Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Spirit l'étalon des plaines Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spirit l'étalon des plaines

Aller en bas 
+11
eclair
Manon-Annabelle
lolow
Brigitte
Passiona
Elisa-Dallas
Jumpy
Elawien
sandrine
Artémis
Cha Piu'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:37

Coucou !

Vouala, Armelle nous en a parlé et c'est vrai que c'est un dessin animé magnifique qui mérite amplement un sujet !

Spirit l'étalon des plaines est un dessin animé qui relate l'histoire d'un mustang, Spirit, cheval sauvage qui va découvrir les humains aux travers d'aventures fortes en émotion. La bande originale, composé par Bryan Adams, est tout simplement GENIAL !
Contrairement aux idées reçues, ce dessin animé ne fait absolument pas enfant et peut (DOIT !) se regarder à tout âge !

Voici un des meilleurs moments du film, petit extrait pour vous faire découvrir ce dessin animé merveilleux :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:07

j'adore ce film et tu as raison, ça se voit à tout âge Spirit l'étalon des plaines Yeh10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:56

oui je suis d accord avec vous , super dessin animé a mettre entre toute les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:34

Il est vraiment génial! En plus j'adore les dessins animés les WaltDisney et les Studio Ghibli surtout! Alors un sur un cheval! C'est le top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:09

+ 1 Ju', totalement d'accord. Les Walt Disney sont vraiment super Very Happy. Du moins les classiques, j'avoue que les nouveautés j'y prete pas beaucoup d'attention. (j'aime pas la nouveauté gnégné :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:58

mon dessin animé préféré depuis que je suis toute petite !
je l'ai fais découvrir a mon copain il y a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:42

il en a pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:26

J'adore ce film ! Mais je pleure à chaque fois que je le regarde quand il est embarqué dans le train (vous moquez pas hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Spirit   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:36

Tout à fait d'accord avec vous se filme peut se regarder à tous age et il est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:27

Jumpy : la même !!! Et je pleure aussi à la fin, puis au milieu, puis au début... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:07

Moi, perso je pleure du début à la fin, c'est horrible. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:03

Je vous rejoins les filles, ce film est magnifique!
Mais je ne pleure jamais en le regardant (suis-je insensible?)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:47

Ah moi qui avais peur de dire que je pleurais tout le long ça va j'ai trouvé des copines de mouchoirs ^^ Smile
Et Passiona tu n'es pas insensible, on a tous des réactions différentes devant un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:08

pititemaddy a écrit:
il en a pensé quoi ?
il a bien aimé mais il s'est moqué de moi quand j'ai eu une larme ^^
et je peu le regardé tout le temps sans vraiment me lassé tandis que lui c'est bon, une fois lui a suffi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 2:22

Ah, ces hommes ! Aucune sensibilité ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:07

ba voui c'est un mec .... Moi j'adore le passage ou ils essayes de monter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Spirit   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:10

Se film est génial moi je préfère au début quand on les vois tous au galop enfin cela fait parties de mes meilleures moment après il y en a d'autres bien mieux avec plus d'action comme le moment ou il galope pour sauvé sa vie a cause de la loco. qui dévale la colline a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:50

Mon dessin animé préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:55

Moi ce que je préfère c'est le début "un nouveau monde de nouvelle vie!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=OsSLAZT_DEA
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:09

c'est vrai que ce dessin animé est vraiment magnifique. on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:58

OYE OYE !
avis aux amatrices !
ce soir, sur Gully : SPIRIT L'ETALON DES PLAINES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Machin-Lucky
Petit Poulain
Petit Poulain
Machin-Lucky


Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : With One Direction, Lucky Lane & Idéos <3

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:40

Spirit, c'est trop bien !
J'en suis fan je crois même '-'
Les musique aussi... Génial =D
Revenir en haut Aller en bas
lau*
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : Pertuis-Aix

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:18

C'était mon dessin animé préféré petite Very Happy. Et encore aujourd'hui j'aime bien le regarder parfois Smile & j'adore la musique " je défendrai ma vie " qui est dans le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: re   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:40

tellement bien que je les vue , revue ... et a chaque fois j'ai pleuré et pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spirit l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit l'étalon des plaines   Spirit l'étalon des plaines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit l'étalon des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: