Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Changement d'adresse Bander11

 

 Changement d'adresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:22

Ce n'est pas vraiment un bug mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ça...

Le forum est repassé de l'adresse "cheval-forum.com" à "passionequitation.forumgratuit.org".
Est-ce que cela ne serait pas à l'origine de l'absence d'une bonne partie des membres ? Après tout, si l'on avait enregistré l'adresse en favoris (c'est mon cas), on ne retrouve pas la page sans chercher et ça peut faire croire à une suppression ou une indisponibilité du forum. Neutral
Je suppose qu'on ne peut rien y faire, mais je prévenais simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:12

Vous ne pouvez pas envoyer un message global sur les courriels de tous les membres?

COmme j'ai dit dans un MP à Artemis j'ai pris 30-40 min l'autre jour pour retrouver le forum car l'alerte sur mon courriel de réponse à un topic suivis me relançait sur une adresse forum-cheval, le lien était donc inexistant et quand je cherchais passion equitation sur Google, Google me redonnait l'ancienne adresse -_-

Google donne maintenant les 2 adresses

mais c'est possible que plusieurs personnes ont abandonné après 10 minutes et pensent que le forum n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:49

C'est une idée ! Quand on reçoit un message, on reçoit un mail qui nous ramène ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:12

Les filles, je suis aussi surprise que vous !
Mon lien favori me ramène au bon endroit...
Je vais essayer de joindre Cha' pour savoir ce qu'il en est.
c'est bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:48

Effectivement j'ai été très surprise IMPOSSIBLE de remettre la main sur le forum ! J'ai bien cru qu'il avait été supprimé ^^ mais finalement après avoir demandé à Charlotte elle m'a redonnée le lien
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:11

As-tu reçu le mail que j'ai envoyé à tout le monde pour prévenir du changement d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 3:37

Je l'ai peut-être loupé car je ne l'ai pas vu :S Soit ça ou je ne l'ai pas recu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:02

tu n'as pas dû le recevoir car j'ai ciblé ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis 10 jours, donc toi et Méline n'avaient pas dû recevoir le mail, mais Moka peut-être que si.
j'aurai bien aimé qu'elle me dise si elle l'avait reçu ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:34

En fait je regarde très peu mes mails, c'est inondé de spams et de notifications Facebook ^^ Donc le tien a du être fondu dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Aides et tutos pour le forum-
Sauter vers: