Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
la révérence  Bander11

Partagez

la révérence

AuteurMessage
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte

la révérence  Empty
MessageSujet: la révérence    la révérence  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:28

bonjour, je voudrais apprendre la révérence à ma jument . J'ai lu et testé tout vos conseil mais elle ne veut pas. Pourriez vous me donner des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

la révérence  Empty
MessageSujet: Re: la révérence    la révérence  I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:05

Pourrais-tu poster ce message à la suite des autres conseils ? Comme ça ça ne fera pas de messages doublon !

Merci !!!

PS : Je suis toujours en phase d'apprentissage alors bon je peux pas trop t'aider ^^

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition

la révérence  Empty
MessageSujet: Re: la révérence    la révérence  I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:57

Est-ce que tu as appliqué la méthode dont j'ai parlé dans le sujet de Cha' plus bas ?
Il faudrait que tu nous explique exactement comment tu t'y prends et comment ton cheval réagit.
Invité
Invité

la révérence  Empty
MessageSujet: Re: la révérence    la révérence  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:17

La révérence est souvent mal exécutée par les cavaliers... Je vois souvent des photos de chevaux qui font la révérence avec le dos rond, car ils s'appuient trop sur leurs postérieurs. pour éviter cela, il faut passer par le campo... C'est mieux pour le cheval et le résultat est bien plus joli ! flower
xXSurabayaXx
Petit Poulain
Petit Poulain
xXSurabayaXx

la révérence  Empty
MessageSujet: Re: la révérence    la révérence  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:02

Pour apprendre la révérence à un cheval il faut d'abord qu'il sache faire le campo.
https://www.facebook.com/pages/Surabaya-my-only-dream/2444400656
Fannou
Cheval dressé
Fannou

la révérence  Empty
MessageSujet: Re: la révérence    la révérence  I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:01

Au début , Looping avait très peur de se pencher en arrière , j'ai beaucoup travaillée avec lui , au début , j'avait le licol et la longe et des carottes , il y arrivait de plus en plus jusqu'au jour où il s'est laissé aller et la c'était vraiment magique , la clé de la réussite , c'est la patience et ce qui peut être bien aussi , c'est que ton cheval soit gourmand , ce sera aussi plus facile
J'avait fait une vieille vidéo dessus la révérance et comme tu voit après il le fait presque tout seul Wink
(On ne se moque pas de mon look :p)

Contenu sponsorisé

la révérence  Empty
MessageSujet: Re: la révérence    la révérence  I_icon_minitime

la révérence
Page 1 sur 1