Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
rajeunir et vivre. - äif. Bander11

Partagez

rajeunir et vivre. - äif.

AuteurMessage
Invité
Invité

rajeunir et vivre. - äif. Empty
MessageSujet: rajeunir et vivre. - äif.   rajeunir et vivre. - äif. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:48

Salut!

Je m’appelle Michelle et j’habite dans un village en suisse. Ma langue maternelle est l’allemand mais je suis maintenant au suisse romandie (partie français) pour apprendre "votre langue".
Pour améliorer en plus, j’aimerais discuter avec vous et raconter des histoires de mon cheval, là.

Peut-être il y est quel-qu’un entre vous qui aimerais corriger mes textes comme ça je peux voir mes fautes et bonifier.

J’ai un hongre en pension qui a 21 ans et est un Hannover. L’été passé, il était dans un grand parc. Maintenant je commence à le travailler de noveau. Je travail beaucoup avec le longe en caveçon et fais beaucoup des balades. Si il va bien je vais peut-être faire quelques concours du dressage et saut le printemps prochain.. On va voir!

Je me rejouis de parler avec vous et j’éspere que vous comprennez ce que je dis. clown
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: rajeunir et vivre. - äif.   rajeunir et vivre. - äif. I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:37

rajeunir et vivre. - äif. 3153027134 et bien Michelle, tu nous a fait un copier-coller de ta présentation ??!! rajeunir et vivre. - äif. 2218167911
As-tu des photos de ton papi, que l'on puisse voir sa bouille ?

http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: rajeunir et vivre. - äif.   rajeunir et vivre. - äif. I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:18

C'est très compréhensible si si ^^

Juste c'est "Je travailLE"

Et oui des photos !!

Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: rajeunir et vivre. - äif.   rajeunir et vivre. - äif. I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:43

Allez, je vais faire mon emm**deuse... Après tout, tu as demandé une correction non ?

"Salut!

Je m’appelle Michelle et j’habite dans un village en suisse. Ma langue maternelle est l’allemand mais je suis maintenant en suisse romande (ou Romandie mais sans le mot suisse avant) (partie française) pour apprendre "votre langue".
Pour m'améliorer en plus, j’aimerais discuter avec vous et raconter des histoires de mon cheval, ici (je préfère, ça fait plus "français" que "là").

Peut-être qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui aimerais corriger mes textes comme ça je peux voir mes fautes et bonifier.

J’ai un hongre en pension qui a 21 ans et est un Hannover. L’été passé, il était dans un grand parc. Maintenant je commence à le travailler de noveau. Je travaille beaucoup avec la longe en caveçon et fais beaucoup des balades. Si il va bien je vais peut-être faire quelques concours du dressage et de saut le printemps prochain.. On va voir!

Je me réjouis de parler avec vous et j’espère que vous comprenez ce que je dis."

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir loupé de trucs. rajeunir et vivre. - äif. 2577643945
PS : je préfère "modifier" ou "améliorer" plutôt que "bonifier", mais ça existe...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rajeunir et vivre. - äif.   rajeunir et vivre. - äif. I_icon_minitime

rajeunir et vivre. - äif.
Page 1 sur 1