Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je débarque pour venir à votre rencontre ! Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je débarque pour venir à votre rencontre !

Aller en bas 
+4
Manon-Annabelle
*meline
kinnara
Shooter
8 participants
AuteurMessage
Shooter
Petit Poulain
Petit Poulain
Shooter


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : Canada, Québec

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:56

Salut, je me nomme Laurie, j'ai 15 ans bientôt 16 et je suis Canadienne Je monte depuis l'âge de trois ans, j'ai toujours été proche des chevaux sans avoir le miens jusqu'à maintenant, je me suis acheté un gros doudou de 3 ans et 4 le 10 mai ! Je suis venue sur ce forum pour rencontrer d'autre personne atteint de la même maladie que moi, l'équitation !
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:03

Je débarque pour venir à votre rencontre ! 4038781895 Je débarque pour venir à votre rencontre ! 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:21

Welcome !
Oh son anniversaire, c'est aussi le mien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:04

Bienvenue !! cheers
Oh la t'es au québec ?!! C'est super loin !! Razz
Bienvenue à toi et ton loulou !! Je débarque pour venir à votre rencontre ! 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:32

Je débarque pour venir à votre rencontre ! 1357766827

Tu es de quelle région? Mon frère habite Montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:49

Je débarque pour venir à votre rencontre ! 3892045668 Bienvenue Laurie, ravie d'accueillir une canadienne de plus sur ce forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
sellerie SBL
Petit Poulain
Petit Poulain
sellerie SBL


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 34
Localisation : 52

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:35

bienvenue Je débarque pour venir à votre rencontre ! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriebourrellerielaetitia.e-monsite.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque pour venir à votre rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque pour venir à votre rencontre !   Je débarque pour venir à votre rencontre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque pour venir à votre rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: