Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouvelle présentation Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:11

Etant donné que je ne suis plus venue depuis trèèès longtemps et qu' il y a eu pas mal de changements de mon côté, je me représente.

J' en profite aussi pour saluer les nouveaux membres Wink

J' ai donc 43 ans, j' avais commencé l' équitation vers l' âge de 8 ans. J' habite toujours en Belgique, à la campagne; dans la région de Namur.

J' ai eu comme compagne de route pendant presque 6 ans; Vanille, une superbe jument Fjord. Au vu de mes soucis de santé ( j' ai des prothèses totales aux 2 genoux) et qu' elle avait un caractère bien trempé, j' ai dû m' en séparer car devenue trop nerveuse...elle "sentait" mes faiblesses et en profitait, ça en devenait dangereux pour moi. Elle se trouve chez une amie depuis un peu + de 2 ans: elle part en promenade régulièrement avec son mari qui, lui, possède une jument Frisonne. C' est le top du top, car Vanille n' aimait pas du tout travailler en piste:D

Pour ne pas rester sans équidé, j' ai craqué pour un New Forest de 5 ans, bien + zen que Vanille: un ptit loulou super gentil et polyvalent❤
Hélas......comme ma maladie évolue et qu" elle s' installe sur mes hanches depuis quelques mois, j' ai fini par ne plus savoir le monter, le longer, ni même m' en occuper tout simplement... Crying or Very sad
J' arrête donc les "frais".....je l' ai vendu le 1er Août de cette année, il se trouve à 10 minutes en voiture de chez moi dans une chouette et grande écurie. Tout va très bien et continue à être un chouette poney polyvalent Smile Sa propriétaire est très jeune, mais bien encadrée: cours particulier avec la mono 1 fois/semaine et cours collectif 1 fois/semaine également.

Voilà pour les news, à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:26

Re-bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 4:47

Rebienvenue en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Nouvelle sur le forum, une présentation s'impose!
» Une nouvelle présentation :)
» nouvelle présentation
» Presentation d'une nouvelle passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: