Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journal d'une stagiaire Bander11

Partagez

Journal d'une stagiaire

AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Journal d'une stagiaire Empty
MessageSujet: Journal d'une stagiaire   Journal d'une stagiaire I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:48

Je reviens à vous, avec une nouvelle expérience qui commence tout juste.
Pour celles qui ne le savent pas, je débute cette année un bac pro CGEA SDEC (Conduite et Gestion de l'Entreprise Agricole Système à Dominante Elevage du Cheval), et je suis en alternance (j'alterne les semaines de stage en entreprise et les semaines de cours au lycée).

Je suis actuellement stagiaire dans le centre équestre dans lequel je monte depuis un an : les écuries du grand chemin Smile

Je pensais que ça pourrait être sympa de créer un cahier dédié au travail d'un stagiaire, de voir une structure équestre sous un autre angle, de côtoyer les chevaux différemment.
Je vais essayer au maximum d'illustrer, c'est toujours plus agréable de mettre une tête sur un prénom Razz

Voici mes horaires fixes (mais qui ne sont pas respectés, si le boulot n'est pas fini, je ne vais pas partir, je préfère rester filer un coup de main Razz )

Lundi : 14h-18h
Mardi : 10h-12h / 14h-18h
Mercredi : 9h-12h30 / 13h45-18h
Jeudi : 14h-18h
Vendredi : 10h-12h / 14h-18h
Samedi : 9h-12h30 / 13h45-18h

Lundi 15 septembre