Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Phoénix<3 l'amour de ma vie... Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Phoénix<3 l'amour de ma vie...

Aller en bas 
+11
Jumpy
Cha Piu'
SuperSusu
mimielamalisse
rafaa.idylle
DadouWorld
fleurdesondes
csajas
Inkedwords.
Artémis
méli-li
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:58

salut les filles (et les gas),

Moi c'est Mélia ^^
Alors j'ai vu qu'il y avait une partie pour présenter ses "partenaires équin" donc je voulais vous présenter Phoénix<3...
Donc ce petit bibi n'est pas à moi, il est au centre équestre de Cherveux. Mais entre nous c'est une grande histoire d'amour ( fin en tout cas moi je suis amoureuse de lui ...)

Il aurait pu avoir une grande carrière en CSO mais à 4 ans ( je crois) il a fait in AVC, qu'il sait sorti de justesse. Cet accident l'a rendu aveugle de l'oeil gauche... Ce qui a brisé tous ses rêves de carrière.
maintenant il au centre, c'est un cheval assé grand, avec des allures bizarres, qui est dur sur le saut (même s'il ne saute pas souvent), qui est long, pas très très beau, pour certaines cavalières.
Mais pour moi c'est le cheval le plus beau du monde, qui saute le plus haut, et qui a les plus belles allures du monde<3<3<3 ( comme on dit l'amour rend aveugle ....)


donc voilà je vous ai présenté l'amour de ma vie <3





Phoénix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:31

Tu as des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:38

ah oui, là, faut que tu nous mettes des photos...
on veut voir ce Phoenix ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:53

baiiiii oui j'ai des photos mais je ne sais pas les mettres ....
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:44

C'est clair que pour certains les chevaux sont "moches" mais que d'autres les aimes plus que tout !

Tu vas dans "héberger une image", parcourir, tu choisis ta photo, et envoyer, puis tu mets le lien "image" sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Phoenix   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:09

Oui montre nous sa petite bouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:19

Oh ouiiiii des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:35

alors ......
Phoénix<3 l'amour de ma vie... Crbst_10alors là je trouve qu'il est magnifique <3<3<3
Phoénix<3 l'amour de ma vie... Dsc06310
Phoénix<3 l'amour de ma vie... Dsc06311

c'est les seules images que j'ai de lui pour l'instant No , mais la reprise des cours c'est dans 2 semaines donc j'en ferai d'autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:53

Il y a une belle citation pour confimer ce que tu dit : "le cheval idéal n'est pas le cheval parfait, c'est juste celui dont on aime tout, même ses défauts", alors oui, ton loulou est le cheval idéal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
fleurdesondes
Poulain débourré
Poulain débourré
fleurdesondes


Messages : 163
Date d'inscription : 04/08/2012

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:09

ben il est tout beau ton loulou! le pauvre a mal commencé sa vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:55

Et bien moi je le trouve super beaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:09

Il n'est pas moche ! :O Loin de là,, il est vraiment beau. Encore des gamines et leur jalousie puérile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:54

Waw *-* il est magnifique !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:54

Il est super beau !!!! Il faut vraiment avoir envie de dire quelque chose de mechant pour dire qu'il est moche !!
Pourquoi il ne saute plus très bien ? A cause de son oeil ? ( Parce que je connait des chevaux aveugle d'un oeil qui saute super bien et comme ton loulou a failli faire une cariiere de CSO ... ^^ )
En tout cas il est trop mimi !! Smile Vivement les prochaines photos !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:28

Surtout sur la première photo, avec la Lumière il fait vrmt beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:23

Très joli loulou, j'adore la première photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:31

mellandN a écrit:
Il est super beau !!!! Il faut vraiment avoir envie de dire quelque chose de mechant pour dire qu'il est moche !!
Pourquoi il ne saute plus très bien ? A cause de son oeil ? ( Parce que je connait des chevaux aveugle d'un oeil qui saute super bien et comme ton loulou a failli faire une cariiere de CSO ... ^^ )
En tout cas il est trop mimi !! Smile Vivement les prochaines photos !! Very Happy I love you


Alors je suis Dac' avec vous il faut vraiment se forcer pour dire que cette petite bouille, est moche ... Il n'est pas vraiment aimé dans le club, parce qu'il est "difficile", mais moi perso je ne trouve pas ...
Enfaite ce petit loulou est très peureux ( et c'est compréhenssife .....) et donc il peut se lever facilement si on lui fait peur. Et puis il n'est pas pour les "débutantes".
Donc du cou ça lui fait une réputation de cheval, super méchant, et pour se défouler sur lui elle le traite de "moche", alors qu'il est super beau !!!!

Et puis pour répondre a ta question, il est vraiment très peureu et regardant, mais il peut sauter.... il faut juste le rassurer, lui montrer les barres et c'est bon Very Happy Mais il préfère les grandes hauteur que les petites, il les saute mieu .... sur les petites ou les barres par terre, il besse le nez et il s'arrète ...


mais c'est un vrais ange quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:32

csajas a écrit:
Il y a une belle citation pour confimer ce que tu dit : "le cheval idéal n'est pas le cheval parfait, c'est juste celui dont on aime tout, même ses défauts", alors oui, ton loulou est le cheval idéal !

c'est vraiment magnifique cette citation I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:33

DadouWorld a écrit:
Il n'est pas moche ! :O Loin de là,, il est vraiment beau. Encore des gamines et leur jalousie puérile... scratch


oui c'est claire dans les centres il faut toujours un cheval gentil et un cheval méchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:32

Il est très beau ce cheval !
Surement qu'un jour ou l'autre, tu le monteras, peut être dans quelques mois ou un an ou deux et tu leur montreras aux z'autres pestes que c'est le meilleur cheval du club !!
Vous ferez une très jolie paire tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:44

Artémis a écrit:
Il est très beau ce cheval !
Surement qu'un jour ou l'autre, tu le monteras, peut être dans quelques mois ou un an ou deux et tu leur montreras aux z'autres pestes que c'est le meilleur cheval du club !!
Vous ferez une très jolie paire tous les 2 !


merci<3, faut dire que je le monte presque tout le temps, parce que on me dit toujours " mélia, mélia, je l'aimee vraiment pas!!!! Tu veux echanger ?!" et moi je ne vais pas rater l'ocas' Very Happy. Et puis mon prof dit toujours oui parce que il sait que je l'adore<3<3<3 Donc du coup je suis plutôt bien sur son dos et j'arrive bien au ex ... Wink

Mais de toute façon je n'ai pas à leur prouver qu'il est le meilleur cheval du club ( ce qui est le cas pour moi ....), si elles veulent monter des chevaux tout raplapla, c'est elles qui voient ...!
Revenir en haut Aller en bas
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:40

retrouvaille avec Phoénix....

Je suis allée au centre pour aider à la préparation de la rentrée. Donc nous sommes allés chercher ces gros bébés dans leur champ ( à 2 Klm quand même ...) À pied, je présise...
Donc déjà il fallait les attraper , bon Phoenix ça allait, mais Osiris je ne vous explique même pas ... 30 min pour la prendre !
donc voilà, nous commençons à rentrer avec deux chevaux chacun, moi avec Phoenix et Osiris.
On arrive dans un chemin et là un tracteur sort d'un champ, moi qui sais que Phoenix a peur des tracteurs je me mets dans un champ au pifer ... sauf que le tracteur allé dans ce champ ! Donc après ça a fait un gros chmilbique : Phoenix ne voulait pas avancer, Osiris se cabrait, Méridien ( un autre cheval) c'est barré ...


( desolée mais j'ai fait un copier-coller ...)


bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:54

csajas a écrit:
Il y a une belle citation pour confimer ce que tu dit : "le cheval idéal n'est pas le cheval parfait, c'est juste celui dont on aime tout, même ses défauts", alors oui, ton loulou est le cheval idéal !

+ 1 en plus il est beau et il a dotant plus de mérite en CSO si il a perdu un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:55

méli-li a écrit:
retrouvaille avec Phoénix....

Je suis allée au centre pour aider à la préparation de la rentrée. Donc nous sommes allés chercher ces gros bébés dans leur champ ( à 2 Klm quand même ...) À pied, je présise...
Donc déjà il fallait les attraper , bon Phoenix ça allait, mais Osiris je ne vous explique même pas ... 30 min pour la prendre !
donc voilà, nous commençons à rentrer avec deux chevaux chacun, moi avec Phoenix et Osiris.
On arrive dans un chemin et là un tracteur sort d'un champ, moi qui sais que Phoenix a peur des tracteurs je me mets dans un champ au pifer ... sauf que le tracteur allé dans ce champ ! Donc après ça a fait un gros chmilbique : Phoenix ne voulait pas avancer, Osiris se cabrait, Méridien ( un autre cheval) c'est barré ...


( desolée mais j'ai fait un copier-coller ...)


bisous Razz

aoutch.. et ca c'est terminé comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
méli-li
Petit Poulain
Petit Poulain
méli-li


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24

Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:29

mimielamalisse a écrit:
méli-li a écrit:
retrouvaille avec Phoénix....

Je suis allée au centre pour aider à la préparation de la rentrée. Donc nous sommes allés chercher ces gros bébés dans leur champ ( à 2 Klm quand même ...) À pied, je présise...
Donc déjà il fallait les attraper , bon Phoenix ça allait, mais Osiris je ne vous explique même pas ... 30 min pour la prendre !
donc voilà, nous commençons à rentrer avec deux chevaux chacun, moi avec Phoenix et Osiris.
On arrive dans un chemin et là un tracteur sort d'un champ, moi qui sais que Phoenix a peur des tracteurs je me mets dans un champ au pifer ... sauf que le tracteur allé dans ce champ ! Donc après ça a fait un gros chmilbique : Phoenix ne voulait pas avancer, Osiris se cabrait, Méridien ( un autre cheval) c'est barré ...


( desolée mais j'ai fait un copier-coller ...)


bisous Razz

aoutch.. et ca c'est terminé comment ? Rolling Eyes

Enfaite-on a attaché les chevaux sur une clôture en bois, et puis on a rabattu Méridien dans champs pour mieu réussir à l'attraper... mais il s'est laissé faire ( il avait intérêt ...). Et puis ils ont tous retrouvé leur box sin et sauf !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoénix<3 l'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Phoénix<3 l'amour de ma vie...   Phoénix<3 l'amour de ma vie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoénix<3 l'amour de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: