Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Equidia Live ou life Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equidia Live ou life

Aller en bas 
AuteurMessage
ShineEtLilou
Petit Poulain
Petit Poulain
ShineEtLilou


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Lille

Equidia Live ou life Empty
MessageSujet: Equidia Live ou life   Equidia Live ou life I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:49

Moi sur Équidia Life j'aime bien "allô Quitterie" ils font de divers choses, apprennent des tours...ETC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equidia Live ou life Empty
MessageSujet: Re: Equidia Live ou life   Equidia Live ou life I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:06

Moi je n'ai pas Equidia malheureusement .. : / ( ou heureusement a choisir !! ^^)
Je suis plus magazine pour ce genre de chose .. ou jean d'orgeix ^^
Tu as appris quoi avec " allo Quitterie" ? Tu crois que on peut revoir des emissions deja passer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equidia Live ou life Empty
MessageSujet: Re: Equidia Live ou life   Equidia Live ou life I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:40

Tien avec ça, tu peut revoir pas mal de programmes Wink
http://www.equidiawatch.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equidia Live ou life Empty
MessageSujet: Re: Equidia Live ou life   Equidia Live ou life I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:38

Merci beaucoup ! Smile
Alors .. voyons voyons .. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equidia Live ou life Empty
MessageSujet: Re: Equidia Live ou life   Equidia Live ou life I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:24

J'ai Equidia mais en fait, je ne suis pas plus fan que ça ! Car même sur "Life", en journée il n'y a que des courses, l'intérêt est limité je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equidia Live ou life Empty
MessageSujet: Re: Equidia Live ou life   Equidia Live ou life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equidia Live ou life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equidia Life Académie
» Equidia life allô quiterie!
» JO Sur équidia :)
» Equidia : coup de gueule !
» Equidia divisée en deux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: L'équitation à la télé-
Sauter vers: