Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:06

Je vous présente ici Capsule ! C'est une petite chatte d'environ 6 ans que j'ai adoptée au refuge S.P.A. de Gennevilliers en Avril 2009. Elle est très peureuse mais très gentille... Et je suis un peu gâteuse avec elle, j'avoue !
Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Caps110

Je viens d'ailleurs de lui dédier un blog, si ça vous intéresse (sait-on jamais !) :
http://Capsule-ette.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:02

J'ai la même à la maison, copiteuse va tongue tongue

En tout cas elle est mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:14

Elle est belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:04

Elle est belle ! Et pour le côté gaga je te comprends j'ai un chaton depuis 2 semaines je la lâche pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:10

Super ton blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:23

Merci à tous !
J'essaye de l'habituer au harnais (car nous sommes depuis quelques mois en appartement et j'aimerais la faire sortir un peu...). C'est la bataille pour lui mettre, et une fois qu'elle l'a sur le dos, malgré toutes les caresses possibles, le jambon, le kiri, tout ce qu'elle aime... Elle se déplace en rampant, rase les murs et finit par aller se cacher. Elle ne se détend que lorsqu'elle ne l'a plus sur elle... Mais ça m'embête beaucoup, car je vois bien qu'elle aimerait aller un peu dehors (même si, de base, elle est très pantouflarde...). Vous auriez des idées pour l'y habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: :)   Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:50

elle est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:07

Merci, je lui passerai le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:24

Elle est troooop belle <3

Vive les capsuuuules Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:29

Je lui ai transmis le compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  Empty
MessageSujet: Re: Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥    Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Capsulette, mon Capsulon, ou Capsule tout court...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule, ma rescapée ♥
» Bonjour ! [trop court]
» Court-métrage Écuries du Village
» Historique des courses (court survol) et de la Triple Couronne américaine
» tout juste inscrite, tout juste partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: