Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Voila une petite nouvelle :) Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Voila une petite nouvelle :)

Aller en bas 
+7
HR
Passiona
csajas
Brigitte
Morgane
Inkedwords.
Cha Piu'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:15

Bonjour à tous Very Happy

Alors je me lance:

Je suis une fille de 16 ans, je m'appelle Léa,J'ai mon Galop 6 je viens de passer en 1ere L (mais bon ca c'est pas important). Je suis une Franc-comtoise fière de son accent bien marqué Wink et je suis plus précisement dans le Doubs mais je monte dans un Poney club de haute-saone c'est le poney club "Le Picotin" alors si vous etes originaire de Franche comté ou que vous connaissez mon Poney Club dites moi Wink

Voila le plus important:

J'ai pas mal d'animaux chez moi, en effet j'ai 3 chiens, 4 chats et 8 chevaux que j'aime beaucoup et bien sur j'ai mon petit chéri dans mon club il s'appelle Ouragan Du Diable c'est un poney français de selle qui est extra, c'est le rêve de monter suur son dos, d'etre à ses cotés, de le regarder enfin c'est un Ange, Mon ange I love you et cette année je vais avec lui faire mon grand voyage habituel jusqu'à Lamotte-Beuvron pour les championnats de France Club si quelqu'un y va dites moi Smile

Je presenterai Mon Ouragan plus en détails plus tard

Bon j'ai fait le tour je crois, je suis donc nouvelle et j'espere m'integrer rapidement pour ensuite participer activement à ce forum qui a l'air super!

Allez Gros bisous les amis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:30

Et bien,en voilà une super description détaillée !

C'est génial que tu vives dans les chevaux. Petite question ; Ouragan t'appartiens ?

Dis donc, Lamotte, waouh !!! C'est mon rêve d'y aller, un jour p-e... Tu dois avoir un sacré niveau dis mois Wink.

J'espère que tu te plaira avec nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:19

Alors non Ouragan ne m'appartiens pas mais c'est tout comme, en réalité dans mon club lorsqu'il y a un feeling entre le cavalier et un poney, on nous l'attribue et il devient notre poney principal donc celui avec lequel tu fais pas mal de cours et d'entrainements, les concours et aussi dans certains cas Lamotte comme moi. D'ailleurs oui je suis super contente d'y aller c'est un petit paradis et c'est une experience a vivre au moins une fois dans sa vie tellement c'est genial, c'est 10 jours avec son poney, les amis et des milliers d'autres passionnés d'equitation, enfin tant qu'on y est pas allé, on peut tres bien regarder des centaines de photos ou videos, on comprend ce que c'est lorsqu'on y a mis les pieds et j'espere qu'un jour tu auras la chance d'y aller et de te faire plaisir Wink

Et pour finir c'est vrai je suis heureuse d'etre née dans une famille ou il y a des chevaux et d'autres animaux c'est tellement bien.
Et je me plais déja tres bien dans ce forum j'ai fait un petit tour pour visiter c'est sympa ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:36

Tout d'abord bienvenue Very Happy

Tu dois en effet avoir un super niveau ! Ca doit être génial de faire Lamotte Smile

Et ton avatar c'est OUragan ? Sinon il est magnifique *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:38

Bienvenue !! Moi aussi c'est mon rêve Lamotte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:51

Merci pour votre acceuil les filles ca fait plaisir Very Happy

Et pour répondre aux questions:

Oui sur mon avatar c'est Ouragan, c'est une photo prise lors d'un concours, je vais d'ailleurs aller faire sa description à l'endroit prévu pour ca. et merci il est vrai que je suis plutôt fiere d'avoir croisé le chemin d'un poney aussi beau I love you

Je comprends que Lamotte soit votre rêve, je vais mettre des photos de la jument que je montais avant je suis allée avec elle l'année derniere en dressage, j'ai fait ma reprise libre en musique sur le theme de l'espagne mais vu le temps quu'il y avait j'etais trempée Crying or Very sad

Ha et il y a une chose aussi dont je suis tres fiere: Mon club qui va à lamotte participe tous les ans au carrousel et nous avons toujours étés sur le podium et de nombreuses fois médaille d'or et la ca fait trois ans d'affilé que nous sommes 1er et donc là on bosse à fond le carrousel pour essayer d'etre une fois de plus sur le podium, c'est vraiment trop bien je mettrai des photos Smile

Et mon niveau n'est pas non plus si extraordinaire, n'exagerons pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:08

Ha moi, les photos sa m'interresse Very Happy C'est super que tu sois dans un si bon club ! :p
Galop 6, c'est hyper bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:15

Ok pas de soucis je vais les mettre, et oui mon club est genial, surtout que c'est un club avant tout familial car on n'est pas tres nombreux, il est dans la campagne et je fais partie des cavaliers les plus ancciens du club donc je connais tout le monde et ma reprise c'est la galop 7 et donc notre monitrice nous fait confiance car on part aux championnats de france, on aide tout le temps et donc il y a un bon lien dans la Team compet de mon club c'est vraiment super c'est toujours dans la bonne humeur et le mieux c'est que ma monitrice fait son propre elevage et elle garde ses poneys jusqu'a la mort elle ne les vends jamais donc on moins on les suit de leur naissance jusqu'a la retraite c'est genial de les connaitre si bien
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:21

En effet ton club a l'air super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:18

wowaw , bienvenue !!! , mais tu vis drôlement bien ! la chance :p hâte de voir les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:50

Bonjour Léa et bienvenue ! Very Happy

Je n'ai pas grand chose à rajouter, car tu as déjà dit beaucoup de choses. Moi aussi, j'ai hâte de voir des photos... Et tu pourras sans doute nous donner des conseils, car tu as quand même un bon niveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:00

Bienvenue dans ce forum, je vais de suite voir ton loulou en photo dans la rubrique faite pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:03

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:23

Tiens, une copine littéraire ! Moi aussi je suis en L. Smile
J'aimerais bien que mon club marche comme le tien. Je monterais tout le temps Petro. I love you Je l'aime ! Smile
C'est tout ce que j'avais à dire, parce que t'as parlé de plein de trucs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:18

Voila les photos des différents carrousels, Juste une chose merci de ne pas les prendre c'est un travail important, long et difficile Merci Very Happy
On commence avec celui de 2011: ( les phtos sont prises a Lamotte)

Voila une petite nouvelle :) Picoti10
Je suis la fille en Jaune


Une deuxieme:

Voila une petite nouvelle :) Picoti11

Celui de 2010:

Voila une petite nouvelle :) 201010

Celui de 2009:

Voila une petite nouvelle :) 200910

Celui de 2008:

Voila une petite nouvelle :) 200810

Celui de 2007:

Voila une petite nouvelle :) 200710

Celui de 2006:

Voila une petite nouvelle :) 200610

Celui de 2005:

Voila une petite nouvelle :) 200510

Et voila pour le carrousel, je n'ai pas le droit de vous montrer la video car notre monitrice ne tiens a ce que quelqu'un prenne les idées car c'est an de travail, donc je la comprends alors vous pourrez contempler les photos. J'espere que ca va vous plaire Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:49

Hé bien, je suis impressionnée par les costumes ! Je comprends le travail que cela nécessite ! Mais en même temps, ça doit être un moment formidable à vivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:33

Oua! *_* Les costumes sont splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:56

Oui c'est un moment unique, c'est que du bonheur, c'est 5 minutes où l'on oublie tout les problemes, on est BIEN Cool Et les costumes sont tres longs a realiser, c'est vraiment un travail de fou

Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:31

Bienvenue sur le forum, il a l'air bien ton centre.
Moi le miens ne part pas en compèt...
Je sais pas si tu l'as dit (je m'en excuse si c'est le cas) mais tu ne montes pas tes chevaux ? Je veux dire : Tu montes plus Ouragan ou Tes chevaux ?
En tout cas si c'est le cheval dans ton avatar, il est trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:32

Et au passage, les costumes sont superbes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:04

Je monte plus souvent Ouragan que mes chevaux car je vais aux championnats de france et donc je m'entraine mais sinon c'est autant mes chevaux que Ouragan. Et oui c'est lui sur mon avatar va voir sur la présentation des équidés j'en ai mis un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:05

Ouragan a écrit:
Je monte plus souvent Ouragan que mes chevaux car je vais aux championnats de france et donc je m'entraine mais sinon c'est autant mes chevaux que Ouragan. Et oui c'est lui sur mon avatar va voir sur la présentation des équidés j'en ai mis un pour lui.
D'accord, t'en a de la chance, je suis aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:34

Tu m'étonnes et j'en profite à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:40

Bienvenue Smile
Les costumes de carrousel sont magnifiques, et tu as de la chance d'avoir un club comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:37

Bienvenue a toi, merci pour les photos, ça a l'air vraiment sympa Wink

Mais c'est dommage pour la vidéo Sad surtout que des personnes du publique ont du filmer et donc ils ont une vidéo non ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une petite nouvelle :)   Voila une petite nouvelle :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: