Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pretty Madd, Pur Sang . Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pretty Madd, Pur Sang .

Aller en bas 
+2
Artémis
rafaa.idylle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:41

Bonjour, bien que vous en sachiez déjà un peu sur la Louloute avant de lui créer son cahier je tiens a mieux vous la présenter :

Nom : Pretty Madd
Race : Pur Sang

Par : Anadaa Blue(GB) . Pur sang
Et : Lady Angele, Pur sang

Née le : 27 Avril 2009

Son histoire :
Pretty, est une très jolie Pur sang de 3 ans. Elle a courut au total Neuf courses ( jamais de très bon résultats, souvent non classée.. ). De ce fait après sa dernière course du mois de Février son propriétaire l'a abandonnée dans un pré sans rien a manger et avec un cheval très méchant avec elle ( ce qui explique les différentes blessures que ma belle a sur le dos ainsi que sa grosse perte de poids. Il lui avait aussi laissé le Licol .. étant fragile cela l'a blessé a beaucoup d'endroits ).
Pendant ce temps je cherche un cheval via l'association Irun black ( association qui sauve les chevaux partant à la boucherie.. ), son propriétaire à amener Pretty a l'assos' , et peut de temps après l'on me parle d'elle.
Je demande à voir les photos ( je la trouve très belle ), au vu des photos et de toute les qualités reporté sur cette jument je vais la voir ce Mercredi 11 Juillet, après une après-midi entière passé a ses côté ma réponse fût un OUI !
Ce samedi 14 Juillet, Pretty arrive dans sa nouvelle maison. Une arrivée dans le calme le plus total, quand la louloute découvre son box elle se jette sur le Foin, la paille et l'eau ( donc tous va pour le mieux) .
Ayant accordé tous mon week-end a Pretty, hier en allant la voir j'ai sentie qu'elle commençais à vraiment se rapprocher de moi, le début d'une belle histoire j'en suis convaincue.
Voilà l'histoire de ma Pretty, enfin du moins ce que j'en sais. J'espère juste que ça nouvelle vie lui plaira.

Je vous joint quelques photos de la Belle.

Arrivée de Pretty à l'association :

Pretty Madd, Pur Sang . Img05412

Le mercredi 11 Juillet :

Pretty Madd, Pur Sang . P1010010

Pretty Madd, Pur Sang . P1010113

Oublie le passé, à présent ta vie en sera meilleure.
De Jument de course, à Jument de propriétaire ..
I love you

Pretty Madd, Pur Sang . P7150113

Pretty Madd, Pur Sang . P7150114

Pretty Madd, Pur Sang . P7150115

Pretty Madd, Pur Sang . P7150116
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:26

Elle est très jolie, quand elle se sera remplumé elle sera carrément canon Very Happy .

En tout cas, c'est un très beau geste de ta part.
Bonne route à toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:32

Merci rafaa.idylle c'est gentil Smile
Oui j'espère, mais j'ai du mal à imaginer je la trouve déjà si belle :$
C'est que j'en devient dingue de ma Louloute :$ , et elle le rend si bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:48

Elle est très belle, avec une jolie tête, elle a de l'allure, quand elle aura terminé sa croissance, qu'elle se sera remplumée, elle sera magnifique !!
Je vous souhaite une longue et belle route à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:53

Merci Artémis .
Oui elle est encore jeune , par contre l'on ma dit que elle pouvait faire jusqu'à 1m60 est ce possible ? ça me parait beaucoup quand même elle fait que 1m54 là.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:56

Elle est vraiment belle !

Et oui elle peut encore grandir et te faire une magnifique poussée de croissance d'un coup Wink.
Mais ça va, 1m60 c'est raisonnable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:48

Merci pour elle Smile !
Ah d'accord, je trouvait ça énorme 6 cm mdr . Oui 1m60 cela reste raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:47

Québa fait presque 1m70 elle ! Chez les jeunes les poussées de croissance peuvent etre impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:51

Et ben dit donc ! Savez-vous jusqu'à quel âge elle peut grandir encore ? ( Ma louloute reprend vite du poids c'est flagrant, espérons que cela continue comme ça ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:53

Si elle a 3ans je dirais qu'elle grandira encore pendant 1an, 1an et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:06

Ah oui quand même, elle sera peut être grande au final ma Pepette Smile
Merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:14

Je pense en effet qu'elle sera grande, vu sa morphologie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:49

Merci Cha' Smile

Aujourd'hui premier jour de pré pour Pretty, ça se passe très bien elle a un amoureux qui la protège des vilaines juments !
J'ai une vidéo si je peut la récupérer je la mettrai sur le Forum.
Voilà les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:57

Perso on m'a toujours dit que le croissance finissait réellement à 7 ans mais en général à 4ans 4 ans et demi ils ont leur taille adulte, juste le squelette continue de se mettre en place Smile
Elle va être magnifique cette louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:14

Merci pour l'infos Jumpy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:56

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:23

Oui, je pense aussi qu'elle va être grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:20

Alors comme va la choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:06

Elle va très bien . Depuis Lundi l'on as commencé le travail à la monte. Et elle est très calme et posée. ( Même si la vilaine a voulue foncée dans la grande carrière hihi ). Elle est de plus en plus proche de moi. C'est très mignon.
Merci de demander des nouvelles Cha' Smile

PS : Je dois toujours créer sont cahier mais pour le moment le temps ne me l'a toujours pas permis, je fait cela dès que possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Madd, Pur Sang . Empty
MessageSujet: Re: Pretty Madd, Pur Sang .   Pretty Madd, Pur Sang . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Madd, Pur Sang .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de Pretty
» Sang douteux
» "Pur-Sang, La légende de Seabiscuit"
» Race - Le pur sang ( Anglais )
» presentation de Pur Sang et AQPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: