Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Streaming: Le cinéma sur le web Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Streaming: Le cinéma sur le web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:26

Bonjour !
Moi qui suis une grande fan de streaming, je poste ce sujet pour savoir combien d'entre nous connaissent le concept. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le moment d'apprendre des choses !

Une petite definition ? (Non, je ne me prends pas pour wikipedia). Le streaming permet de visionner en ligne des films, des séries et des animés via différents hebergeurs (MixtureCloud et PureVid sont les deux principaux utilisés ces derniers mois). Plus besoin d'acheter les DVD ! Smile Petit soucis, les hebergeurs ne nous laissent pas regarder des films HD sans limites ! Eux aussi ont besoin de leur gagne pain ! Sortez vos cartes banquaires les filles, c'est pas donné ! Sad
La petite astuce ? Les débrideurs. Mon préféré, c'est Skiplimites. C'est le seul qui marche correctement. Y a eu quelques bugs ces dernières semaines mais, hallelujah, c'est réparé ! Je ne vais pas commencer à vous expliquer comment ça marche, c'est trop compliqué pour moi. Cha' est plus douée pour ces choses là. Contentez vous de taper "skiplimites.eu" dans votre barre de recherche. Tout est expliqué sur le site ! (Petite info: si vous n'avez pas Chrome ou Firefox, installez les: vous ne pourrez pas débrider sans). Une fois que vous aurez fait tout ce que le site à besoin que vous fassiez, vous pourrez débrider vos films. Vous ne subirez ainsi plus les coupures dues au temps de limitation et vous pourez regarder vos programmes favoris en Haute Définition ! Le tout sans dépenser un centime.

J'édite parce que j'avais oublié un truc... x) Allez sur le site DP STREAM. Cherchez votre film, puis débridez le grace à skiplimites. Smile

Vous avez tous entendu parler du leader du streaming, MegaUplaod, qui a été fermé parce qu'illégal. Qu'avez vous pensé de cette affaire ?
Perso, j'ai été décue. Il a fallu attendre un long moment pour pouvoir de nouveau profiter des films en ligne gratuits... Sad Et aujourd'hui encore c'est un peu compliqué. Il est fini le temps de l'hebergeur facile à débrider et dont les limitations de temps sont contournables par tous... Sad Nous sommes désormais entrés dans l'aire d'un gigantesque marché mondial ultra protégé et hyper difficile à planter.
Venez partager vos avis et vos astuces pour contourner les protections de MixtureCloud et de PureVid ! C'est cool de pouvoir matter des films gratos sur internet ! Smile


Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: :)   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:08

ha Very Happy
je regarde les " streaming " régulièrement surtout pour les manga sur le site dpstream , tu dois forcément connaître ^^, l'avantage c'est que certaines vidéo streaming de mangas n'ont pas besoin d'être débridé , d'ailleur aurait-tu un bon site de débrideur car l'autre jour j'ai voulu regardé un film et j'ai essayé de le débridé au moins 10 fois mais sans aucun résultat :s
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:24

Ben, je l'ai mis dans mon post... Oo Aurais tu eu la flemme de lire la totalité de mon pavé ? Laughing
Bref, va voir chez skiplimites.eu. Par contre, il te faut le navigateur Chrome. Ils ont trouvé une methode un peu bizarre, mais qui marche. L'explication détaillée de la marche à suivre est là bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: :)   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:29

a oui Embarassed je me suis trop précipité désolé !!! :s merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:36

Pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:12

Je regarde souvent en streaming... Sauf les films que j'ai vraiment aimés, ceux-là je les rachète !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:46

Moi aussi ça m'arrive de regarde des films en streaming, mais c''est surtout quand j'ai déjà regardé 10 fois les mêmes DVD et que j'en ai marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:05

Bof, moi un peu tous les films... Mais c'est sûr que je préfère les voir en bonne qualité ! Et vous avez vu ? MégaUpload va réouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:40

Djali a écrit:
Bof, moi un peu tous les films... Mais c'est sûr que je préfère les voir en bonne qualité ! Et vous avez vu ? MégaUpload va réouvrir Very Happy

Vraiment ? Very Happy Bon ok, c'est nul pour l'industrie du cinéma mais bon... Peace ! Y a pas que l'argent dans la vie, ils en gagnent tellement, et de nos jours, c'est dur dur de se faire plaisir sans que le porte-monnaies en souffre. Au moins avec Megaupload, on peut regarder des films gratuitement sans fumer la carte bleue Smile Puis avec ou sans Megaupload, les gens achètent des DVD, alors qu'est ce que ça peut leur faire de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:01

Exactement ! Enfin bon, moi j'ai déjà d'autres sites de streaming... Et vu le prix des DVD, on ne va pas payer à chaque fois qu'on veut regarder un film !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:45

Je ressors mon super-post !  lol! Parce qu'il est insactif alors que je suis sure que des tas de gens regardent en streaming sur le net ! ^^

Bref, les nouveautés depuis le temps... ^^
Skiplimites ne fonctionne plus, ou très très rarement. Je n'ai plus réussi à débrider la moindre vidéo avec ce débrideur depuis plus de 6 mois. Forcément, ils ont fini par trouver comment contrer le débrideur, qui n'est plus efficace !  lol! 
MixtureCloud est de plus en plus pénible à utiliser. Il est de plus en plus réservé aux utilisateurs qui payent, très peu de créneaux horaires sont disponibles pour nous, qui ne payons pas. En plus de subir la limitation de temps, on ne peut quasiment plus utiliser ce lecteur ! Là encore, je ne me suis pas servie de Mixture depuis des plombes !
PureVid reste donc le seul lecteur qui fonctionne réellement et tout le temps. Mais les limitations de temps ne fonctionnent pas, c'est du n'importe quoi ! Il m'arrive de pouvoir m'enfiler des films entiers en une seule fois, comme de me faire couper au bout de 5 minutes ! En plus de ça, les heures pleines sont une véritable torture pour regarder des films. De 17 heures à minuit, la vidéo ne charge pas (et ça ne vient pas de mon débit) et on passe plus de temps en pause qu'à regarder le film (alors que le compteur de temps tourne derrière !). Bref, PureVid fonctionne, mais manque encore d'efficacité pour ceux qui ne payent pas.

Du coup, j'ai quand même trouvé une nouvelle solution pour me mater mes super films. ça s'appelle CacaoWeb. Attention, ils n'ont pas tous les films, et cela ne fonctionne pas chez tout le monde. Il y a des bugs chez certaines personnes (cela dépend de l'opérateur et de l'endroit où vous vivez). Mais globalement, je ne me plains pas de ce site qui est très efficace ! Certains films sont dans la base de données, mais enregistrés sous des noms étranges, ce qui fait qu'ils ne sont pas toujours faciles à trouver. Mais j'ai TOUJOURS pu regarder tout ce que je voulais regarder. Smile

Pour finir, YouTube est bondé de films entiers qui violent les droits d'auteurs par leur simple présence sur le net.  lol! Profitez, il y a des mises à jour YouTube qui pointent le bout de leur nez, il est fort possible que YouTube passe lui aussi à la moulinette et que la liberté qu'on a sur le net soit encore un peu moins grande. ^^



Pour ce qui était de MégaVidéo, il n'a pas réouvert comme vous l'espériez. C'était bien entendu prévisible. La vie du geek qui se tape des séries toute la journée sur le web n'en est pas facilitée, mais nous sommes pleins ressources, et nous trouvons des solutions !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niimzy
Petit Poulain
Petit Poulain
Niimzy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:27

J'ai un débrideur qui fonctionne très bien mais pour ceux que ça intéresse c'est par MP que ça se passe .. c'est pas un truc à mettre sur les forum si on veux pas qu'ils ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming: Le cinéma sur le web Empty
MessageSujet: Re: Streaming: Le cinéma sur le web   Streaming: Le cinéma sur le web I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming: Le cinéma sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 contre 1 (Au cinéma en mars 2014)
» coup de gueule contre le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: