Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Voila mes z'amours ;) Bander11

Partagez

Voila mes z'amours ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

Voila mes z'amours ;) Empty
MessageSujet: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:44

Alors c'est a moi de présenter mes petites louloutes I love you

Alors c'est a moi je crois de présenter mes dadous
Je vais d'abbord vous présenter un modèle de choix : Elle s'appelle Neustria Rocq, fille d'athys Rocq ( vous connaissez ?).
Ponnette D de 10 ans qui a beaucoup de sang !!
Je l'ai depuis 6 ans mais je ne la monte que depuis 2 ans. ( bah oui je tiens a la vie quoi )
Pendant ce temps c'était mes 2 grandes soeur qui la montait.C'est une gourmande de première !! ( comme tous les chevaux mais elle elle m'épate !)
C'est une ponnette ou tu as interret de bien tenir a cheval !!
Mais bon j'en est d'autres a présenter alors je fais vite fait :

[img]Voila mes z'amours ;) Dressagejanvier11009.th [/img]

Ensuite j'ai l'énorme honneur de vous présenter : Tinoura De dracy Elle c'est mon bébé a moi que j'adore !! ( oui je crois que je suis gaga ) C'est une trotteuse FR de 4 ans qui na jamais rien fait dans sa vie ;)Mon père l'a acheter au debut pour faire de la course mais finalement elle y est jamais partie et elle a bien grandie ! On l'a depuis qu'elle a 1 ans alors c'est pour vous dire .. ! une grande complicitée c'est installée entre nous deux ! Mias bon j'arrete de vous faire bouillir !! : ( j'espere convaincre mes parents d'en faire un cheval de cso )

[img]Voila mes z'amours ;) Ophelie041.th Voila mes z'amours ;) Img0200ur.th [/img]

Et la c'est la petite dernièere Je vous présente Chacra.
A ce pur sang, il lui est arrivé des tonnes et des tonnes de trucs ... on lui a sauvés la vie de nombreuses fois !
EX: Son proprio est venu il y a 4 ans en nous disant " cela ne te derange pas si je la laisse finir sa vie dans tes près ?"
Et oui parce que elle était super maigre !! Mais finalement vous savez quoi ? bah elle est tj la et elle est enorme !! Alors le proprio qui ne savait pas quoi en faire car elle est beaucoup trop fragile pour travailler ou meme faire de la balade nous la donnée ^^

[img]Voila mes z'amours ;) Ophelie015.th [/img]

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:46

ils sont tous tres chous et tout beaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:32

Merci beaucoup pour elles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:38

Elles sont très belle! La chance d'avoir 3 chevaux!! Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:14

Elles sont super jolies Smile Mais tu n'aura pas des photos plus grandes ?

Edit :Ahaha, viens de comprendre comme une grande qu'il fallait cliquer sur les photos X.X.

Tu dois prendre beaucoup de temps pour t'en occuper, tu fais quoi avec tes fifilles ? Quelle discipline en particulier ?
En tout cas c'est génial ce que tu fais avec, notamment avec la pure sang, heureusement que vous étiez là ! Y'a vraiment des c*** sur terre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:59

plus 1 avec Cha piu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:08

Hi hi hi ! Oui pour les photos c'est plus pratique je trouve Rolling Eyes

Et bien avec chacra je ne fait rien car elle est trop fragile pour travailelr ou meme se balader,tinoura .. j'espere convaincre mes parents d'en faire un cheval de cso .. =D
Et Neustria je fait de tout avec Wink( sauf du cross)

Bah je prend pas tellement de temps pour m'en occuper car enfait elles sont avec les autres chevaux de proprio alors on s'occupe d'elles en meme tant Wink
Ils sont au prè alors il n'y a pas vraiment beaucoup de chose a fire Wink
On a des boxe et une ecurie mais elle serrre surtout quand des chevaux sont malades^^

( et pour le dentiste)
OOh oui !! Sans nous je crois bien que chacra de serai plus de se monde depuis longtemps .. :'(
Mais maintenant c'est du passé et elle vie une vie paisible avec ses copains dans son pré ! XD
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:10

Booon bah c'est génial tout ça dis moi Wink.

http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:02

Jolie chevaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila mes z'amours ;)   Voila mes z'amours ;) I_icon_minitime

Voila mes z'amours ;)
Page 1 sur 1