Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Livre extra géant!! Bander11
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Livre extra géant!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jethro
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : 71

Livre extra géant!! Empty
MessageSujet: Livre extra géant!!   Livre extra géant!! I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:21

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,
j'ai découvert un merveilleux livre sur le monde des chevaux. Je l'ai téléchargé en numérique et il est absolument GEANT!! C'est le 1er épisode de toute une série et j'attends la suite avec une grande impatience. On le trouve sur amazon et il s'appelle Pélipa. Si vous l'achetez, dites-moi ce que vous en pensez car je pense avoir découvert l' intrigue principale.  Merci à vous
 
Livre extra géant!! 51Z5bL9ixYL._AA324_PIkin4,BottomRight,-47,22_AA346_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Livre extra géant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre extra géant!!   Livre extra géant!! I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:28

Je vais de ce pas me connecter sur amazon et voir de quoi il s'agit. Je ne le connais pas.
Bon, je vais le télécharger et le lire. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
jethro
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : 71

Livre extra géant!! Empty
MessageSujet: Super livre   Livre extra géant!! I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:51

J'aimerais savoir ce que vous pensez du livre Pélipa dès que vous l'aurez lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Livre extra géant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre extra géant!!   Livre extra géant!! I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:26

C'est quoi l'histoire générale?
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : 71

Livre extra géant!! Empty
MessageSujet: Livre génial   Livre extra géant!! I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 3:58

L'histoire générale, au début, il y a une grosse intrigue, ça démarre très fort et puis c'est l'histoire d'une jeune fille qui communique réellement avec les chevaux. C'est absolument bien écrit, frais et agréable à lire. J'ai adoré et puis, pour 4€99, j'estime que ça ne vaut pas le coup de passer à côté. A mon avis, dès qu'il sera connu, ça deviendra une série télévisée. Livre extra géant!! 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre extra géant!! Empty
MessageSujet: Re: Livre extra géant!!   Livre extra géant!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre extra géant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: