Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Temps avant position et 1er saut Bander11

 

 Temps avant position et 1er saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Temps avant position et 1er saut Empty
MessageSujet: Temps avant position et 1er saut   Temps avant position et 1er saut I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 1:39

J'ai une petite question rapide; ça vous as pris combien de temps avant de maitriser la position de saut, d'être capable de vous tenir en équilibre 'debout' dans les étriers et surtout de faire votre 1er saut?

Je me doutais bien que ça serait difficile et je sais que ça prend de la patiente, mais après 4 cours de 1h à faire seulement du trot et faire transition au trot entre debout étrier/position obstacle et trot enlevé, alternant d'un à l'autre au trot, je me demande parfois si c'est moi qui est un cas désespéré ou c'est normal :S
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Temps avant position et 1er saut Empty
MessageSujet: Re: Temps avant position et 1er saut   Temps avant position et 1er saut I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:17

Temps avant position et 1er saut 981738479 non, c'est normal !
moi, j'ai mis un an avant de sauter sans me prendre un taxi, ou ne pas passer toute seule le croisillon ! Temps avant position et 1er saut 2218167911
En plus, toi tu as de mauvaises habitudes à perdre !!
donc, ne te décourage pas, ça va viendre, euh... venir !!
Temps avant position et 1er saut 3286595977
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Temps avant position et 1er saut Empty
MessageSujet: Re: Temps avant position et 1er saut   Temps avant position et 1er saut I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:26

Merci de me rassurer Very Happy

Un cours sur 2 je me décourage un peu d'avoir l'impression de rien faire. Je vais y arriver go go go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps avant position et 1er saut Empty
MessageSujet: Re: Temps avant position et 1er saut   Temps avant position et 1er saut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps avant position et 1er saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER CONCOURS DE SAUT :$
» Mes defauts/ qualités ?
» MA POSITION ^^
» plus de saut.
» problème de niveau en saut! :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail à l'obstacle-
Sauter vers: