Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
            Besoin de conseils Bander11

Partagez

Besoin de conseils

AuteurMessage
Une invité
Invité

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils               Besoin de conseils I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:14

Bonjour Smile

J'explore le forum, avant de savoir si je vais m'inscrire,  je pose ma question dans cette partie Smile

Ma petite question c'est qu'en faite il y a un âne dans mon petit village, au pré, que je vais voir depuis pratiquement 4 ans, pendant la première année le proprio me laisser rentrer assez fréquemment et ensuite je ne le voyais pratiquement plus et quand je le voyais il me proposait pas de rentrer donc je n'ai jamais osé lui demander.
Aujourd'hui, par mon grand étonnement,  au bout de 2 ans, le proprio me propose de rentrer pour voir le nouveau box, on a parler pendant 10 bonnes minutes et Martin ( l'âne) restait tout le temps avec moi, ce que le proprio a remarquer. D'ailleurs même à travers un grillage, depuis 2 ans, il arrive vers moi en galopant et brait.. bref je vous raconte un peu ma vie mais en faite j'aimerai énormément pouvoir m'occuper la journée de cet âne sachant que le proprio passe surtout pour lui donner a manger, entretenir le pré et le brosser, la journée Martin ne fait rien.
Mais je n'ose pas demander pour m'en occuper,  par peur qu'il dise non, ou autre..

(Pour info, j'ai mon galop 3)
Merci d'avance pour votre aide,  je vous souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils               Besoin de conseils I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:39

Bonjour ;-)

Tout d'abord c'est super de ta part de vouloir passer du temps avec cet âne !

Je pense que tu devrais foncer sans hésiter ! Au pire, il te dira non ;-).
Mais étant donné qu'il t'a invité à venir voir les boxes, etc... il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas !

Alors fonce !!!

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com

Besoin de conseils
Page 1 sur 1