Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
salut! presentation Bander11

Partagez

salut! presentation

AuteurMessage
Invité
Invité

salut! presentation Empty
MessageSujet: salut! presentation   salut! presentation I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:15

Bonjour ensemble!

Je m'appelle Michelle et j'habite dans un village en suisse. Ma langue maternelle est l'allemand mais je suis maintenant au suisse romandie pour apprendre le français.
Pour améliorer en plus, j'aimerais discuter et raconter des histoires de mon cheval là.

Peut-être il y est quel-qu'un entre vous qui aimerais corriger mes textes comme ça je peux voir mes fautes.

J'ai un hongre en pension qui a 21 ans et est un Hannover. L'été passé, il était dans un grand parc. Maintenant je commence à le travailler de noveau. J'ai fait beaucoup par le longe et beaucoup des balades. Si il va bien je vais peut-être faire quelques concours du dressage et du saut jusqu'à un metre. On va voir!

Je me rejouis de parler avec vous et j'éspere que vous comprennez ce que je veux dire. :-)
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: salut! presentation   salut! presentation I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:38

bienvenue.
et pour la correction de tes textes, si tu veux on peut y faire en message privé.

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: salut! presentation   salut! presentation I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:18

salut! presentation 3892045668 bienvenue Michelle, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Et je trouve que tu te débrouilles très bien dans notre langue Very Happy

http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: salut! presentation   salut! presentation I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:51

salut! presentation 398982612 salut! presentation 398982612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut! presentation   salut! presentation I_icon_minitime

salut! presentation
Page 1 sur 1