Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Anaïs pour vous servir ;) Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anaïs pour vous servir ;)

Aller en bas 
+8
Passiona
Elisa-Dallas
Jumpy
Cha Piu'
Artémis
rafaa.idylle
Elawien
DadouWorld
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:35

Coucou tout le monde !

Moi c'est Anaïs, j'ai 14 ans, et j'ai repris l'équitation depuis 1 an et demi. J'en ai fait étant petite pendant 2 ans, mais j'ai du arrêter, faute de déménagement :/.
Que dire d'autre... Comme tout le monde ici, je suis une grande folle des dadous Razz
Pour le moment, je ne possède pas de cheval, mais ne saurait tarder. Et oui, depuis un bon mois, je me suis sérieusement penchée sur l'idée d'avoir un dada. Je n'en avait encore jamais parler avec mes parents. Pendant ce mois, j'ai fait un dossier béton avec les contraintes, les avantages, les couts d'un cheval. Et apparemment, ils sont convaincus ! Du coup, reste plus qu'a trouver un pré à louer, et c'est dans la poche ! Hiha ! Very Happy
Pour moi, le cheval de mes rêves, c'est un Andalou. Ils sont si majestueux ! Et tellement adorable. Mais bon, faut pas rêver hein.
Lorsque j'aurai mon petit chouchou, je vous mettrai un tas de photo. Peut importe à quoi il ressemblera, il sera magnifique *-*

Bref, voilà (;
Merci d'avoir eu le courage de lire.
Bye, et passez de bons moments sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:55

Bienvenu sur le forum !!!
C'est génial que tu es ton propre cheval bientôt! J'espère que tu trouveras le loulou de ta vie. Petit conseil: Attend d'avoir le coup de coeur et ne te jet pas sur le premier cheval ( meme si cela est difficil tellement tu es heureuse de pouvoir imaginer que c'est peu être le tien!). Essaye le, voi avec le véto et réfléchi bien! J'ai mis un an a trouver la perle rare, et j'allai voir des chevaux presque tout les week end!
Bonne chance pour ta recherche! et vivement des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:14

C'est vrai qu'il ne faut pas sauter sur le premier venu comme un canard saute sur un bout de pain Razz

Mais de toute façon, je des critères bien définis.
Je m'en fiche un peu de la race, je veux simplement un cheval, j'aimerai éviter les chevaux de trait, c'est vraiment pas mon truc ^^'
Pour moi, il doit simplement être endurant pour faire des belles et longues balades, avoir tout de même un bon coup de saut (y'a rien de plus agréable que de se sentir voler, les cheveux au vent, par dessus un tronc d'arbre (; ). Par contre, je vais éviter les trop fougueux. J'ai beau faire de l'équitation, j'aurai l'air fine si mon cheval à peur d'un lapin et que je me retrouve les fesses par terre pendant que celui ci s'en va au grand galop des les plaines verdoyantes du Perche (j'ai des tendances poétiques Cool )

Bref, je ne suis pas le genre de fille à tout bâcler juste pour le plaisir de posséder le plus vite ;D (quoi que...)
Bref, c'est très gentil à toi d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:37

Bienvenue, et bonne chance dans les recherches de ton futur loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:54

Anaïs pour vous servir ;) Smiley44 Anaïs sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:05

Bienvenue à toii !

C'est génial cette nouvelle aventure qui commence ! Dis moi tu as fait un très beau truc avec ton dossier, pour arriver à convaincre tes parents franchement chapeau !

Si jamais tu as beosin de conseils, surtout n'hésites pas on te répondra avec grand plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:06

Merci pour ton ces gentils messages Smile

Effectivement, j'ai réussi à les convaincre, mais je l'ai pas encore mon dadou Sad
Je ne l'aurai qu'en mai prochain... Mais moi je vais avoir mon propre cheval Very Happy Et ça, ça vaut bien la peine d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:27

Bienvenue sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:17

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: :)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:05

bienvenue ! Very Happy tu n'aimes pas les chevaux de traits Shocked Crying or Very sad
( mon gros loulou est un étalon ardennais ) pourtant ils sont si beaux et tellement confortable ! et de longue ballade ils en sont tout à fait capable ! Very Happy

les PRE tellement beaux !
si j'ai un petit conseil a te donner sur les races ,
je trouve que le mérens te correspond parfaitement , typé pour de longue ballade , super confortable , courageux et peuvent faire de l'obstacle ! Very Happy
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:38

Bienvenue Anaïs et bon courage dans la recherche de ton coup de coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:51

J'apprécie les chevaux de traits, mais juste pour une petite papouille comme ça ^^' ça pas ma tasse de thé. En fait, ils m’impressionnent trop, et en général, je préfère les chevaux aux courbes plus fines, un cheval plus "gracieux" en quelques sortes. Je ne trouve pas le bon mot, c'est vrai qu'un cheval de trait à ces atouts et peut être délicat, mais il n'a pas ce que je recherche.Je le trouve trop imposant. Mais je ne les trouve pas affreux, au contraire, ce sont de gros nounours qui ne demandent que des câlins I love you . Pour les merens, je prend note. C'est vrai qu'apparemment, ils sont dans mes critères, en plus ils ne sont ni trop fins, ni trop épais (on dirait la pub des cornichons Shocked ) Ils ont de belles courbes. Un cheval de ce type me conviendrait, effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Ravie:)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:05

Bienvenue Anaîs , j'èspère que tu te plaira sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: :)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:06

ok pour les chevaux de trait , je comprend Wink
oui les mérens ont de gros coeur et un courage exceptionnelle et sont dévoué à leur cavalier ,
les élevages de mérens se situe plus précisément en ariege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:26

Sinon pas besoin de fixer une race spéciale, si tu ne veux pas faire de concours un petit cocktail de prairie suffit. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:50

Et un Camargue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:05

Bienvenue à toi ! Dis-donc, ce forum grandit de jour en jour ! Très bien ! N'hésites pas à discuter sur les différents sujets du forum avec nous ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:04

Oui, un camargue, peut être. Ou effectivement, un petit mélange (; Je ne sais pas, j'ai encore le temps d'y réfléchir ;P On sait jamais, j'aurai peut être le coup de foudre sur un énorme percheron avec des pattes gigantesques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:05

Les Camargues <3<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:35

Bienvenue !
C'est une belle histoire pour toi qui commence Smile. Je te souhaite de trouver ton coup de coeur .
Et mes félicitation pour ton dossier cela prouve que tu sais très bien ce que tu veut, et que tu en as totalement conscience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uno-Flopy pour vous servir !!
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?
» Passage éclair pour vous saluer !
» Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
» presentation samluke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: