Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Re-présentation Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re-présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation   Re-présentation I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:54

Coucou, n'étant pas aller sur le forum depuis un certain temps, je me représente :p

Je m'appelle Fanny
Je suis née le 07 avril 2000
Je vis depuis toute petite dans les Hautes-Alpes
J'ai su marché à 9 mois et même courir ^^
J'ai une sœur
J'aime beaucoup faire la folle
J'ai les cheveux de couleur châtain , j'ai les yeux marron/vert
Ma couleur préférée est le bleu / bleu turquoise
J'ai une chatte , un double-poney , deux chiens et deux lapines

Je fait de l'équitation depuis environ 8-9 ans et je ne suis pourtant pas une cavalière au top niveau ^^
J'ai mon galop 3 et bientôt ( peut-être ) le galop 4
Mes disciplines préférée sont le saut d'obstacle , le TREC , les parcours de pleine nature et surtout le travail au sol et le cirque, mais je n'aime pas le dressage.
J'ai toujours aimé les chiens , les chevaux et les rongeurs.


J'ai mon poney , Looping depuis le 17/06/2011 à 20h00 chez mes grands-parents .
Il a été sauvé de l'euthanasie ( voir prochainement la présentation adaptée ^///^ )

Je pense que j'ai tout dis ...

Byebye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» présentation
» ma présentation...
» présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: