Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:05

Bon voilà. Je voulais savoir si vous avez déjà essayé l'équitation western. Si ça vous a plus et tout ça. Very Happy
Moi ça me tente beaucoup d'essayer. Donc si vous connaissez des club qui font des stages de découverte je suis toute ouïe. Wink

Et puis sinon je crée ce post pour qu'on puisse parler des disciplines autre que celles de bases comme la voltige, l'attelage, le horse ball, l'équitation western et le reste.
Voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:26

Excellente idée ! Si ça marche bien je créerai un topic pour chaque discipline Wink.

Perso le western ça me fait littéralement rêver !!! Le barrel race, les tonneaux... Le lien entre le cheval et cavalier, j'adore ^^
Mon grand rêve c'est de partir au Canada pour en faire là bas Wink.

En France je sait pas s'il y a des centres d'équitation western, je pense, ça vaut le mérite de chercher sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:33

Oui! Le cheval et le cavalier ont vraiment un lien très fort!! C'est sure que ça fait rêver! Smile
Je vais regarder ça d'un peu plus près sur internet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:10

si, si, il y a plein de centres d'équitation western.
Faut farfouiller sur internet, ça se trouve partout !
et la monte amazone, vous y avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:28

La monte amazone perso ça ne m'attire pas du tout ^^, va savoir pourquoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:31

Moi non plus ça m'attire pas! J'essayerai si j'en ai l'occasion. Mais je sais pas en faite. Ca me donne pas envie mais si je peux je teste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:08

Oui après je pense que tant qu'on a pas essayé on peut pas vraiment dire si on aime ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:08

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:43

pour le western ca me tente aussi, il y en a pres de chez moi donc en belgique Wink en ce qui concerne la monte en amazone ca ne m a jamais tenté mais bon why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: pour Ju'   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:13

je connais un endroit dans l'aveyron ou se trouve un bon ranch où il est dispensé cours et stages.

http://www.puech-maynade.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:24

Hey ma choupette, merci pour ce conseil Wink. Mais présente toi dinde ! Moi je te connais peut-être (trop :p), mais c'est pas le cas de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:25

j'aime faire dans le mystere
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:26

Ahaha, et bah non Razz. Allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:38

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:49

Bien ma petite, bien. By the way, j'aime beaucoup ta photo de profil Wink. Et faudra qu'on y aille un jour à ce centre ! Et puis, mnt que j'ai la voiture... Qui sait ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... Empty
MessageSujet: Re: Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...   Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation western/Voltige/Horse ball/Attelage etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equitation Américaine (Western)
» Forum Equitation Classique & Western
» l'attelage
» Date concours toutes disciplines
» Arnais d'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: