Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Nina !! - Page 2 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de Nina !!

Aller en bas 
+14
Hanna_Bevort
Artémis
Sa Rah
Jeezy
eclair
Cha Piu'
Eden Angel
DadouWorld
mylil
Adenine
Léna25
yayayoyo
Edurna
Nina05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:08

Elle a l'air vraiment bien ta nouvelle pension ! Et en effet, le tarif est vraiment intéressant ! Ta nina sera en box/paddock ou en paddock seul ? En tout cas, ils sont vraiment grand ! Et le foin à volonté, c'est top !

Et c'est super que ta monitrice soit positive sur l'évolution de ta juju, ça fait plaisir !

Bon alors, tu te met officiellement au western ? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:21

Edurna a écrit:
Oulala j'ai loupé plein de trucs moi !! Déjà les photos sont vraiment très belle, j'adore celle que tu as mise en avatar, Nina est splendide Cahier de Nina !! - Page 2 60878804 

Génial d'avoir trouvé une pension a ce prix et qui propose quelque chose de bien ! Elle va être heureuse la louloute de se retrouver dans un grand pré ! Tu vas payer deux pensions pendant combien de temps ? J'ai peut être loupé un message qui l'expliquait quelque part.... Tu garde l'autre pour pouvoir continuer a travailler avec ta mono ?

Je suis contente de voir que tout ce passe de mieux en mieux avec Nina, vous progressez bien ! Cahier de Nina !! - Page 2 2877754569 
Merci Edurna Cahier de Nina !! - Page 2 60878804 

Comme l'a dit Yayayoyo, j'ai 1 mois de préavis sur mon contrat sauf que je n'ai pas envie de laisser Nina au club encore 1 mois de plus, du coup je l'enlève mi-septembre mais je suis obliger de payer mon mois complet quand même en plus de la moitié du mois pour l'autre pension... Je ne sais pas si je me suis bien exprimé Razz 

Non justement dans la pension où je suis actuellement je ne peux pas garder ma monitrice en CP, c'est aussi un peu pour ça que je part Smile

Le travail avec ma mono nous a fait énormément de bien, en quelques semaines j'ai retrouvé ma confiance en moi que j'avais perdu depuis des mois Very Happy

Cha Piu' a écrit:
Elle a l'air vraiment bien ta nouvelle pension ! Et en effet, le tarif est vraiment intéressant ! Ta nina sera en box/paddock ou en paddock seul ? En tout cas, ils sont vraiment grand ! Et le foin à volonté, c'est top !

Et c'est super que ta monitrice soit positive sur l'évolution de ta juju, ça fait plaisir !

Bon alors, tu te met officiellement au western ? ^^^^
Nina sera juste en paddock avec abris :)Oh oui le foin à volonté c'est vraiment top, au moins on est sûr que le cheval à de quoi manger ! J'avais foin à volonté dans mon ancienne formule au club et c'était carrément mieux mais vu que je suis passée en paddock avec abris ben ce n'est pas le même coût si on souhaite foin à volonté il faut rajouter 70 ou 80 euros...

Oh ouiii ça fait énormément plaisir, j'essaye de ne plus l'a lâcher du coup maintenant et de l'a bosser tout les jours (avec des jours de repos quand même) mais des fois avec le boulot je n'ai pas forcément la motivation...

Officiellement est un grand mot lol On va dire qu'on aborde plus sérieusement le travail rênes longues et la jambe extérieur. Mais en selle classique c'est quand même pas l'idéale, enfin ça se fait mais j'aimerai bosser tout ça avec mon matériel entier car au final j'ai juste le filet lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:22

Lundi 2 septembre

Je me rends au club après le boulot. Je remarque que le copain de Nina est toujours dans le paddock d'à côté. En effet, ce matin j'ai eu la bonne surprise de constaté que Nina était toute seule !!! Je suis donc descendue au club alors que le matin je n'ai pas bien le temps quand même ! J'ai vu la directrice qui m'a dit qu'il était parti tout seul... En même temps avec les clôtures en bois qui ne tiennent pas et l'electricité qui est inexistante, ça ne m'étonne pas !!! Sauf qu'entre temps ils auraient pu le remettre ! Bref, une chose positive au moins : ils avaient remis de l'eau !!! Wahou !!!

Nina était toute poussiéreuse, il y avait du boulot pour le pansage ^^ J'ai dû y passer bien 3 quarts d'heures pour avoir un résultat correct :PUne fois le pansage terminé, je pose la selle et tout le tralala et hop on se dirige dans le manège ! Petit ressanglage et en selle Very Happy

Pour cette séance je ne lui ai rien demandé d'intensif et je n'ai pas fait les exercices au trot que je devaient faire. Je lui ai demandé essentiellement du pas en travaillant les directions, les arrêts... J'essaye d'avoir tout les boutons déjà au pas car je me dit que c'est important pour ensuite gérer correctement le trot...

Je suis plutôt contente, je sent que je commence à comprendre réellement son fonctionnement et ça marche de mieux en mieux :)Les directions sont top, je lui ai fait faire une sorte de petit slalom sans plot lol elle répond de mieux en mieux avec les rênes longues. J'ai essayé de l'a faire tourner vite en mettant plus de pression avec ma jambe extérieur, elle m'a impressioné, elle m'a fait un demi-tour net... Waaah :PLes arrêts au début étaient pas tip top, je n'arrivais pas a avoir le même résultat que la dernière fois sauf à la fin ! Elle m'en faisait des plus jolis Smile

Puis j'ai essayé de l'a dirigé à une main... Bon, bon, bon c'est pas extra lol En même temps faut pas trop en demander non plus... Pourtant au début j'y est cru, j'ai réussi à changer de direction et tout seulement à une main mais ça s'est vite arrêter Razz Elle me fait des arrêts top par contre avec cette méthode !

Donc voila la prochaine fois on fera les exercices demandés au trot Smile

Et petit info : Nina part le 12 septembre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:00

Et voila c'est officiel : J'ai le contrat de pension, les clés du hangar et j'ai choisi le paddock de Nina !!

J'avais rendez-vous à 18h30-19h avec le gérant de la pension. En l'attendant, j'ai pu rencontré 3 propriétaires dont ma responsable au boulot mais ça compte pas je l'a connait déjà lol Ce sont des personnes très simple, très gentil... Tout ce dont je recherche Smile

Le gérant arrive et on part voir un peu les paddocks. J'en avais déjà repéré quelques un la dernière fois. Finalement je fait mon choix sur un paddock plus loin des installations que ce que je souhaitai mais c'est un des plus grand voir le plus grand donc je préfère ça pour ma louloutte... Elle aura une copine qui appartient au gérant de la pension :)Pour le moment elle aura un abri naturel car le pré comporte une partie bois, le gérant m'a enmener voir car de loin on ne voit pas qu'il y a un passage mais si si... Elles seront bien pour se protéger en attendant l'abri qui sera construit courant octobre. Elle en aura un tout neuf Smile

Voila que dire de plus à part que je suis trop heureuse et pressé :cheers:Je lui chuchote à l'oreille tout les jours qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à tenir dans son petit espace ^^

Je vous ai fait des photos de sa nouvelle maison officielle !

Cahier de Nina !! - Page 2 P9030110

Cahier de Nina !! - Page 2 P9030111

Cahier de Nina !! - Page 2 P9030112

Cahier de Nina !! - Page 2 P9030113

Cahier de Nina !! - Page 2 P9030114

Cahier de Nina !! - Page 2 P9030115

[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:48

Ah d'accord ! J'avais donc aussi loupé le message sur ta monitrice...pardon Embarassed 

Tu fais bien de commencer au pas tranquillement, c'est bien de prendre son temps je trouve ! Ils apprennent mieux et au moins pas besoin de revoir tout ce qui a été vu au pas a chaque fois après vu que tu as tardé dessus Razz 

Ils ont des jolies prés la bas n'empêche ! Elle va être bien Nina la dedans Cahier de Nina !! - Page 2 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:07

wouhaaaaaaaaaa elle est énorme ta jument.
elle pouline dans combien de temps? mdr

sinon ta nouvelle pension est génial.
c'est sur qu'elle va y être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:28

Ton tapis rose!!! tu l'as trouvé où?????
Et dit donc elle est obèse ta jument! fais quand même gaffe aux fourbures ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:30

el Pinto la sellerie de tout les amoureux western Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:43

Merci les filles I love you 

La fourbure ??? Elle en est quand même loin !!! Puis faudrait déjà qu'elle est de quoi manger pour en faire une...
_________________________________

Vendredi 6 septembre

J'ai ENFIN ma selle western !! On est allez l'a chercher jeudi avec Diego42. Ce n'est pas une Pool's comme je voulais car aucune n'avait la bonne taille pour Nina. Du coup c'est une White Star saddlery que j'ai prise. Apparemment c'est kiff kiff avec Pool's...

Bon je l'ai essayé le jeudi sur Nina en posant juste la selle sur son dos, a l'avant je voyais que ça allait beaucoup mieux mais à l'arrière j'avais un gros doute... Je commençait à deséspérer puis bon j'avais quand même augmenter pas mal le budget de ma selle alors si elle allait pas c'était la cata !!

Le lendemain, vendredi, Diego42 est venue au club pour voir la selle directement sur Nina. Rien à signaler tout va bien donc en route pour le manège ! Je sentais Nina très conne depuis la veille et ben j'ai eu confirmation ! Elle avait du gaz la petite, elle ne connaissait plus l'arrêt ni la transition trot-pas... Quelle morue !! Elle m'aura bien énervé ! C'est la première fois hors mis au tout tout début quand elle était encore chez Diego42, que je m'énerve à cheval comme ça... Avant je n'y arrivais pas car elle m'impressionnait et je manquais beaucoup trop de confiance en moi. Aujourd'hui c'est différent et à mon avis ça lui a fait bizarre que je lui tienne tête car il y a quelques mois je serait descendu direct de son dos...

Evidemment il faut que je garde mon calme comme me disait Diego42, mais quand le vendredi arrive et que je me suis taper ma semaine de boulot, j'avoue que j'arrive a saturation niveau patience... Neutral

Bon encore ça va pour se faire pardonner elle a été adorable pour le reste de la journée, je l'ai même fait brouter pendant 30 minutes au moins, elle le méritait pas pourtant :PPuis dans le paddock après elle me lâchait pas, je faisait un pas j'était sûr de l'avoir derrière :PJe l'aime quand même ma louloutte même si elle ses vieilles humeurs !!

Par contre j'avais un gros doute niveau foin, aucun cheval n'avait été nourri quand je suis parti. C'était quand même 20h, la nouvelle mono avait terminé son cours et je voyais qu'elle commençait à nourrir les écuries. Très bien, je rentre chez moi et j'irai redonner un coup d'oeil après mangé histoire de vérifier. Ben j'ai pas été déçu ! Aucun paddock de nourris !!!!!!! P*tain de m*erde ça commence à me GONFLER !! Je descends au club comme une balle et je vois qu'il y a la voiture de la soeur de la directrice, d'une amie à moi et d'une autre fille... J'arrive en gueulant limite que les chevaux n'ont pas été nourris ^^ du coup ni une ni deux la soeur de la directrice prends le 4x4 et va mettre du foin ! Heureusement qu'elle est super elle Smile

Ce matin je me suis taper le bac d'eau de Nina à nettoyer, c'était DEGUEULASSE ! Il y avait de la vase et tout vraiment infecte ! Je n'ai qu'une chose à dire c'est vivement jeudi prochain que je me CASSE !!! J'arrive vraiment a saturation là !!! Ce club ne changera jamais !!!



Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:46

Nina05 a écrit:
Merci les filles I love you 

La fourbure ??? Elle en est quand même loin !!!


eu... si j'étais toi j'en serais pas si sure! mon cheval était guère plus gros quand il s'est fourbu
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:41

Ne pas généraliser les chose, ma jument ou elle été avant été ni grosse ni maigre elle été bien et elle été souvent fourbue , Sa fait 2 ans que je l'est 2 ans qu'elle est ENORME tout les été a la limite de 15 jour de pouliner si elle avait un bébé et n'a JAMAIS été fourbue avec moi!!! 
Tout les chevaux ne sont pas pareil .. Un cheval gros n'est pas forcement Fourbue.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:19

Je suis d'accord mais 'faut quand même faire attention! C'est pas bon pour un cheval d'être énorme, chu désolée mais c'est comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:37

Ahah la vilaine Nina, ça doit être dans l'air Athaïs est un peu concombre aussi en ce moment Razz  Mais c'est bien que tu n'ai pas lâché l'affaire ! Smile

Comme je supporterais pas de payer une pension pour que mon cheval se tape de l'eau sale, pas de foin rien....En effet vivement jeudi.... Tu nous feras des photos de la nouvelle selle ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:47

Léna25 a écrit:
Je suis d'accord mais 'faut quand même faire attention! C'est pas bon pour un cheval d'être énorme, chu désolée mais c'est comme sa!
Comme c'est pas bon pour un cheval d'être maigre et pourtant on en voit a la pele , alors je préfère voir les rondeur de Nina personnellement, en effet c'est comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:39

Je ne dirai rien de plus... On a tous notre point de vue mais en tout cas une chose est sûr Nina est loin de la fourbure.

Edurna je prendrai des photos oui Very Happy 

____________________________________

Bon un petit passage en coup de vent car je n'ai pas bien le temps... J'irai voir les autres cahiers demain soir, j'ai dû louper pas mal de chose ^^.

Alors pour les nouvelles : Nina à changé de pension jeudi ! Tout s'est bien passé, elle est contente dans sa nouvelle maison ! Je n'ai pas bosser encore avec elle car trop de chose à faire pour l'instant... Les changements de pension ce n'est pas de tout repos !

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120110

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120111

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120112

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120113

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120114

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120116

Cahier de Nina !! - Page 2 P9120117


Sinon Vendredi 13 septembre c'était nos 1 an avec Nina I love you J'ai fait une petite vidéo pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:44

Oh du foin dit dont Razz

Et un tachu en plus Razz hummm faut que je vienne faire un tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:52

Je me suis fait la même reflexion pour le tachu! lol!  il est super beau son nouveau copain!! Cahier de Nina !! - Page 2 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:56

C'est une fifille Razz Elle est super gentille et Nina à le dessus AAAAAH ENFIIIIN Razz 

Bon alors j'ai un peu zappé le forum depuis quelques temps donc je reviens avec de très bonne nouvelle Very Happy 

Tout d'abord ma monitrice à monter Nina deux fois depuis qu'elle est dans sa nouvelle pension. La petite merdeuse est infecte avec ma monitrice ! Mais elle ne se laisse pas faire et lui en met plein la figure ! ça lui fait du bien à Nina d'être recadré un peu ! Et du coup le résultat est une réussite... Very Happy La dernière séance avec ma mono était le 19 septembre et les jours qui ont suivis je n'ai rien fait avec Nina... Beaucoup fatigué donc pas du tout de motivation après le travail...

Hier après une semaine sans l'a monter nous sommes partie en balade avec une copine Very Happy C'était juste mega trop génial !!!!!!

On est un peu partie à l'aventure car vu qu'on est nouvelle dans la pension, on ne connait pas du tout les chemins ! Donc on part tranquilou puis au bout d'un moment on s'enclenche dans un chemin qui mène sous un pont où les voitures passent au dessus, il y avait une mini rivière à traverser. La jument de ma copine ne veut pas passer (elle a un peu peur de tout) donc je m'amène avec Nina et elle non plus ne veut pas passer Razz Elle commence à me partir au trot dans l'autre sens donc zen je l'arrête puis je laisse ma copine réessayer ! Sa jument ne passe toujours pas donc elle descend et l'a fait traverser ! Moi je ne veux pas mettre pieds à terre donc une fois sa jument de l'autre côté je réessaye avec Nina, elle hésite mais elle passe Very Happy Je l'a félicité beaucoup !

On arrive ensuite sur la route, j'aime pas bien ça, j'ai peur des conducteurs qui arrivent comme des malades ! Heureusement les automobilistes étaient intelligents ce jour-là Razz On remarque un chemin qui mène au village ! On décide de le prendre ! Ce chemin est tout plat, bien confortable avec pleins d'herbe. Ma copine me propose de trotter et elle veut galoper donc je l'a laisse prendre de l'avance afin qu'elle puisse faire son galop vu que je n'ai jamais galoper avec Nina encore.... Elle est un peu loin devant, je suis obliger de retenir Nina au trot car je sent qu'elle a envie d'y allez puis.... allez zut je lâche tout et yiiiiihaaaaaa c'est parti plein cul galop !!!!! J'ai senti une bonne accélération de sa part pour rejoindre la copine devant Razz C'était excelent j'était morte de rire !!! Jamais je n'aurai cru faire mon premier galop avec elle en balade Razz 

Nous voila arriver dans le village ! Il y a des chiens appartenant aux maison autours qui viennent brusquement aboyer sur les chevaux, Nina ne bouge pas une oreille puis d'un coup j'entends une moto arriver... Aîe pas bon du tout ça... Je raccourci mes rênes et m'apprête à l'a retenir en cas de demi-tour direct Razz Puis non elle regarde bien la moto passé et commence un peu a partir au trot mais sans plus ! On se retrouve dans le village avec tout pleins de circulation autour... Louloutte reste hyper sage ! On revient à la pension par la route, tout se passe niquel !

Je suis hyper contente et fière d'elle ! C'est un énorme pas pour nous 2 I love you 

Je vous met des petites de photos de Nina avec mes neveux puis avec moi Very Happy 

Cahier de Nina !! - Page 2 Dsc_0610

Cahier de Nina !! - Page 2 Dsc_0611

Cahier de Nina !! - Page 2 Dsc_0612

Cahier de Nina !! - Page 2 Dsc_0613

Cahier de Nina !! - Page 2 Dsc_0614

Cahier de Nina !! - Page 2 P9270110

Cahier de Nina !! - Page 2 P9270111

Cahier de Nina !! - Page 2 P9270112

Cahier de Nina !! - Page 2 P9270114
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:15

waouhhhhh cest super ta pris en assurance pour te lancer au galop cest génial Cahier de Nina !! - Page 2 161200265 
les photos sont superbes
contente de te lire de nouveau et ravie de lire de si bonnes nouvelles Very Happy
bonne continuation et profite bien
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:23

Les photos sont trop belle, qu'est ce qu'elle a l'air douce avec les enfants Nina I love you 

C'est génial pour ton premier galop !! Elle devait être contente la louloute !! cheers En tout cas bravo de t'être lancé comme ça ! Tu pense en refaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:36

mylil a écrit:
waouhhhhh cest super ta pris en assurance pour te lancer au galop cest génial Cahier de Nina !! - Page 2 161200265 
les photos sont superbes
contente de te lire de nouveau et ravie de lire de si bonnes nouvelles Very Happy
bonne continuation et profite bien
flower 
Merci Mylil Cahier de Nina !! - Page 2 1787035130 

Edurna a écrit:
Les photos sont trop belle, qu'est ce qu'elle a l'air douce avec les enfants Nina

C'est génial pour ton premier galop !! Elle devait être contente la louloute !! En tout cas bravo de t'être lancé comme ça ! Tu pense en refaire ?
Oui elle est super douce avec les petits Very Happy 

A mon avis ça à dû l'a surprendre que je l'a laisse galoper lol mais j'ai quand même bien senti l'accélération Razz Oui maintenant que je l'ai fait en balade je pense que je peux très bien le faire en carrière Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:49

C'est super tout ça Cahier de Nina !! - Page 2 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 7:04

Mercii Cahier de Nina !! - Page 2 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:35

ENFIIIIIIN ! cheers 
Alala, mais c'est génial ce galop ! Et à mon avis, c'est sûr que tu peux en faire en carrière, sachant qu'elle sera plus posée qu'en balade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:58

DadouWorld a écrit:
ENFIIIIIIN ! cheers 
Alala, mais c'est génial ce galop ! Et à mon avis, c'est sûr que tu peux en faire en carrière, sachant qu'elle sera plus posée qu'en balade Razz
Oui c'est sûr Very Happy je sent qu'il y a un truc qui s'est débloqué entre elle et moi car au final pendant cette balade on s'est montré qu'on avait confiance l'une en l'autre et je sent qu'un petit quelque chose s'est passé et à fait vraiment évoluer notre relation... Enfin je sais pas c'est bizarre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Nina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Nina !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Nina !!
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: