Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Absence et re-absence  Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absence et re-absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Absence et re-absence  Empty
MessageSujet: Absence et re-absence    Absence et re-absence  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:47

Bonsoir les filles

Je passe vous faire un petit coucou!
Et je vous averti déjà de mon absence pour durée indéterminée (hé oui cette absence a déjà commencé depuis un long moment...)
Mais avec le collège et tous ces tests etc.. je ne trouve plus trop le temps de venir sur le forum, ni de vous lire, ni d'aller à cheval...

Alors pour celles qui voudraient de mes nouvelles (on sait jamais lol! ), je vais bien, les amis bof bof mais je préfère la qualité à la quantité donc ceux qui veulent partir sans raison, ben je les laisse faire... même si c'est difficile..

Par contre j'ai toujours le temps d'aller aux matchs de hockey (oui ben oui, c'est le soir alors j'ai rien le soir  lol! ), et c'est cool parce que je vois des amis qui habitent plutôt loin quand je vais aux matchs. C'est cool des belles rencontres via des passions communes  Absence et re-absence  1787035130

Et voilà, je pense que je pourrai pas revenir poster des grands trucs avant les prochaines vacances...

Enfin voilà ! Je vous fait des gros gros gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Absence et re-absence  Empty
MessageSujet: Re: Absence et re-absence    Absence et re-absence  I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:06

Absence et re-absence  3892045668 Coucou Lola
ne t'inquiète pas, mais on ne peut pas être partout tout le temps !
donc fais ce que tu as à faire et quand tu trouves 5 minutes, viens nous voir !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
Absence et re-absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: