d'être dans Twilight mdrr xD brefff)



Tout d'abord, ce sont tes choix, tes libertés, et donc il n'y pas à être pour ou contre, on les respecte donc normalement pas de soucis à ce niveau Smile 

Ensuite, c'est normal que tu ne saches pas où tu en es, la période ado c'est ça. On teste, ça marche pas, on essaie autre chose, mais c'est pas grave ! Tu te cherches, tu cherches ton style, tes gouts, etc...

Après, moi c'est 100% hétéro donc pourrait peut être moyennement t'aider vu que les relations entre filles (pour aller plus loin) j'y connais pas grand chose haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:01

Spoiler:

C'est vrai tu as raison Smile Je vais bien voir de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:02

C'est le 2 je crois Hésitation ... 2218167911 
Mdr non chais pas je regarde pas ce truc x)



Toute façon, après, faut pas vous forcer quoi mais ouais, vous verrez bien comment ça se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:19

Ahah Hésitation ... 3612802686

Ouais faut pas qu'on se force sinon c'est foutue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 6:33

comme le dit si bien moka, effectivement on a pas à te juger, chacun est libre de ses choix et de ses goûts Smile

pas évident à ton âge de savoir où tu en es, seules les expériences t’amèneront à te connaître réellement...

C'est une bonne chose d'avoir parlé de tes sentiments avec ton amie, essayer pourquoi pas ? mais comme le disait moka ne vous forcez pas, il faut que ça se fasse naturellement

après vous me semblez toutes les deux assez mures pour comprendre que si ça ne marche pas tant pis mais vous resterez malgré tout les meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:43

Ouais c'est sûr Mais y'a toujours des personnes qui ont du mal à en parler

Ouais c'est sûr c'est ce que j'ai pensé aussi

Oui j'espère que ça va se faire naturellement Rolling Eyes

Ça s'est sûr ! Hésitation ... 3612802686

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:08

+1 avec les gamines Hésitation ... 3992111565
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:52

Je parle par expérience: laisse venir. C'est normal de se poser des questions, ne te force pas, fais ce dont tu as envie au moment où tu en as envie. Si tu te force, tu vas douter, tu risques de te bloquer.

Citation :
Mais y'a toujours des personnes qui ont du mal à en parler

Tu sais pourquoi ? Y a la peur d'être jugé, mais pas seulement. C'est aussi la peur de la manière dont les autres (les filles surtout vu qu'on est des filles) vont te regarder et vont interpréter les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:50

Mais oui, y'a des gens qui comprennent pas ces choses là, donc ça rend les choses plus compliqué, on oses rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:35

Alors comme déjà dit plus haut, on respecte tes choix. On est pas là pour te juger !
Et oui je trouve que c'est bien que tu ais pu lui en parler. Après faut pas vous mettre la pression et faut voir si vous en avez vraiment envie. Wink
Ce genre d'expérience t'aidera à te trouver et à savoir ce que tu préfères.
Et surtout n'accorde pas d'importance aux gens qui jugent !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:52

Heureusement ! On va essayer de faire ça de façons à que ça vienne tout seul, oui c'est ce que je me suis dis aussi, et les gens qui jugent j'essaie de m'en "foutre" pour l'instant on me harcèle pas ni rien, y'a juste les filles avec qui je traîne dans la MFR qui le savent, donc j'ai rien pour l'instant, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ...   Hésitation ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation d'enrenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: