Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes loulous <3 (et loulouttes !) Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes loulous <3 (et loulouttes !)

Aller en bas 
+4
Cha Piu'
Artémis
Passiona
DadouWorld
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:09

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous présenter tout ceux qui rythment ma vie et qui me donnent de bonnes occasions de sourire I love you


Donc là, voici Bunny, un fox terrier à poils lisse de 6 ans. Son poil va vous paraître dans un sale état, et c'est le cas. Il a des allergies aux acariens, aux puces et à la poussières. On essaye de le désensibilisé. Le pauvre, avec toutes ces allergies se bouffe jusqu'au sang parfois. Mais on l'aime quand même ! Smile

1ere photo
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 412


2eme photo
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 611


3ème photo
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1011


Ensuite, vient le tour de son frère, Bugs. Oui oui, vous ne rêvez pas, on a fait un jeu de mots pourri avec leurs prénoms :

Bugs Bunny : Mes loulous <3 (et loulouttes !) Bugsbu11

___________________________________________________________________________________
Bref, revenons à Bugsou. Il est de la même race que Bunny (ben oui, s'ils sont frères.. Cool ) C'est un chien totalement différent de Bunny. J'ai tendance à dire que Bunny est un chien soumis. Il porte une certaine admiration à mes parents, et sans eux, il serait abattu. Il les vénère, en quelques sortes Suspect
Bugs, quant à lui, est du genre "foufou". Mais également sale caractère. Si on fait la bêtise de réveiller môsieur trop tôt, on a le droit à un grognement et à un aperçu de ces jolies canines. Mais il n'est pas méchant, il n'a jamais mordu et à même peur des mouches ! lol!

Voici l'unique photo que je possède de lui :
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 911
______________________________________________________________________________________
Il est temps de passer à Hellébore, un chiot de 3 mois (mes parents l'ont offerte à mon frère pour ses 18 ans) de race fox terrier à poils durs. On est des fanas de fox dans c'te maison Razz

Comme tout les chiots de son âge, Hellébore est une véritable emmerdeuse. Le genre de chiot à faire les poubelles dés qu'on à le dos tourner, à bousiller la nouvelle paire de chaussures qu'on a pu s'offrir en économisant des semaines ou encore à courir après le chat pendant des heures jusqu'à ce que celui ci grimpe sur l'arbre. Et pour bien embêter les voisins, on va aboyer comme une teigne pendant 20 minutes.

Bref, Hellébore en images ! Very Happy

photo 1
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 110
En voyant cette bouille, on croirait pas qu'elle à pu bousiller ma cravache et tuer une collection de livres(remarque, ils étaient vieux Rolling Eyes , on a un chien antiquaire peut être...)


photo 2
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 210
_________________________________________________________________________________________
Maintenant, il est tant de passer aux minouches ! Very Happy

On va commencer par Rando, la dernière arrivée.

Tout à commencer lorsque mes parents faisaient un peu de randonnée dans les bois. Ils marchaient paisiblement puis ils ont entendu des miaulements. Ils se rapproche du bruit et découvre un adorable petit chaton gris tigré d’à peine 3 semaines. Comme elle était seule, mes parents l'ont remmenée, ils pensaient qu'elle n'avait plus sa mère.
Une fois rentré, ils nous l'ont présentée (bien entendu, comme a chaque fois qu'ils rammènent une boule de poils, j'ai pleuré Embarassed )
J'ai comparé sa taille à une bouteille d'évian. Elle en faisait un tiers Razz
Maintenant, Rando (ou miminette pour les intimes) à bien grandi. Elle reste de petite taille mais à déjà 3 ans.
Elle a un caractère de chien ! C'est le genre d'animal à sortir les yeux attendrissant et à vous décrochez son plus beau miaulement pour avoir un bout de jambon. Mais une fois qu'elle obtient ce qu'elle veut, c'est une vrai teigne. Elle vous grogne après, même crache. Et ne surtout pas la toucher pendant qu'elle mange, sinon c'est un bon bout de doigt qu'elle va avaler. En gros, elle est mignonne quand elle dort Smile
(c'est une chatte de gouttière)


photo 1
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 510
Elle paraît pas hargneuse comme ça


photo 2
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 710
Elle dort à côté de la doyenne du domicile familiale, Ento I love you

___________________________________________________________________________________
Justement, la voilà la doyenne. Son surnom le plus courant : Mamie gâteau. Je lui est même dédicacé une chanson Wink

Son prénom est issue d'un jeu de mot ridicule. Comme elle est noire, ma mère à penser à un entonnoir. Du coup, Ento. Elle a 12 ans. Du coup j'ai vécu presque toute ma vie avec elle. On l'adore Ento, mais parfois... Avec ses 12 ans, elle empeste un peu de la bouche, alors quand on lui fait un câlin et qu'elle bâille... ça donne envie de vomir.
A part ça, Mamie ronronne comme une tronçonneuse, on l'entend à l'autre bout de la piece. Il suffit de la toucher une seule fois, et c'est partit pour des ronrons pendant des heures. C'est un vrai moteur !
(elle est de race Angora)

photo 1
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1510

Ento à eu une portée de chatons un jour. On est à garder un. On croyait que c'était une femelle, mais non. Du coup il s'est retrouvé avec un nom de femelle : Luna.
Même adulte, (il avait 7 ans à sa mort) il est resté très proche de sa mère, où elle allait, il la suivant. Et quand elle se couchait dans une caisse et qu'il n'y avait de la place pour un, il chevauchait sa mère et s'endormait I love you
Ce chat, je ne pouvais pas le supporter, j'avais beau l'aimer, je ne le supportais pas. Il se battait toujours avec mon préféré, Flocon. Mais quand il s'est fait écraser, j'ai eu un affreux sentiment de culpabilité.. C'est vrai, je me suis dit, je ne l'aimais pas, alors que lui il m'aimait, et aujourd'hui, il n'est plus là. Si seulement j'avais été plus gentille et tolérante avec lui..
Je ne souhaite à personne de ressentir ça. C'est arrivé il y a 2-3 ans, et ça me ronge toujours.
Bref ! Je m’apitoie un peu trop. Sleep
_________________________________________________________________________________
Pour terminer, voici mon coeur, mon ange, mon amour.. FLOCON !
Ce chat est une source de bonheur infini. Des qu'il est à la maison, je saute de joie, je l'aime tellement. ça à toujours été mon favoris. Malgré Hellébore, Rando, Toulouse.. Aucun n'a pu rivaliser, ce chat est une partie de moi. (Je crois que le seul qui pourrait peut être riposter serait mon futur cheval) Et quand ça mort arrivera, je serai terrassée je crois.
Bref, en voyant les photos, vous allez vous demander "Mais pourquoi Flocon?! Ce chat est noir !"
Et bien pour deux raisons. On la trouver il y a 5 ans, c'était le premier soir d'hiver où il neigeait. Mon père était sortit dehors avec Bunny pour qu'il fasse ses besoins. Puis il a vu une masse noire. Il l'a attraper, l'a emmené à la maison et lui a donner à manger. Ce goinfre à manger deux bols de croquettes !
Mes parents m'ont réveillé et je suis allez le voir. Du coup, on a du décider d'un prénom. Et comme il est arriver quand il neigeait et que sur son ventre et ses pâtes, il a deux trois taches blanches qui se battent en duels, j'ai proposer Flocon. Et c'est ainsi qu'il se nomme aujourd'hui I love you
(c'est un Européen à poils longs)


photo 1
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1110


photo 2
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1210


photo 3
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1310

_____________________________________________________________________________________

Voilà, c'était ma petite troupe.
Pour terminer, je vous met une photo de Toulouse, elle est morte écrasée deux semaines après Luna, sur la même route qui longeait mon ancienne maison. Cette route devait être maudite.

Toulouse...
Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1410

Elle était sublime, et elle le restera d'ailleurs

___________________________________________________________________________________
Merci d'avoir eu la patiente de lire ce long, long post ! Pour moi, ça me tenait à cœur. Mes animaux ont ce que j'ai de plus cher et passent avant tout, alors faire partager un bout d'eux me fait plaisir. I love you

Bisou tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:30

Ils sont chou. I love you
Une petite préférence pour Hellébore
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:28

Jolie troupe que vous avez, toi et tes parents, ça doit être folklo par moment dans cette maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:08

Jolie troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:34

Eh bah, il y en a des animaux chez toi !!

Et je trouve ça super, les animaux, c'est la vie Very Happy. Si un jour je peux, mes enfants seront entourés de tout pleins de boules de poiles !!!

Dis moi, y'a pas des problèmes de cohabitation parfois entre chiens et chats ? (je te dit ça et je suis certaine que tu va me répondre qu'ils s'entendent à merveille lol !)

En tout cas, hésites pas à nous faire profiter avec de nouvelles photos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:06

Passiona a écrit:
Ils sont chou. I love you
Une petite préférence pour Hellébore

On a souvent une préférence temporaire pour les chiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:50

Cha Piu' a écrit:
Eh bah, il y en a des animaux chez toi !!

Et je trouve ça super, les animaux, c'est la vie Very Happy. Si un jour je peux, mes enfants seront entourés de tout pleins de boules de poiles !!!

Dis moi, y'a pas des problèmes de cohabitation parfois entre chiens et chats ? (je te dit ça et je suis certaine que tu va me répondre qu'ils s'entendent à merveille lol !)

En tout cas, hésites pas à nous faire profiter avec de nouvelles photos Very Happy.


Oui, c'est l'animalerie à la maison I love you
Et j'avoue qu'une vie sans animaux est morne, triste, sans intérêt. Les animaux apportent ce quelque chose qui ne peut être trouver ailleurs. Un habitat sans boules de poils m'est inconcevable.
Et cohabitation chien/chat, ça va. C'est plutôt entre les deux frères que ça se corse. Problème de territoire depuis l'âge de 8 mois. Du coup Bugs vit dehors et Bunny à la maison. Et chacun aime son milieu de vie et ne l’échangerai surement pas Smile
Et dés que j'ai d'autres photos, je les posterais (; Vous entendrez surement beaucoup parler de miss Hellébore Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:57

Artémis a écrit:
Jolie troupe que vous avez, toi et tes parents, ça doit être folklo par moment dans cette maison !!

Oh oui ! Very Happy C'est drôle de les voir jouer entre eux. Mais niveaux conneries, se sont les rois. Ils trouvent toujours une occasion de nous exaspérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Annimaux   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:15

Ils sont trop chou tes loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:25

Tu as une superbe troupe . Tous aussi magnifique les uns que les autres. Mais j'ai une préférence pour Flocon Smile .
J'espère qu'on aura d'autres photos dans l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:11

En ce moment, je n'ai pas l'occasion de les photographiés mais dés que je pourrais, je n'hésiterai pas. Et je suis sûre que si Flocon pouvait lire, il serait content de ce commentaire Razz
C'est vrai qu'il est adorable mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:42

Wouah !!!
Ils ont tous tellement mignon !!
Et la premiere photo ..... affraid I love you Razz elle est trop trop trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:45

Merci pour eux Wink
Je suis assez contente de la première photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:52

Petit shooting photo de Flocon, il a fait la star rien que pour moi Razz
Bon, la qualité est pas terrible, j'avais pas le temps de prendre l'appareil, fallait que je photographie sur l'instant. Du coup le téléphone aura fait l'affaire Wink

Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1610
Première photo, mon loupiot dort d'un sommeil profond I love you

Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1710
On s'étend de tout son long, nous montrant bien son petit bidou Razz

Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1810
Ouh ! C'est dur dur le réveil lol!

Mes loulous <3 (et loulouttes !) 1910
Alors là, je suis contente de cette photo Razz même si elle est flou, j'adore cette photo
Je l'ai pris sur le fait. Qu'il a une joulie langue I love you


Voilà pour la petite séance photo du jour Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:03

Mon chouchouuuu !!! Il est trop beau !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:34

Il fait sa star devant l'appareil Very Happy Avec son poil d'été, il est d'autant plus magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:53

Eh bien, ça en fait du monde ! J'adore la première photo... C'est un chien ou Indiana Jones ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:19

Liddell a écrit:
Eh bien, ça en fait du monde ! J'adore la première photo... C'est un chien ou Indiana Jones ? Laughing


Tu ne l'as pas reconnu ? Mais quelle honte ! Voyons, c'est Indiana Dog ! Very Happy
Il est très connu dans le monde canin
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:00

Vraiment excellente la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:12

Hihii vraiment chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:21

C'est avec une infini tristesse que je vous déclare que Ento est décédée...
Cela faisait trois jours qu'on ne savait pas où elle était. Elle est vieille, et n'est plus capable de se nourrir seule. Elle ne peut manger que du jambon et de la pâtée. Alors elle ne serait pas partit en excursion pendant trois jours.
Ce matin, ma mère a vue quelque chose de noir dans le faussé, c'était Ento, qui s'est fait taper par une voiture.

On lui souhaite une vie heureuse là où elle est et on espère qu'elle n'aura pas souffert. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:48

Oh zut... Tu dois être bien triste. Sad Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour surmonter ça. ( satanée voiture ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:20

Je suis désolée pour toi Dadou.
Elle a rejoint le paradis des chats où elle va être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:37

Brigitte : Oh que oui je suis triste. J'ai grandi avec elle. J'étais encore petite quand elle était chaton, et on a évoluer ensemble. Les voitures ne sont pas capables de rouler à une vitesse constante. Mon père a décrété qu'elle est morte dimanche, si ça se trouve elle n'était pas morte quand elle s'est fait taper par la voiture, elle aurait eu juste besoin d'un véto. On peut pas savoir, et c'est ça le pire. Si on l'avait retrouvé plus tôt, elle aurait pu être sauvée.

Artémis : Oui je l'espère. Elle a été une bonne chatte fidèle pendant ses 12 ans de vie avec nous. Elle le mérite bien son repos, mais peut être pas aussi violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous <3 (et loulouttes !) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous <3 (et loulouttes !)   Mes loulous <3 (et loulouttes !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous <3 (et loulouttes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: