Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle Cavalière :) Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Cavalière :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Cavalière :) Empty
MessageSujet: Nouvelle Cavalière :)   Nouvelle Cavalière :) I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:25

Bonjour tout le monde
Je me présente :
-Mélodie, 18 ans, cavalière depuis un an et demie je crois, Si vous voulez savoir comment je suis devenue cavalière dites le moi, histoire émouvante.
J'ai deux juments, je vous en ferai la présentation juste après Smile
Alors ça va en faire peur certain(e) je ne suis allée qu'une fois à un cour d’équitation, ça ne veux pas dire que je n'y connais rien, j'ai reçu beaucoup de critique mais j'ai appris en observant, en parlant à des gens qui sont là-dedans depuis des années.
Voilà voilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nouvelle Cavalière :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cavalière :)   Nouvelle Cavalière :) I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:32

Nouvelle Cavalière :) 3892045668 bienvenue Mélodie, ravie de t'accueillir parmi nous. j'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
Nouvelle Cavalière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cavalière
» Nouvelle cavalière
» jeune cavaliere nouvelle sur le forum
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Et une cavalière de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: