Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nourriture pour cheval Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nourriture pour cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouméa
Invité




Nourriture pour cheval Empty
MessageSujet: Nourriture pour cheval   Nourriture pour cheval I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:44

Coucou !
J'vais bientôt avoir mon poulain de 2 ans et demi, et mon seul point faible... C'est l'alimentation ! Alors je me renseigne comme je peux.

Dois-je donner du foin à volonter en plus de prendre des granulés complets ?

Pensez vous que ce type de granulés :

Marstall Faser Light
...une nourriture légère à effet prébiotique pour les chevaux de loisir

pour les chevaux de toutes races, pas ou peu actifs
teneur réduite en calories
pas à base de céréales
faible teneur en sucre à index glycémique élevé
riche en fibres Previta®️ Marstall, qui agissent sur les intestins

Ingrédients :
marc de fruit (pomme), pousses de prairies permanentes (déshydratées + pressées), glumes d'épeautre, cosses de soja, cosses de graines de tournesol, son de blé, flocons de petits pois, carottes (coupées en dés + déshydratées), lignocellulose, levure de bière, huile végétale de colza raffinée, graines de tournesol, mélasse de pomme, carbonate de calcium, oxyde de magnésium, phosphate monocalcique, chlorure de sodium.

Additifs par kg :
Vitamines liposolubles : vitamine A [préparation de vitamine A] (E 672) 30 000,00 UI, vitamine D [vitamine D3] (E 671) 1 400,00 UI, vitamine E [préparation de vitamine E] 585,00 mg, vitamine K3 [préparation de bisulfite de ménadione nicotinamide] 4,50 mg
Vitamines hydrosolubles : vitamine C [phosphate L-ascorbique] 70,00 mg, vitamine B1 [pur mononitrate de thiamine] 24,00 mg, vitamine B2 [préparation de riboflavine] 9,00 mg, vitamine B6 [pur chlorhydrate de pyridoxine] 11,00 mg, vitamine B12 [préparation de vitamine B12] 45,00 mcg, biotine [préparation de biotine] 1 600,00 mcg, acide folique [préparation d'acide folique] 7,00 mg, chlorure de choline [préparation de chlorure de choline] 410,00 mg, acide pantothénique [préparation de D-pantothénate de calcium] 14,00 mg, acide nicotinique [préparation d'acide nicotinique] 35,00 mg
Oligo-éléments : fer [sulfate de fer (II) monohydraté] (E 1) 250,00 mg, cuivre [sulfate (de cuivre II) pentahydraté] (E 4) 50,00 mg, zinc [oxyde de zinc] (E 6) 250,00 mg, manganèse [oxyde de manganèse (II)] (E 5) 190,00 mg, iode [iodate de calcium hexahydraté] (E 2) 2,40 mg, sélénium [sélénite de sodium] (E Cool 1,30 mg


? Sachant que c'est un hongre, pure race espagnol qui toise environ 1m57 au garrot, et qu'il sera dans un pré, et qu'il travaillera peu, mais quand même ?

Sinon quel granulé prendre ?

C'est tout ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: