Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Nina !! - Page 4 Bander11
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cahier de Nina !!

Aller en bas 
+14
Hanna_Bevort
Artémis
Sa Rah
Jeezy
eclair
Cha Piu'
Eden Angel
DadouWorld
mylil
Adenine
Léna25
yayayoyo
Edurna
Nina05
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:29

Bravo a toi, tu as su géré la situation, en plus tu es remonter sans crainte sur Nina.
Après ma chute de Kap, je ne suis pas remonter (en même temps, avec mon pied je pouvais pas lol! ) et je me demande si je vais pouvoir remonter un jour..

Il y a eu plus de peur que de mal.

Les photos sont très jolie Cahier de Nina !! - Page 4 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:33

Sa Rah a écrit:
Bravo a toi, tu as su géré la situation, en plus tu es remonter sans crainte sur Nina.
Après ma chute de Kap, je ne suis pas remonter (en même temps, avec mon pied je pouvais pas lol! ) et je me demande si je vais pouvoir remonter un jour..

Il y a eu plus de peur que de mal.

Les photos sont très jolie Cahier de Nina !! - Page 4 1787035130 
Merci I love you Oui faut dire que tu t'était fait beaucoup plus mal que moi, même si j'ai galéré pour remonter car je devais prendre appuis sur mon mollet Neutral 

Pourquoi tu te pose cette question ?

Oui heureusement plus de peur que de mal I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:02

C'est que tu t'es écorcher le mollet ? Ta une photo de ta blessure de guerre ?
Quad est ce que tu repars en balade ?

Je sais pas si je vais pouvoir remonter parce que la chute a été quand même assez impressionnante, je me suis bien vautré.
Cette peur de retomber et me refaire mal. J'ai des flash back de la chute.. etc
A y penser, je me dis que je pourrais mais il faudrait que je me mette sur le faite accompli pour voir.
Même si je ne suis plus dans le plâtre, ma cheville n'est pas complètement guéris et l'os n'est pas encore consolidé.
J'en ai encore pour quelque mois.


Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:56

Non non je ne me suis pas écorché j'ai dû rester bloquer dans l'étrier où je ne sais pas... C'est un gros ématomes que j'ai, c'est tout bleu et j'ai mal quand je frôle à peine mais là ça va mieux quand même Very Happy Je n'ai pas de photo j'aurai dû en prendre quand c'était gonflé et tout mais je n'y est pas pensé... Je repars en balade dès que je retrouve entièrement mon mollet Razz 

Ah ben attends c'est normal ce n'est pas rien ce que tu as eu et c'est tout à fait normal d'avoir cette peur de te refaire mal ! Mais ne reste pas bloquer et dès que tu le sent regrimpe vite sur un cheval, crois moi je sais de quoi je parle après avoir galéré pendant des mois suite à une chute Wink (bon j'avoue je ne m'était rien cassé comparé à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:00

Tu va vite guérir, tu es une battante Razz 

J'ai hâte de remonter sur un cheval et en même temps je sais pas si j'aurais le temps et assez de cran pour y arriver. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:23

Comment ca va par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:41

Je reviens un peu mettre à jour ce cahier ! Il ne sait rien passé d'exceptionnel depuis tout ce temps. Je n'ai pas repris de cours ni rien. Entre temps j'ai déménager donc je ne suis plus chez papa et maman. Ce qui veux dire qu'en semaine je n'ai plus le temps de passer des heures à la pension et les week-ends étaient bien chargés jusque là ! Malgré tout ça je continue quand même d'allez l'a voir un maximum heureusement Smile

Aujourd'hui il faisait un temps superbe ! Après un bon petit repas chez mes parents, mon copain et moi avons profité du soleil pour sortir le chien et la jument  Razz Plus de pause broutage qu'autre chose mais c'est tellement bon de passer des moments comme ça tous ensemble  I love you 

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0110

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0111

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0112

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0113

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0114

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0115

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0116

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0117
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:52

Super moments que vous avez eu tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:57

Comme vous êtes magnifiques !

Et ce licol, qu'est ce qu'il lui va bien  I love you  Elle est vraiment sublime cette Nina
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:00

vous êtes toute mimi  I love you 
puis j'adore ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:55

Nina05 a écrit:

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0113

Ohlala cette photo Cahier de Nina !! - Page 4 60878804
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:23

jolies photos jolis instants Very Happy et ca fait super plaisir de te revoir sur le forum  flower 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:40

Contente d'avoir de vos nouvelles florence  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:06

Merci beaucoup les filles ça me fait plaisir tout vos messages  I love you 

Bon alors je viens mettre la dernière mini-séance du jour :)Je ne suis pas encore présente comme avant mais ça va venir ! J'ai beaucoup de chose à rattrapé sur tout vos cahiers....

_______________________________________

Dimanche 9 mars


Nina a eu le droit à une petite séance manucure :)Elle a des pieds tout beau tout neuf, prêt pour rattaquer le boulot !

Après le passage du monsieur pour ses pieds, je l'ai lâché un peu dans la carrière pensant qu'elle allait "dégazé" un petit peu... En fin de compte elle a marché tranquilou derrière moi puis est allez brouter un peu l'herbe sur les côtés de la carrière... Très active louloutte  Razz 

Bon... on va faire un peu de remise en route ! J'ai donc décider de l'a faire tourner en liberté dans le rond de longe, le but étant de remettre un peu à jour les codes de travail toujours en utilisant la chambrière seulement pour une correction mais rien de plus.

Je suis fière de ma louloutte car elle n'a rien perdu, elle répond parfaitement bien à la voix et la seule chose à revoir encore et toujours c'est la transition trot-pas. Elle a toujours du mal à revenir au pas du premier coup. Par contre pour les départ au trot et au galop elle est top. Elle allonge vraiment bien son trot et le ralenti aussi très bien c'est top !

On va continuer un peu le travail à pied le temps de remettre encore un peu tout ça en route et ensuite hop en selle ! On va profiter de ce beau soleil et de la chaleur qui commence à revenir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:06

Jeudi 10 avril

Je profite de mes vacances pour me remettre au travail avec Nina ! J'ai donc demandé à ma monitrice de venir me l'a bosser avant que je remonte dessus au cas ou  Razz Et ben je peux juste vous dire que je suis vraiment super fière de ma jument  Very Happy Elle n'avait pas été monté depuis octobre l'année dernière et elle a été formidable ! Ma monitrice m'a même dit qu'elle était encore mieux que la dernière fois qu'elle l'a monté...

Cette pause non prévue lui a peut-être fait du bien qui sait...

Ma monitrice a travaillé avec elle les trucs de bases histoire de recommencer quand même doucement. Quand elle a vu que la jument était top elle m'a fait monter dessus !

Je ne vous cache pas que j'avais quand même une petite appréhension car je ne l'avais pas monter depuis plusieurs mois et j'était rester sur une chute en octobre... Mais après tout les efforts qu'on avait fait ensemble je ne voulais pas repartir à zéro !

J'ai été cherché ma bombe et hop en selle ! On a commencé au pas tranquilou histoire de revoir un peu les directions et ce que ma mono m'avait enseigner jusqu'à présent ! On a ensuite fait un huit de chiffre au trot puis ma mono m'a demandé de trotter sur la piste en gardant un petit trot. Dès que Nina accélérait un peu trop il fallait que je l'a mette sur un petit cercle et de nouveau sur la piste. On a fait ça plusieurs fois au deux mains Smile

Ensuite elle m'a installé quelques plots pour faire un mini slalom au pas et puis au trot ! C'était bien sauf quand il fallait faire demi-tour et repartir, je prenais un peu trop large...

Voyant que Nina était super top et que pour une reprise c'était très bien ! On a décidé de l'a laisser sur ça Smile

En résumé je suis super contente et super fière d'elle ! Je suis comme sur un petit nuage depuis que j'ai reposé mes fesses sur son dos et avec la jument que j'ai eu aujourd'hui je me dit que c'est bon on est reparti et on repart sans retomber à zéro et ça c'est juste magique pour moi  I love you 


Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0210

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0211

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0212

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0010

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0011

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0012

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0013

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0014

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0015

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0017

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0016

Cahier de Nina !! - Page 4 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:21

Tu fais du western maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:01

Toujours aussi splendide !  I love you 
En revanche... La petite pause n'a pas été bénéfique pour sa ligne  Cahier de Nina !! - Page 4 2218167911 
Elle a un petit bidon notre Nina, mais elle reste superbe  Cahier de Nina !! - Page 4 60878804 

Et le filet western lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:12

Hanna je ne fait pas du western pur... On va dire que j'essaye de prendre les aides western mais j'ai encore du travail !

Anaïs oui elle a toujours son bon gros bidon  Razz Mais on va dire que c'est ce qui fait son charme LOL Merci pour elle  I love you 

__________________________________________


Vendredi 11 juin

J'ai longé un peu Nina ce matin. Elle n'avait pas été longé depuis un petit moment. Au départ je voulais le faire dans le rond de longe mais après les temps de pluies que nous avons eu il y a quelques mois, le rond de longe est innondé sur une partie donc pas bien pratique quand même ! J'utilise donc la carrière. Bon et ben globalement tout s'est très bien passé :)Elle a toujours cette tendance à partir au trot au lieu de rester au pas... Par contre elle a fait de gros progrès pour rester sur son cercle et pas le couper en revenant vers moi Smile

Après la séance de longe, je suis retournée au hangar pour l'a seller ! Louloutte est prête, c'est partie pour la carrière ! J'ai décider de monter sans bombe aujourd'hui :)Depuis le temps que je voulais connaître les sensations d'avoir les cheveux au vent sur son cheval... Il y a quelques mois en arrière je ne l'aurai absolument pas fait... !

Nina a été parfaite ! On a commencé au pas tranquillement comme d'habitude puis on a attaquer le trot en faisant des petits cercles avec des changements de mains puis des transitions trot-pas. Elle m'a fait de superbe arrêt ! Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser les rênes ! Les fesses "enfoncés" dans la selle, les jambes qui se relève un "oh" et c'est parfait :)Je me sentais tellement en confiance et bien sur son dos que j'ai galopé  cheers Par contre la vidéo était de mauvaise qualité donc je vous en referai une la prochaine fois !

Je vous met des photos de la longe puis monté  Very Happy


 
Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0213

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0214

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0215

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0216

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0217

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0218

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0219

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0310

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0311

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0312

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0313

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0314

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0315

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0316

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0317

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0318

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0319

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0320

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0321

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0323

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0324

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0325

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0328

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0326

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0327
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:05

Vous êtes trop choues , en tout cas on veut la vidéo ! Ça doit être une super sensation les cheveux au vent ♡
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:07

C'est super comme séances pour une reprise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:43

Hanna oui c'est une super sensation c'est complètement différent on a l'impression d'être tout léger enfin je ne sais pas comment l'expliquer Smile

Merci les filles  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:41

contente que tout ce passe pour le mieux.  Cahier de Nina !! - Page 4 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:30

Merci Christel  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:02

de rien. ca fais plaisir de voir ca.  Very Happy 
surtout quand on part avec de l'appréhension.

j'attend de voir votre évolution Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:30

Merci Christel  Very Happy 

___________________________

Lundi 14 avril

J'ai laissé Nina tranquilou ce week-end après les deux séances qu'elle avait eu en fin de semaine !

Aujourd'hui après le boulot je suis allez l'a monter ! Mon travail principal avec elle pour l'instantn ce sont les transitions ! Elle a progressé sur les transitions trot-pas et les arrêts ! On a refait des huits de chiffre et j'ai eu le droit à un tout petit trot super confortable que je recherche avec elle. Bon par contre je l'ai seulement eu sur un demi-cercle ^^ mais c'est déjà ça Smile

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0332

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0333

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0334

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0335

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0410

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0411

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0412

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0413

Cahier de Nina !! - Page 4 Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Nina !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Nina !!   Cahier de Nina !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Nina !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Nina !!
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: