Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Québa + Orphée - Page 2 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Québa + Orphée

Aller en bas 
+4
Cha Piu'
Jumpy
Morgane
queba-justine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Québa + Orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Québa + Orphée   Québa + Orphée - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:05

lol!
Aujourd'hui balade madame avait envie de galoper donc je l'ai laissé faire et elle a piquer un beau galop avec un beau départ du pas, et une accélération ! Elle est en forme !!!

Quand je l'ai remit dans le pré sa fille (elle a 3ans) est venue me voir et m'a fait un gros calin comme le jour de sa naissance ! Elle a passé 10min dans mes bras a faire des calins, j'étais toute contente ! Elle avait à peine 6h la première fois et depuis je la suis ... et j'ai été la première a monter sur son dos ! Je pense que cette nuit je vais me repasser toute sa vie depuis le 19 avril 2009 ...(beau cadeau d'anniv)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Québa + Orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Québa + Orphée   Québa + Orphée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:20

Ahlala les balades, y'a que ça de vrai Very Happy Very Happy

Et c'est génial quand ces grosses bebetes viennent nous faire tout plein de calin <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Québa + Orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Québa + Orphée   Québa + Orphée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:07

Les balades, tellement de bonheur . J'ai hâte de commencer à en faire avec Pretty . ( Si tous va bien nôtre première balade sera dans la semaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Québa + Orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Québa + Orphée   Québa + Orphée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:50

Oui les balades que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Québa + Orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Québa + Orphée   Québa + Orphée - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:03

trops affraid belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Québa + Orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Québa + Orphée   Québa + Orphée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québa + Orphée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: