Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
change le nom d'un cheval Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 change le nom d'un cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:15

Bonjour j'ai une nouvelle jument etant donné que l'ancienne a moi a rejoins le ciel j'ai beaucoup pleuré pale mais j'en ai une nouvelle Griotte db je l'ai en DP mais septembre elle sera a moi est je ne sais pas comment changer son nom
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:20

tu veux dire officiellement ? sur sa "carte d'identité" ?
C'est mignon Griotte !!
change le nom d'un cheval Griott10
j'adore les cerises !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:07

pour le changer, je croi qu'il faut que tu renvoi les papiers au haras nationaux lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:28

Il me semble qu'il n'est pas possible de changer officiellement le nom d'un cheval, mais ça ne t'empêche pas de lui donner un surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:32

J'ai entendue qu'il était possible de changer le nom officiellement car lorsque j'ai eu Pretty l'on ma demandé si elle avait courut, j'ai dit oui neuf courses, et la on ma répondu ' ah donc tu ne pourra pas changer le nom ' .
Donc cela devrait être possible. ( Mais à vérifier quand même cela ne viens pas de moi alors je ne le certifie pas )
Après Griotte je trouve ça très joli ! Et comme dit rafaa.idylle pourquoi pas lui donner un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:34

J'avoue! Griotte c'est mignon et rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:40

Moi sa m’éclaterais un nom comme ça ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:16

Je crois que tu dois refaire les papiers pour pouvoir changer de nom, après comme ont dit les filles tu peuvent l'appeler comme tu veux même si n'est pas celui sur les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change le nom d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: change le nom d'un cheval   change le nom d'un cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change le nom d'un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Tictac <3 Mon chérie ....
» Le tao du cheval
» Rubis & Angelique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: