Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Bander11

 

 Il paraît que l'équitation n'est pas un sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:12

Voilà une vidéo que j'ai trouvé par hasard ! Mais je la trouve très belle et touchante donc je vous la partage.


Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:39

Une très belle vidéo en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:40

Merci Cha', j'ai vraiment accroché en la regardant alors j'ai voulue vous la faire connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:47

Je la connais ! En voilà d'autres du même genre :

https://www.youtube.com/watch?v=Ma2cNWnyBvE

https://www.youtube.com/watch?v=cxpIIu_jZjU&feature=related
(Alors celle-là, un mélange entre les chevaux et Eminem, ça fait bizarre mais... J'ADORE !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:57

J'adore tes deux vidéo , surtout la deuxième. Comme tu le dit ça fait bizarre mais cela va très bien avec la vidéo ! Smile
Merci pour ce partage
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:58

De rien, si vous en trouvez d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:09

Si je trouve je Partage Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:49



Celle ci est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:53

Manon&Pretty a écrit:


Celle ci est pas mal aussi Smile


Le texte est vraiment réel ..
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:31

Liddell, la deuxième est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 6:43

Merci pour ces vidéos. Elles sont, effectivement, super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:34

Si j'en trouve d'autres, je vous les donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:08

De rien , et merci Liddell. Si je trouve d'autres vidéo sympathique je ferait de même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:03

merci, j'adore ces vidéos! vraiment superbe avec de magnifiques images et musiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:12

Encore une fois merci pour ces vidéos , je me suis régalé !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:09

Merci, j'ai adoré. Dans la première, je sais pas si vous avez remarqué y'a des passages de danse avec lui, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:16

Oui, c'est un très beau film . Enfin personnellement j'ai littéralement adoré quand je l'es vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:23

Moi aussi, j'ai adoré ce film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:51

J'ai vu une vidéo, sur le coté, qui montrait comment les chevaux était traité avant l'abattoir, je me suis arrêté avant la "tragique fin"...
Sa m'as mis les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 5:53

Oui, tu as raison, Elisa, cela fait de la peine. Mais c'est vrai pour tous les animaux qui terminent leur vie ainsi, en fin de compte.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que l'équitation n'est pas un sport Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'équitation n'est pas un sport   Il paraît que l'équitation n'est pas un sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que l'équitation n'est pas un sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course, un sport de taille !
» Sport études
» Sport de fille
» Plus qu'un sport, une passion !
» Sport de Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: