Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Restons dans le basique..Le SHETLAND !

Aller en bas 
+4
Cha Piu'
Elisa-Dallas
Artémis
PassionCheval
8 participants
AuteurMessage
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:07

Voila restons dans le basique , le shetland , ce petit poney qui aime vos calins a longueur de journée Smile !
Petit poney .. tu est tout gris et tout petit petit poney ..♥️
Voila donc dans mon centre-equestre tout les pitit bonhommee pas plus haut que 3 pommes qui commencent l'équitation les adorent !♥️ [J'avoue que moi aussi ] Bien sur il ne conviennent pas au grand dadais comme moi ..:S
Il taille souvent plus d'un mètre au garrot [Tropp Choubidouux ♥️ ]
Il vient des iles Shetland au nord de L'écosseAvec ses jambes courtes et robustes , sa queue et sa criniere epaisse ,il est bien adapté au climat rude et glacial de son milieu naturel !
Voili Voilou .. Declaration d'amour pour les shetland :p
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:58

c'est 1m au gaRRot et non pas au galop !!
Le shetland est vraiment le nounours... quoique... ils peuvent être teigneux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:02

Ma ponette, elle est shetland, très calîne, jalouse et a un fort caractère.. Quand on lui demande d'avancer, parfois elle recule, bon on dit qu'elle fait le moonwalk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
PassionCheval
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 96
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:56

Ah , Ah lol!
Oui je corrige de suite Smile La plupart on mauvais caractere ,mais reste quand meme des gros nounours non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:08

J'adoooooooooore les Shetlands <3<3.

De véritables boules de poils qui certes peuvent avoir du caractère mais qui ont également un énorme coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:51

Ces petits poneys s’insupportent par leur fichu caractère mais en même temps... Ils sont trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:15

Les Shetland la base quoi Razz
Qui ne peut pas craquer devant ces petit poney avec les petit cavaliers sur leurs dos , ils sont juste a croquer Very Happy
Defois j'aimerai bien redevenir petite pour pouvoir les remonter et plus apprécié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:18

Bonjour,

Pas de photo de cette race? J' aimerai voir je connais pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:44

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Img_2210

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Image010

et puis cherche le topic de ManonAnnabelle, Manon a une adorable ponette d'une vingtaine d'années (je pense !).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:36

Denso a écrit:
Bonjour,

Pas de photo de cette race? J' aimerai voir je connais pas.

merci

Le shetland est pourtant un poney très courant, et énormément apprécié Smile
Je suis un petit peu étonné que tu ne connaisses pas Razz
Mais comme tu l'as dit, après tout, tu es ici pour redécouvrir le monde du cheval. Je suis sûre qu'il sera encore plus magnifique que dans tes souvenirs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:00

Ah ben en race j' y connais rien du tout. (voir ma présentation). Tout l' univers du cheval est à découvrir pour moi. Vous avez peu être l' habitude de voir des gens qui ont commencé très tôt, moi c' est plutôt très tard. Vous allez vous y faire avec mes questions d' ignorant rassurez vous. lol!

Ps: Ne me demandez pas sur quelle race je suis monté dans ma jeunesse, c' est à peine si je me souviens de la couleur des chevaux que j' ai monté. geek
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:13

Denso a écrit:
Ah ben en race j' y connais rien du tout. (voir ma présentation). Tout l' univers du cheval est à découvrir pour moi. Vous avez peu être l' habitude de voir des gens qui ont commencé très tôt, moi c' est plutôt très tard. Vous allez vous y faire avec mes questions d' ignorant rassurez vous. lol!

Ps: Ne me demandez pas sur quelle race je suis monté dans ma jeunesse, c' est à peine si je me souviens de la couleur des chevaux que j' ai monté. geek

Ahah Smile C'est pas si mal d'avoir quelqu'un qui ne connait presque rien au monde du cheval, on se sent utile du coup Very Happy
Pour ce qui est de tes questions d'ignorant, ne t'en fais pas, on voit de tout ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:41

Cooooool!!!!Merci de parler de ma nanette !!!!!!

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Dscn3510

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Dscn3511

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Dscn3512
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:22

Les shets juste je kiff ! Rien ne peut d'écrire ce que je ressent pour mon Donald !


Nanette ->toujours au top!
Revenir en haut Aller en bas
vangogh
Petit Poulain
Petit Poulain
vangogh


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 23
Localisation : Veynes

Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:26

Moi, j'adore les Shetlands ! Mon poney préféré en ai un d’ailleurs, même si je ne e monte pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons dans le basique..Le SHETLAND ! Empty
MessageSujet: Re: Restons dans le basique..Le SHETLAND !   Restons dans le basique..Le SHETLAND ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons dans le basique..Le SHETLAND !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Races-
Sauter vers: