Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 Bander11

Partagez

Anaïs pour vous servir ;)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:45

Manon&Pretty a écrit:
Bienvenue !
C'est une belle histoire pour toi qui commence Smile. Je te souhaite de trouver ton coup de coeur .
Et mes félicitation pour ton dossier cela prouve que tu sais très bien ce que tu veut, et que tu en as totalement conscience ! Smile

Merci beaucoup Smile

Je trouve ça important d'être conscient de tout. Certes il y a de bon moments, et beaucoup de plaisir à avoir un cheval, mais énormément de contraintes. Si on ne pense qu'au positif, on se laisse vite dépasser et au final, le cheval se retrouve dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:32

Pour 14ans tu es mature, tu réfléchit bien sur les avantages mais aussi aux inconvénients, aux contraintes qu'il peut y avoir .. Très bonne mentalité. Je suis sur que tu sera une très bonne Maman pour ton futur Loulou Smile
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:53

Je l'espère de tout cœur I love you
Et je te remercie pour tout ces compliments (je vais finir par prendre la grosse tête.. Embarassed )
C'est important que le cheval se sente bien. Si on n'a pas le temps, ni l'argent pour s'en occupé correctement, se serait du gâchis. Bref, voilà (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:26

Oui il ne faut pas oublier que avant tous ça reste un animal vivant.
Et avec plaisir Smile !
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:10

En effet je trouve Anaïs que tu es très mature pour ton âge et que tu m'as l'air prête à devenir propriétaire Smile.

J'espère de tout cœur que tu trouvera ton futur partenaire.

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:15

Cha Piu' a écrit:
En effet je trouve Anaïs que tu es très mature pour ton âge et que tu m'as l'air prête à devenir propriétaire Smile.

J'espère de tout cœur que tu trouvera ton futur partenaire.

merci beaucoup, j'espère aussi.
Je ne demande rien de plus qu'un cheval (même si c'est déjà beaucoup) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle:)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:30

Bienvenue à toi Anais Smile
J'espère de tout coeur que tu trouvera le partenaire idéale !!
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:53

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs pour vous servir ;)   Anaïs pour vous servir ;) - Page 2 I_icon_minitime

Anaïs pour vous servir ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2