Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cheval d'Orage Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cheval d'Orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Cheval d'Orage Empty
MessageSujet: Cheval d'Orage   Cheval d'Orage I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:05

J'ai lu un livre pas trop mal dernièrement, c'est Cheval d'Orage c'est le premier d'une trilogie

Cheval d'Orage Index10

C'est l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une grande cavalière de CSO et de participer à un prestigieux concours national...seulement elle monte dans un club loin d'être super et son père sort juste de prison donc sa vie est un peu compliquée... puis un jour elle tombe sur un cheval qui doit aller à l’abattoir et là elle a un flash et fera tout pour le sauver et réaliser son rêve...

c'est assez prenant, très facile à lire...

le seul bémol c'est que la façon dont elle rééduque le cheval ne soit pas plus développé...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : France

Cheval d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'Orage   Cheval d'Orage I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:13

Ooh ça me plairait de le lire ! Je regarderais à la Fnac la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Le tao du cheval
» Tictac <3 Mon chérie ....
» Le cheval et L'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: