| Triple Couronne 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katie1227 Cheval de compétition

Messages : 1610 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 30 Localisation : Quebec
 | Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Dim 7 Juin 2015 - 20:47 | |
| J'ai rajouté, ce que j'avais oublié dans mon paragraphe résum`é; il a aussi gagné sur 6 pistes différentes Il peut galoper sur n'importe quelle surface, n'importe quelle distance, peut aller en tête, mais est capable de relaxer et attendre derrière, il a la vitesse des meilleurs sprinteurs, et l'endurance des marathoniens.... 1ère fois j'ai vu la vidéo, je ne sais pas si tu comprend les paroles ''Once in a lifetime'' ; Une fois dans une vie. J'en ai des frisions encore...je viens vraiment de voir quelque chose de grand, un Grand Champion comme on ne reverra peut-être plus ou du moins plus avant bien longtemps  Et il ne donnait pas son max au Belmont.....il y a quelqu'un qui a oublié de lui porter le mémo que s'était sa 5e course en 12 semaines, qu'il était sensé être fatigué!  Le mémo a du se perdre dans la poste selon moi. Je pleurais à la fin du Belmont EDIT: Bob Baffert, l'entraîneur, montrait Pharoah à la horde de journaliste et photographes ce matin avant de quitter Belmont et il leur a demandé ''Vous voulez venir toucher sa tête et le flatter?''  Ça y est....je veux devenir journaliste de course.....il n'a pas eu besoin de se répéter. Je n'ai jamais vu quelque chose du type ce faire c'est génial  Il faut dire aussi que, comme Baffert dit juste après, les chevaux de sont niveau sont souvent ''''agressif''''' ou plus précisément, ont un tempérament chaud. Ils sont élevé et entraîné pour courir, ils sont souvent difficile pendant leur carrière sur la piste, à entourer de gens, flatter et coller. S'il aurait fait la même chose avec Bayern, il aurait déjà mordu 3 personnes. http://www.hrtv.com/videos/bob-baffert-shares-american-pharoah-with-the-media/ | |
|
 | |
*meline Cheval de compétition

Messages : 506 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 23 Localisation : Amiens
 | Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Lun 8 Juin 2015 - 8:53 | |
| Moi aussi je veux être journaliste dans ce cas ^^ _________________ "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." Albert Einstein- Explications:
-
Non seulement Einstein nous offre ici une phrase poétique et philosophique, mais en plus elle illustre une théorie scientifique (trop complexe pour en parler ici). Einstein est un génie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Lun 8 Juin 2015 - 11:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Mar 9 Juin 2015 - 15:55 | |
| Dans le van American Pharoah : "On mange ensemble ?" Smokey : "Non ! C'est mon foin !!" Ils sont trop ces dadas ^^ _________________ "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." Albert Einstein- Explications:
-
Non seulement Einstein nous offre ici une phrase poétique et philosophique, mais en plus elle illustre une théorie scientifique (trop complexe pour en parler ici). Einstein est un génie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Ven 12 Juin 2015 - 16:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Sam 13 Juin 2015 - 11:47 | |
| Celle avec les 11 plaques des premiers gagnants est très belle ! _________________ "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." Albert Einstein- Explications:
-
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Sam 13 Juin 2015 - 12:26 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Dim 14 Juin 2015 - 11:56 | |
| Ils auraient dû la prendre d'un tout petit peu plus haut, qu'on voit mieux les dates... Mais elle est chouette aussi (je préfère celle avec American Pharoah quand même) !  _________________ "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." Albert Einstein- Explications:
-
| |
|
 | |
Artémis Admin

Messages : 4684 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 65 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Mar 16 Juin 2015 - 18:54 | |
| le repos du guerrier ! tu as raison, c'est vraiment un cheval tout terrain  c'est une jeep en fait, passe partout !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Ven 19 Juin 2015 - 16:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Sam 20 Juin 2015 - 11:38 | |
| La classe ! _________________ "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." Albert Einstein- Explications:
-
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Triple Couronne 2015 Dim 5 Juil 2015 - 3:41 | |
| Désolé d'être disparu dans la nature
Notre champion a parader a CHurchill Down et à Santa Anita et il a recommencé a galoper sur la piste. Sa prochaine course sera au Haskell en fin juillet, probablement en préparation du Travers, le «Derby de l'été», qui est la plus importante course de l,été pour les 3 ans et la dernière grande course prestigieuse des 3 ans. Ils devront ensuite aller jouer dans les cours des grands avec les aînés s'ils voudront se distinguer durant l'automne | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Triple Couronne 2015  | |
| |
|
 | |
| Triple Couronne 2015 | |
|