Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
demi-pension Bander11

Partagez

demi-pension

AuteurMessage
vagabonde<3
Invité

demi-pension Empty
MessageSujet: demi-pension   demi-pension I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:46

Bonjour, j'aimerai prendre ma ponette préféré de mon club en demi-pension, j'aimerai avoir une idée du prix, les chevaux sont en box tout le temps, j'aimerai aussi savoir les avantage que ça a, vos expériences personnelles.
Ps: c'est ma deuxième année d'équitation et je connaît très bien cette jument
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

demi-pension Empty
MessageSujet: Re: demi-pension   demi-pension I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:41

Bonjour Smile

Alors concernant les prix des demi-pensions, il est difficile de te répondre car ça varie fortement d'un centre à l'autre... Mais pour avoir une idée, tu peux déjà voir le prix des pensions chevaux et diviser par deux, ça te donnera une estimation, mais le mieux est de demander directement.

Quant aux avantages, tu aura le droit de monter ta ponette plus qu'une seule fois par semaine et de t'en occuper librement... Après, toujours pareil les règles sont définies entre le centre et toi. Pour le fait que les chevaux sont toujours en boxes, pour leur mental ce n'est pas le mieux... Après si tu l'a en DP, peut-être aura-tu l'occasion de la sortir en paddock ?

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com

demi-pension
Page 1 sur 1