Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Bander11
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:01

Ooh génial ça ! Jouer avec ta pouliche est une excellente idée pour l'habituder aux contacts des humaines et aux ordres vocaux ! Excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:09

Merci, disons que je la senter vouloir jouer... D'ailleurs il nous est arriver une même frayeur, je m'amuser à l'envoyer sur un cercle au pas et sa aller bien mais je lui est demander de trotter chose à ne pas faire --" donc c'est entiérement de ma faute, j'ai voulut encore une fois aller trop vite, je me demande pourquoi j'ai agit de cette manière ce n'est pas mon habitude en plus, et la Aleska c'est cabré et à tiré en direction opposé j'ai donc du tiré vers moi si non hop elle s'évader vers la national (arff c'est chiant d'habiter près d'une national), et je lui est tordu un peu le coup ducoup perte d'équilibre et BAM par terre sur le dos les 4 pieds en l'air, heureusement c'était dans l'herbe donc la belle ne sais pas trop fait mal mais je m'en veux un peu Sad Mais autrement ont c'est bien amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:20

Ah oui quand même O.o. Tu as réessayer de jouer avec elle après ? elle n'a pas été marqué par cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:25

Oui oui j'ai rejouer avec elle juste après, et continuer à l'envoyer sur un cercle au pas en jouant et à priorie non sa ne la pas tromatisé mais depuis cette fameuse histoire, elle est devenue plus attentif et respectueuse à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:26

Bon alors tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:29

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...   Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ponnette, ennui et solitude
» Une passion transformée en métier, la nutrition animale !
» Ma ponette et moi
» laidy ma ponette <3
» moi et la ponette de mes rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: