Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le Cahier d'Upsala Bander11

Partagez

Le Cahier d'Upsala

AuteurMessage
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:43

Bonjour à tous ! J'ai décidé d'ouvrir un sujet pour ma jument, histoire de vous raconter un peu mon quotidien ! Je précise également que je possède une page Facebook, don le but est à peu près le même (https://www.facebook.com/pages/Upsala-Gesmeray-Juliette-Huguet/1571261513143773?fref=ts). J'espère que cela vous plaira Smile

Aujourd'hui, le coach était malade ! Nous avons donc troqué notre carrière et notre selle contre une petite balade à cru avec Omar, un petit poney que monte une amie. Le problème, c'est que les deux étaient tellement chaud que la ballade n'aura durée que 10 minutes ! Enfin bon, on aura quand même bien rit ...

Le Cahier d'Upsala Upsala19
Le Cahier d'Upsala Upsala20

Et en bonus : Omar !

Le Cahier d'Upsala Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:54

Elle a vraiment une bouille à bisous ta puce !
et Omar une tête de fripouille !!! Le Cahier d'Upsala 3153027134

http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:37

Comme elle beeelle !!
Comme le dit Artémis elle a une bouille à bisous et je trouve que Omar porte bien son prénom ça lui va bien !!
C'est super ça, une petite balade à cru !! J'ai jamais tenter il faudrait que j'essais cet été !!
PS : j'adore ton sweat et je te trouve très jolie !! Le Cahier d'Upsala 1787035130

C'est toi qui a choisi son prénom ? J'adore vraiment !!

Le Cahier d'Upsala Ei_08710
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:09

Merci beaucoup les filles ! Smile Le pire, c'est qu'elle a une tête à bisous et qu'elle en demande tout le temps ! Elle tape à la porte de son box comme une furie dès que quelqu'un passe.  Ce n'est pas moi qui ai choisis son nom : si ça avait été le cas, elle ne se serai pas appelée Upsala, car au début, je trouvais pas ça terrible et j'avais du mal, mais maintenant, je trouve ça trop chou :3

EDIT : Aujourd'hui, le coach étant toujours malade, nous avons décidé de ressayer de faire une balade (la précédente n'ayant durée que quelques minutes). Cette fois avec la selle, et une bonne détente faite auparavant. Elle était beaucoup plus calme (et Omar aussi d'ailleurs), malgré les quelques coups de cul et les sauts de mouton. Sur la route, nous avons croisé d'autres chevaux dans un pré. La mienne était toute contente, la queue en panache, les oreilles dressées ... Elle ne tenait plus en place !
En rentrant, j'y ai enlevé les tresses que je lui avais faites pour que sa crinière reste du même côté, elle était toute frisée ! Demain, si le coach va mieux, on fera une séance de saut après ces deux jours de "repos".

Le Cahier d'Upsala Img_1710
Le Cahier d'Upsala Img_1711
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:10

Ah ok Razz

C'est super tout ça !! Super idée pour que sa crinière reste d'un seul côté j'y avais jamais penser !! Very Happy

Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:43

Ca marche très très bien ! Mais il faut les laisser 3-4 jours au moins Smile
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:02

D'accord merci j'essaierai ça cet été !! Very Happy

Moka
Cheval de compétition
Moka

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:52

Jolie louloute Smile  J'ai aimé ta page Razz 

Perso les tresses sur le côté j'ai essayé pendant plusieurs mois ça n'a pas marché... Mais bon c'est pas les mêmes crins aussi x)

Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:05

Ah mince !! Razz
J'essaierai ça et on verra si pour moi ça fonctionne !! I love you

Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:57

Hier, nous avons fait une séance de saut DÉSASTREUSE. Bref, je suis tombée sur un oxer à 1m05 ... J'ai encore très mal au dos à l'heure actuelle (en même temps, vu le plat que j'ai fais ...).

Aujourd'hui, j'étais sensé ré-enchaîner, mais le coach n'étant pas là (toujours absent, celui là !) nous avons fais une petite détente tranquillou. Je lui ai mis son nouveau filet (acheté hier) car elle avait cassé son ancien cet hiver et mon ancienne prof en avait marre que je lui taxe le sien. Bon, c'est un provisoire en attendant un CWD, mais peu être que je garderai celui-ci pour la maison et le CWD pour les concours. En tout cas, j'ai commandé des montants de releveur (oui, je monte ma jument en releveur) car il n'y avait plus ceux que je voulais (du coup j'ai pris des provisoires bordeaux).

Sinon, on a enfin coupé la crinière de ma Choupette ! Heureusement que ce n'était pas moi, sinon ça aurait été un carnage (merci Lucie !).
Voilà voilà, demain on ré-enchaînera ENFIN !

Le nouveau filet :

Le Cahier d'Upsala Img_9710
Le Cahier d'Upsala Img_9711

La nouvelle crinière :

Le Cahier d'Upsala Img_9712
Le Cahier d'Upsala Img_9713
Le Cahier d'Upsala Img_9714
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:44

oh, ça fait bizarre sa crinière...
le filet est très beau
(elle a vraiment une tête magnifique ! I love you )

Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:55

C'est normal, les premiers jours où la crinière à été coupée, ça fait toujours bizarre ... Mais après ça va mieux !
Oui, c'est vrai que j'ai craqué sur le filet Le Cahier d'Upsala 60878804
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:04

Ah bah mince alors pour la chute ! Wink

Le filet est très beau !! Le Cahier d'Upsala 4038781895

C'est vrai que sa crinière ça fait bizarre ! Mais comme tu 'as dit c'est tout à fait normal à moi aussi ça me fait ça !!

Artémis
Admin
Admin
Artémis

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:56

ah bon ? toi aussi tu as fait couper ta crinière Manon Shocked

Moka
Cheval de compétition
Moka

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:25

Tu la fais au ciseau sa crinière ?

Ah mais il est bien ce filet Smile Ah et un filet CWD c'est mon rêve Le Cahier d'Upsala 60878804 Le Cahier d'Upsala 60878804

Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:11

Oui, au ciseaux Smile

Aujourd'hui séance de saut (obstacles variants entre 95 et 110cm) : le début était compliqué, mais vers la fin elle était top ! Demain et Dimanche je ne monte pas, je ne reverrais ma louloute que Mercredi Sad
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:02

Artémis a écrit:
ah bon ? toi aussi tu as fait couper ta crinière Manon Shocked

Ah ah ah !! Le Cahier d'Upsala 2218167911
Mais je parlais de mes loulous !! Hi hi hi !! Le Cahier d'Upsala 3153027134

Contenu sponsorisé

Le Cahier d'Upsala Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier d'Upsala   Le Cahier d'Upsala I_icon_minitime

Le Cahier d'Upsala
Page 1 sur 1