Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bander11

Partagez

Cahier D'Annnabelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:13

Coucou mes chéris !!
Je vous poste les photos dont je vous parle au dessus que j'ai prise avec mon caméscope :

Avec Annabelle :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_10510

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_13510

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_14210

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_13710

Avec Dallas :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_11010

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_11110

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_10810

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_12110

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_11810

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_12610

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_12710

Cahier D'Annnabelle - Page 8 B_12810

Et voilààà avouez j'ai des talents de photographe hihi je rigole ! Razz Cahier D'Annnabelle - Page 8 2275789063

J'en ai fait plus avec Dallas monsieur est plus photogénique tandis que madame était plutôt comme ça : "t'as pas à bouffer ???? Non ?? Bon alors je m'en fous !" Cahier D'Annnabelle - Page 8 2128849199

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ei_08710
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:08

Elles sont mignonnes tes photos !
Annabelle va toujours à l'essentiel : la bouffe !
Cahier D'Annnabelle - Page 8 3153027134

http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:53

Merci !!

C'est trop ça !! lol!

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:20

Ah alors aujourd'hui dure journée surtout pour le dallou ! Laughing  Vous comprendrez pourquoi plus bas ! Wink

Tout d'abord, donc ce matin après avoir été faire leur box je me suis dit : "tiens et si on les faisait sortir devant la maison pour qu'il nettoie le jardin, ça éviterai à mamie de tondre "  donc je les ai sortis, ils étaient tous contents de sortir et d'être avec nous dehors et ils ont du coup manger toute la matinée !! Roh les gourmands et après ça nous bouffe la main comme s'ils avaient pas manger depuis 15 jours !!
Bref après on mange etc et puis on les remet au pré et ensuite on est aller sortir les chiens à la rivière on espérait y voir les chevaux mais les loulous étaient dans le pré du haut et après être revenu à la maison je suis aller m'occuper d'eux je les ai tout bien brosser et j'ai cru que je n'en finissais pas avec les poils !! geek
Et ne sachant pas vraiment quoi faire on a fait party bisous et câlins et après j'ai réflechi à ce que je pouvait leur faire faire et je me suis rappeller d'u truc :
en fait Dallas passe tout son temps avec Annabelle et monsieur ne SUPPORTE PAS la solitude donc il l'a colle tout le temps il l'embête tout le temps en la mordant et la chassant et en voulant lui VOLER SA SOUPE !! Bref Annabelle subit beaucoup et donc je me suis dit que j'allais l'éloigner de la nanette donc ...
1ère tentative:
je prends dallas en longe et je laisse Annabelle à l'attache. Je commence à partir avec Dallas, de m'éloigner de la ponette en partant dans les prés au début ça allait il a un peu paniquer mais ça allait. Mais dès que il ne voyait plus la ponette alors là c'était une CATASTROPHE il hurlait comme un fou il hennissait hennissait et aussi impossible de le faire avancer alors un moment j'ai dis laisse tomber, je l'ai lâcher et là il partit comme un malade au galop rejoindre la ponette au box je l'ai jamais vu courir aussi vite vraiment !! donc après je suis revenue au box et voilà
2ème tentative
je fait la même chose mais cette fois j'attache le dallou et je prends la nanette
elle n'as absolument rien dit mais en revanche le dallou était comme un fou il hennissait et gesticulait comme un fou !!
3ème tentative
je prends la ponette avec moi et je l'as sort des prés et je l'as balade au bord des barrières, le dallou nous suivait au galop et en ruant etc enfin bref il était pas contents !!Laughing
je suis en train de faire une vidéo de la journée j'essaierai de la poster si j'ai le temps !!
Bisous mes chéris !!

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:10

Coucou mes chéris !!
Hier on a fait balade !!
Toujours la même celle de la rivière ! Annabelle était super contente de sortir un truc de fou je suis arrivé pour les préparer ils ont henni tous les deux en me voyant arriver !
Je les ai brosser avec l'aide de ma maman et de ma mamie (une épreuve vraiment des poils de PARTOUT) j'en ai cracher toute une touffe !!
Aujourd'hui je vais me décider à leur apprendre un tour, je vise la révérence et la jambette pour l'instant !!
Je vous dirais si j'ai réussi !!
Bisous mes chéris ! Cahier D'Annnabelle - Page 8 1787035130

*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:37

Cool ! J'ai trop envie de repartir en balade, moi... Par contre c'est pareil, les poils c'est la saison !

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:41

Comme tu dis !
C'est sans fin quand tu les brosse !! Laughing

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:19

Coucou mes chéris !!!cheers

Bonne nouvelle : Jusqu'à vendredi j'ai mes 2 meilleures amies qui sont à la maison !!
Elles font du cheval elles aussi !

Alors elles sont arrivées hier on est allé dire bonjour au chevaux le matin et l'aprem on les a brossé, on a mis le surfaix à Dallas et la selle à Annabelle. On les a un peu travailé dans la carrrière puis on est descendu à la rivière.

Dans la grande carrière d'en bas ma copine Constance (celle qui est blonde l'autre brune c'est Chloé) a sauté des obstacles avec Annabelle et aussi avec Dallas.
Et ensuite on les a desseler puis on est allé à la rivière les baignés avec nous sur leur dos ils étaient super contents les 2 gros !! Ils ont joué dans l'eau etc..

Après on les a laché en bas et on a tout remonter à pied avec les selles + le surfaix, on en pouvait plus !! Razz

PHOTOS :

Constance sur Annabelle:
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_00910

Chloé sur Dallas :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_03210

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_02010

En mode jockey :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_03410

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_01910

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_03610

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ab_00610

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ab_00710

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ab_00810

Dans la rivière :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ab_01110

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ab_01910

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Ab_03710

Et puis voilà !! Je vous ai fait une vidéo de la journée je vous la posterai dès que je l'ai mise en ligne !!!!
     Gros bisous mes chéris !! Portez vous bien !!! Cahier D'Annnabelle - Page 8 2577643945

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:41

Coucou !!
Voilà la vidéo de la 1ère journée ! Je mettrai les autres après !

Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:32

très sympa tes photos et ta vidéo
vous avez passé une super belle journée et les 2 loulous ont eu l'air d'apprécier aussi ! Very Happy
surtout le p'tit tour dans l'eau !

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:51

Ah ça oui ils ont adoré !!
Ils ont ......... euh comment dire ...... gratter l'eau ?? hihi enfin bref ils faisaient la jambette dans l'eau quoi !! Cahier D'Annnabelle - Page 8 2275789063

Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:34

C'est pas mal ta petite carrière ! Smile

Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:47

Moka a écrit:
C'est pas mal ta petite carrière ! Smile

Ouais je m'en sert presque tout le temps mais c'est quand même un peu compliqué pour monsieur Dallas qui a de grandes et lourdes papattes et donc a beaucoup de mal à se déplacer dedans !! Mais il s'en sort bien quand même !

Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 1:49

Manon-Annabelle a écrit:
[font=Comic Sans MS]

PHOTOS :

En mode jockey :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Bc_03410

C'est un départ pour le Derby! Very Happy
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:20

Alors alors !!
Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas posté hihi !

Aujourd'hui (mardi 26 mai)  j'ai fait une courte promenade avec Annabelle (je vous dis pas Dallas quand il a pigé que j'emmenais que la Nanette et pas lui ... un concert hennissements haha, il a gueulé depuis notre départ jusqu'à notre retour le pauvre:P ) je n'ai pas cours le mardi après-midi !Cahier D'Annnabelle - Page 8 60878804

Mais bon la Nanette était très contente d'être un peu "seule" (le dallou fait que de la surveiller et de l’embêter sans arrêt)  
on a bien galopé, elle a aussi bien mangé (ranh quelle gourmande celle làgeek )

Puis voilà voilà Cahier D'Annnabelle - Page 8 1787035130 Cahier D'Annnabelle - Page 8 1787035130  

pitite photo récente rigolote de la miss :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fc_14910

*meline
Cheval de compétition
*meline

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:04

Elle est trop mimi sur cette photo ! Laughing

Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:54

Coucou tout le monde !!!
Je n'ai pas trop pu venir cet été car ....... j'ai déménager !!! je vous écris ici même de Annecy !! donc ça a été un été plutôt compliqué, j'ai pas arrêter une seule seconde !!
Les doudous vont très bien ils ont fait un super été cette année on en a bien profiter !! ma petite cousine et mon petit cousin sont venus chez mes grands parents alors les doudous ont bien été occupés !!
je vous met quelques photos :

le maréchal ferrant est passé !!
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_08110

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fg_10410

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Iphone10

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_07710

Moi sur gros dallou et ma petite cousine Janis sur Annabelle, on était en balade...
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fg_14810

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_04510

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_00910

avec mon petit cousin :
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_05210

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fg_17010

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_10810

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_10710

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_11710

Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fh_12010

Cousins cousines..<3<3
Cahier D'Annnabelle - Page 8 Fg_17810

Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:53

Dis donc, tu as vachement grandi, toi cette année !!! Shocked
donc tu n'es plus chez tes grands-parents ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier D'Annnabelle   Cahier D'Annnabelle - Page 8 I_icon_minitime

Cahier D'Annnabelle
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8