Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cheval de Klara Bander11
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Le cheval de Klara

AuteurMessage
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:12

Hello Very Happy

J'ai vue sur youtube cette bande annonce mais je ne c'est pas si sa va sortir au ciné ou si c'est déjà passé !!

Voila l'histoire: Après ledivorce de ses parents, Klara, une jeune fille passionnée par les chevaux déménage ave sa maman à la campagne.
Elle va tomber sous le charme de Star, un cheval délaissé par tous sauf par Jonte, un jeune garçon qui lui aprendra à monter.
Klara décidera alors de s'inscrire à une course équestre contre l'avis de sa famille ...

Et la bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=piO3Id8ijeU
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:20

Il est sorti en DVD en 2011.
Par contre, je ne pense qu'il soit sorti en salle !
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:40

Je l'ai vu et j'ai trouvé ça vraiment niais , la petite fille qui apprends à monter a cheval sur un poney gentil avec elle pour à la fin... (je ne raconterai pas héhé ). Enfin voila , j'ai pas trouvé ça top .
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: le cheval de klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:16

Ha lala je suis toujours à la ramasse pour les filme clown
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:10

Moi aussi, je suis a la rammase x)
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:10

Je les pas vus mais j'ai vu la BA, c'est le genre de film prévisible. Avec une petite fille qui apprend à monter toute seule et hop elle fait des miracles... Pas pour moi.

Dernière édition par Passiona le Dim 13 Jan 2013 - 18:38, édité 1 fois
Morgane
Cheval de compétition
Morgane

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: :)   Le cheval de Klara I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:31

il est nul je l'ai vu ^^
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:09

Oui on est d'accord .
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: ***   Le cheval de Klara I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:47

Oui c'est bisard quelle apprend à montée toute seul, on fait toujours des erreur et je pense que c'est impossible ^^
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:41

Je l'es vue juste comme ça et heureusement car je n'ai vraiment pas aimer. Je ne sais même pas si une petite fille aimerais, très niais, mal jouer ...
Je ne le recommande pas après, cela reste mon avis . Smile
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:54

+1 !!
Ce film .. est vraiment niais ! Tres peu pour moi ! Trop facile la petite fille qui monte sur un cheval et elle se revele etre la deesse des chevaux !! :p
Invité
Invité

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:16

Si personne ne l'aime se filme c'est qu'il doit vrément être nul Exclamation Exclamation Exclamation
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:25

je l ai vu en entier c'est l histoire d une petite fille qui veut faire de l equitaton et qui c'est inscrite a une course et elle apprend a monter avec un mec un peu chelou et a la fin elle participe a cette fameuse course et .............. je ne vous le dirai pas !!
Contenu sponsorisé

Le cheval de Klara Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Klara   Le cheval de Klara I_icon_minitime

Le cheval de Klara
Page 1 sur 1