Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)

Aller en bas 
+5
SuperSusu
Artémis
fleurdesondes
csajas
queba-justine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:05

En fait la balade avec Orphée c'est fait hier car dimanche aprem il fallait absolument qu'avec mes copines de l'asso on révise le caroussel pour les portes ouvertes ! Tout c'est très bien passé et elle a découvert de nouveaux copains, ils se sont même pas reniflé rien hop tous en balade ! lol!
Et un des nouveaux copains et amoureux de ma miss dès que j'étais trop loin derrière avec Orphée il s'arretait et attendait Orphée et hop il repartait et puis ils se faisaient des bisous !!
Place aux photos !

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Sam_2719
Moi au milieu avec Orphée, une copine avec sa ponette noire Ostine à gauche et l'amoureux de Orphée, Numéro à droite !!

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Sam_2720
Passons vite à côté de la maison des camions ! lol!



Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Sam_2810


Désolé je n'ai pas beaucoup de photos "potables" car je devais avoir une tache sur mon objectif du coup beaucoup de mes photos sont flous ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:21

Quand vous partez en balade, il y a des courageux qui suivent à pieds ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:54

Oui, pour une fois moi j'étais pas à pied !!! Razz
Les personnes qui sont à pieds on soit leur cheval qui ne peut pas travailler en ce moment soit des courageux qui aime nous suivre !! ^^
Et puis on va pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:23

Chouette balade Smile
Dit donc ta louloutte .. si tu es en panne de viande cet hiver il y a de quoi faire !! x)
( moi aussi ma ponette est énorme .. lol c'est trop déprimant tu trouves pas ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:45

Oui c'est déprimant je suis d'accord !! Dire qu'il y a des chevaux maigre et qui n'arrive pas à reprendre c'est encore plus déprimant quand tu as "une baleine" à la maison ! lol!
Moi je suis contente d'une visite sur l'autre je dis "Oh bah c'est bien ça, tu as un peu maigrit !" et puis quand tu la revois quelques jours plus tard et qu'elle a regroissit c'est "Oh c'est pas vrai tu as encore grossit !" et la on se dit "j'arriverai jamais à te faire maigrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:20

lol! La même !!! ^^
Ou alors quand elle maigrit c'est juste qu'elle passe de obèse a gros .. lol
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:22

Cet aprem j'ai monté ma féfé, je me suis fais un petit plaisir en la montant en licol et à cru dans son pré avec un petit galop sur la fin pour notre plus grand plaisir à toutes les deux !! Malheusement pas de photo quand je suis à cheval, mais j'en ai après l'ouverture du nouveau pré où coup de cul et des petits cabrés était au rendez-vous !! Je mettrais les photos plus tard ...

Pour Québa elle aura le droit de mon temps demain matin et dimanche apres-midi vu qu'elle est cool cette semaine le boulot sera épargné ! ^^ Mercredi petite balade avec une nouvelle adhérente elle etait hyper cool, j'aurais pu meme la lacher mais y avait la route pas loin donc méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:37

Les photos:

Entrée au galop s'il vous plaît !
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Photo110

"Je suis la première trop bien !!"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Photo111

"Et tu m'as bien vu hein ?!"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Photo112

"Ouh là je viens de perdre 500g faut que je m'arrete !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Photo113

"Tu as pas un truc à manger après ce petit galop je suis affamée !!"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Photo114

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 5:58

Dis donc, cela a l"air drôlement sec chez toi ? scratch Chez moi, il a même fallu tondre au mois d'août ! Rolling Eyes Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:22

Brigitte a écrit:
Dis donc, cela a l"air drôlement sec chez toi ? scratch Chez moi, il a même fallu tondre au mois d'août ! Rolling Eyes Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2553353479

Tu as bien de la chance moi c'est comme chez Justine, à notre grand regret Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 64204551 Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2553353479


Tes photos sont superbes Justine Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 60878804
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:48

Merci.

Ce matin tous les chevaux du pré c'était barrés ! Où ?
Dans le potager du voisin ! Choux, tomates, salades ... étaient au rendez-vous ! Pour vous dire quand tous sont revenus dans le pré certains avec des feuilles de choux sous les sabots ! Neutral Comment ils ont fait ? Ils ont sauter un fossé large de 1m30 environ ! Donc nous avons renforcé les clotûres ! Et une fois finis qu'est ce qu'on voit les chevaux qui passent par un autre endroit pour y retourner, alors grands gestes, hurlements pour leurs dire "stop", mais 3 chevaux sont passés donc une jument borgne ! Alors bien sur donc les 3 et bah les 3 sont difficiles à attraper, la jument borgne est ici pour justement travailler le contact avec l'homme, un autre qui était battus avant donc il est peureux et bien sur la seule personne en qui il a entierement confiance n'était pas là et l'autre c'est une tête de mule qui ne se laisse pas approcher quand elle s'échappe ! Neutral Bref, nous avons fait les "rabatteurs" comme les cow-boy pour les rammener vers où ils étaient rentrés et bien sur pendant ce temps les autres chevaux étaient paniqués certains galoper partout dans le pré, d'autre ne bougaient plus... Mais on y est arrivé ! Et toute la matinée a été consacré à refaire les clotûres et faire des barricades avec des branches de bois ! Et bien sur soigné les bobos ! Bien sur aucun n'étaient bléssés sauf la jument borgne complétement térorisée qui a falli botter une amie qui lui désinsfecter les plaies ! Neutral
Mais donc tout ça j'ai pris des photos de ma Québa, je vous les mets plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:51

Et bien quelle matinée mouvementée !!
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:03

Oui mais bon une journée calme, sans imprévus n'est pas une vrai matinée à l'asso ! lol!

Place au photos:


"Nan mais je te promets c'est pas moi qui a eu l'idée d'aller chez le voisin ! Si tu veux je peux t'aider à réparer nos bétises ?!"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_10

"Tu as vu je suis la plus belle !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_11

"Nan, me dis pas que tu me prends en photo là ?!" ^^
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_12

"Tu vas vois ce que tu vas voir !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_13

"La violence ne ressout rien, je préfére partir ..."
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_14

"Bon d'accord fais toi plaisir prends moi en photos!! Attention essai n°1, raté !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_15

"Essai n°2, raté !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_16

"Mes yeux me grattent ! Je vous laisse voir ma belle crinière !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_17

"Essai n°3, raté !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_18

"Essai n°4, raté !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_19

"Essai n°5, réussit !! Bah oui le petit déjeuner chez le voisin était très très fatiguant !"
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_20


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:19

Trés chouette ta matinée, Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 3612802686 le voisin vous à offert de quoi faire une bonne soupe, ou il tire la g...?
En attendant, elle est belle ta juju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:40

Et bin dit donc .... c'est ce qui s'appelle une journée mouvementé !!!!!! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 3153027134
Le voisin n'était pas trop énervé ?? Holala .. la panique avec la juju borne !!

Tes louloutes sont trop belles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:17

J'espère que le voisin est en vacances, d'ici qu'il revienne les choux auront peut-être repoussé !!! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2275789063
bon, non ce n'est pas drôle ! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2275789063 enfin, si, quand même un peu !
En tout cas, tes photos sont jolies et très drôles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:59

Hé bien, quelle matinée mouvementée ! geek Commet a réagi le voisin ? Very Happy

Super, les photos, j'aime beaucoup ! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2877754569 Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:53

Pour le voisin malheureusement il était bien là, bien présent ! Et déjà qu'il n'était pas très très copératif je pense qu'il le sera encore moins !! ^^
Après je comprend tout a fait que ça l"énerve mais on y est pour rien, pourtant il en a fait le reproche à une membre qui a trouvé les chevaux dans son jardin!! Neutral
En même temps je veux pas dire mais son potager était pas très bien entretenus non plus, les choux, les salades ... étaient au milieu de l'herbe bien haute !! Bah oui nos dadas voulait lui rendre service en débroussaillant mais quand ils ont vu le boulot ils ont du se dire vaut bien s'attaquer aux légumes, il y en a moins !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:34

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2877754569 Futés les dadas!
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:26

Ma pauvre Orphée a une conjonctivite et elle boite antérieur gauche/postérieur droit ! Jackpot ! Neutral

Quand à Québa cool la vie, je fais bien attention à ma maman car elle dit si je lui fais pas de calins plus de balade ! lol!
Et oui en ce moment j'ai le droit a mes calins (toujours plaisant d'avoir un calin de sa juju^^) et d'une jument hyper calme, je l'ai même laché en balade !! et sur un terrain où on promène les chevaux je l'ai fait trotter mais un trot bien allongé elle etait trop belle et trop impressionante, faut dire son père à un bon pedigree ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:45

Une petite photo de ma Québa ce matin en balade :
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Quaba_13

Québa va très bien, on a fêté nos 1an ensemble, elle a toujours son petit caractère quand il pleut et qu'elle n'a pas mangé, du genre: "tu ne m'a pas donné a mangé alors tu viendras pas t'abriter sous mon encolure !" lol


Sinon Orphée, elle boitait (message précédent) car elle c'est fait mal à l'épaule, on ne sait pas comment. Elle est arreté encore une semaine (ça fait déjà 2semaines) mais vu que je pars en vacances elle retravaillera que dans 2semaines !
Voilà pour les nouvelles de mes deux princesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:18

Jolie cette photo ! z'êtes mignonnes comme tout toutes les deux ! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 170602594
et pour Orphée, deux semaines de plus de repos ne pourra être que profitable pour elle !
Au fait, bonnes vacances à toi aussi ! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:23

Merci Artémis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:27

Très jolie photo ! Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:44

Je viens vous mettre des photos de la pouliche de Orphée, qui est née le 19/04/2009. Un beau cadeau d'anniversaire vu que je suis née le 20 ! Aller place à Vénussia et Orphée dans son rôle de jeune ettrès bonne mère!Very Happy

Elle avait environ 3h, quand je l'ai découvert, après avoir escaladé un portail car je n'avais plus de patience pour attendre de découvrir la merveille ! ^^Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 210
Et un bon appétit !
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 510
3ème jours, première vrai sortie au pré !
Un p'tit dodo avant l'aventure des grands !
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 1210
Et puis c'est partit !Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 1610
Je fais déjà courrir ma mère !! ^^
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 1710

La suite plus tard, car là je vais voir justement les deux miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)   Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Québa + Orphée
» Blog sur Orphée de Liberté
» Mon départ...
» Départ 3 jours
» Mon cahier à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: