Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes petites boules de poils. Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes petites boules de poils.

Aller en bas 
+10
Hanna_Bevort
Boomerang
romane
Manon-Annabelle
Tibelle&Shanel
Jumpy
Cha Piu'
Artémis
DadouWorld
lolow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:03

Je vais vous faire une petite présentation de mes ptite bêtes :

Mon chaton ; 1 ans (le 26/08/2012)blanc taché. Calin quand il le souhaite, joueur et têtu.

Mes petites boules de poils. 31922010

Deuxième chat : Anous -femelle croisé siamoisxEuropéen. Grise, 7 ans Très caline, adorable un peu peureuse mais quand elle connait bien les personnes, elle donne vraiment beaucoup. Voici quelques photo de la memère.
Mes petites boules de poils. 29655910
Mes petites boules de poils. 31952210
Mes petites boules de poils. 32057810

Et ma gerbille mâle, Tac, quelques mois. Elle avait un frère,Tic, qu'elle a mangé. Il était albinos. (première photo lui, deuxième avec son frère).

Mes petites boules de poils. Sam_0912
Mes petites boules de poils. Gerbil10
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:42

Trop mignons ! Anous ressemble à mon chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:03

Oh ils sont mignons ! Tac à souvent des tendances cannibales ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:27

J'adore ton chaton, il a une tête à faire des bêtises !! affraid
heureusement, il est chez toi ! et pas chez moi !
Anous est magnifique !
Quelle idée de manger son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:38

Ils sont trop mignon, une petite préférence pour ton petit chaton Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:05

Alors pour ce qui est de Tac, il n'a plus de tendance cannibale, il n'a plus d'ami... Mais on m'a dit que ça arrivait souvent dans les portées de gerbilles (alors que d'autres disent totalement le contraire).

Pour ceux qui est de Bartok, il fait que des bêtises, mais bon faudrait j'pense à aller le "coup' coup'" lol il se calmera peut être un peu.

Quand je serai sur mon ordi, je posterai plus de photos de bartok Wink

avant j'ai eu déjà 10 chats, tous mort ou disparus .. Y compris la maman de Bartok .
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:09

Jolie troupe ! Anous ressemble a mon chat !!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:44

C'est triste tout ces chats morts..
Moi aussi j'en ai eu beaucoup, ils ne se comptent même plus sur les doigts de la main. C'est toujours un moment très difficile lorsqu'on perd un animal Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:47

Oui, je crois que le pire, à était de voir disparaitre bounty. déjà 8mois qu'on ne l'as pas vu. Elle n'as que 3 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:50

Je crois que c'est encore pire d'être dans l'ignorance. Je trouve ça moins douloureux de savoir que son chat est mort plutôt de ne pas savoir ou il est, s'il est en vie, si quelqu'un l'a adopté...
Surtout que ça nous laisse espérer. On se dit, il va revenir, c'est une longue balade qu'il fait. Mais les jours passent, et pas de chat.. C'est terrible d'espérer sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:42

Oui... J'aimerais un matin me reveiller et revoir ma Bounty chérie. Je posterais quelques photos si vous voulez.
J'ai appeler toutes les assoc', les fichier félin... rien .. pourtant elle était pucé car on avait du la faire amputer suite à un accident et obligation de la pucé...

Mais bon, à la longue on s'y fait ... c'est triste à dire mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:15

Bonjour Lolow, je ne suis pas encore allée sur ta présentation :-).

Ils sont chou tes deux chats et ton chaton a une tête à faire des bitises comme dit Artémis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:28

J'ai perdu cinq chats... Et c'est toujours difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:33

Normal qu'il est une tête a bétise, il ne fait que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:04

Hihi ^^!

Je connais ça, ma petite bouille est une petite fripouille aussi, mais ça va, il est relativement sage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:18

Ils sont mignons les chats ! (oui j'adore les chats)
C'est affectueux une gerbille ? Je connais pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:42

Anous est le sosie de mon chat .. c'est impressionnant !!! Mdr'
Oula les yeux rouges .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:02

Jumpy : bien je pensais pas mais en fait si , c'est super affectueux a condition de jouer souvent avec. Perso elle arrive à se reconnaitre, et a revenir quand je l'appele Wink

mellandN : Normal les yeux rouges, c'est l'albinisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:33

lol!
Ca veut dire quoi albinisme ?
Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

Qui est albinos, comme les souris de labo blanche au yeux rouge, c'est albinos. C'est une anomalie génétique qui n'existe pas chez le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:55

A h oui c'est vrai ! Il y a des humains comme ca aussi nn ?
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:08

Nous sommes aussi des animaux à la base Wink
oui ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:29

Tes animaux sont tout mignon ! Very Happy Surtout Anous ! Bizarre l'histoire de la gerbille qui mange son frère ... Ca fait froid dans le dos ! Shocked
C'est triste l'histoire de ton petit chat à 3 pattes... J'ai été émue par ton texte. Je suis d'accord avec Anais. Perdre un animal, c'est encore plus dur , que de le savoir mort... I love you Meme si l'un comme l'autre fait très mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:01

Oui je me suis renseigné,en fait sa arrive souvent dans une même porté que certain se battent, et comme il était très faible (et en plus albinos) pour raison de survit, l'autre à du le manger...

Anous aussi à disparu... On l'a vu la dernière fois il y a 2 semaine... En plus il y a un renard qui traine vers chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:25

Anous ??
oH non ...... Shocked Et pas de nouvelle ? Elle fait souvent des " fugues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites boules de poils. Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boules de poils.   Mes petites boules de poils. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites boules de poils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils !!
» Trous crinière & boules jaunes ...
» Ma petite famille à poils!
» Un truc pour la repousse des poils??
» Alerte poils alezan sur une balzane blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: