Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Taons et Mouches?? Que faire?

Aller en bas 
+9
Elisa-Dallas
reining69
Edurna
Brigitte
Jumpy
Cha Piu'
Artémis
Passiona
csajas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:59

Cha, je te déteste ! Rolling Eyes

Mais non, je blague, bien sûr ! Laughing D'ailleurs, ils ont annoncé du beau temps à partir de demain.... l'espoir fait vivre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse bestiole   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 5:29

les moustiques thons mouche cest horrible sa enerves les cheveaux avant de monter ma jument zazane je met un produit au citrons qui est un pau que j'ai acheter en magasin seulement le soucis cest que sa dure pas plus de 2h je prefere eviter les autres produit car trop toxique . bonnet et frontal jusqu'a aujourd'hui je lui mettais que le bonnet et opté pour le bonnet fronteau a frange qui est vraiment bien. pour rester au prés aprés il y a un masque qui recouvre les oreillles les yeux qui s'attache sous le coup vraiment pratique je ne cest plus le nom '-' .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:35

Pour ma part, j'ai souvent mis ce genre de masque à Kraft, mais je le retrouve toujours par terre dans le pré ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:12

Aude : STP fais attention aux fautes, que là ça fait carrement mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:52

Je viens encore vous donner une info (vous allez me trouver chiante à force Suspect ).

Moi j'ai trouvé un super produit qui marche du tonnerre contre les mouches, les taons, les tiques et tout autres insectes. Il existe en gel et en spray. Il est naturel donc pas de cochonnerie à l'intérieur. Il marche tellement bien que lorsque le gel est appliqué sur les zones sensibles (fourreau, encolure, poitrail, base de la queue, ...) les mouches plates tombent raide mortes !!! Je vous assure, j'ai été bluffé Shocked .

Je vous donne la marque si c'est autorisé : C'est Adhoc (en vente sur le site vetoplus, il est le moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le naturel    Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:44

Moi , je fais mon produit moi même , avec des huille essentiel :

dans , un spray ou une bouteille , je mets :
moitié , eau
moitié vinaigre
puis , je rajoute , dix goute d'huile essentiel de citronnelle , de lavande , de géranium , et d'eucalyptus .
Sa marche trés bien , pour mon poney .
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:09

J'ai trouvé une nouvelle recette qui marche super bien avec des huiles essentielles.

Dans un récipient avec un spray au bout tu mets :
-une dizaine de goutte d'HE d'ail;
-une dizaine de goutte d'HE de citronelle;
-une dizaine de goutte d'HE d'arbre a thé
-de l'eau jusqu'en haut.

ça marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:13

Eh bien, on en a des recettes d'anti moutiques !!

Même si l'été touche à sa fin (:'(), nous serons parés pour l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:00

Comment ça, l'été touche à sa fin ? Shocked J'espère bien que non, moi, car je veux encore du beau temps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:01

En tout cas, merci beaucoup pour ces astuces et ces recettes les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taons et Mouches?? Que faire?   Taons et Mouches?? Que faire? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taons et Mouches?? Que faire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que faire de sa crinière et de sa queue ?
» Faire la crinière !
» Faire des choix...
» Le mieux à faire ?
» J'aimerais faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: