Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les paralympiques de Londres Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les paralympiques de Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Les paralympiques de Londres Empty
MessageSujet: Les paralympiques de Londres   Les paralympiques de Londres I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:12

Après les J.O de londres les Jeux paralympiques commences le 29 aout jusqu'au 9 septembre si je ne me trompe pas. Je trouve ses jeux tout autant important. Même si je pense qu'ils vont être moins médiatisé, se qui est dommage.

Les paralympiques de Londres 31944310

Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les paralympiques de Londres Empty
MessageSujet: Re: Les paralympiques de Londres   Les paralympiques de Londres I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:21

Je trouve ça exceptionnel toutes ces personnes qui ne sont pas aidées par la vie, mais qui ont la rage de vivre. Je trouve ça scandaleux que, effectivement, ce ne soit pas aussi médiatisé que les J.O. .
C'est un façon de dire qu'un valide vaut plus qu'un invalide. C'est révoltant Mad
Après, c'est vrai que c'est superbe à voir Smile
Autre chose qui m'énerve, je ne sais pas si c'est volontaire, mais ça m'agace. Les J.O. se sont passés pendant les grandes vacances, alors que les jeux paralympiques vont se passer pendant une partie de la rentrée. Du coup, ils seront beaucoup moins regardés. Et bien évidemment, ils ne pouvaient pas mettre les J.O. un peu plus tôt dans les vacances pour que les Jeux paralympiques puissent se passer pendant la période vacancière... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Les paralympiques de Londres Empty
MessageSujet: Re: Les paralympiques de Londres   Les paralympiques de Londres I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:07

Perso, je n'ai pas pu suivre les JO justement parce que j'étais en vacances ! Wink Et je pourrai donc suivre les paralympiques... Very Happy

J'ai eu l'occasion de voir récemment ( à la Baule exactement ), des épreuves de CSO par des personnes handicapées. Nom d'une pipe, je n'ai pu retenir mes larmes tellement j'ai été émue de voir ces gens aussi courageux ! Cela m'a vraiment remué ! Et cela m'a donné une bonne leçon d'humilité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paralympiques de Londres Empty
MessageSujet: Re: Les paralympiques de Londres   Les paralympiques de Londres I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:14

Je suis scandalisée de voir le peu de cas qu'on fait des Paralympiques. Ces athlètes sont autant, voir plus admirables que les autres ! Ils ont une vraie détermination, ils sont passionnés, ils prennent tout simplement leur revanche sur la vie... Chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paralympiques de Londres Empty
MessageSujet: Re: Les paralympiques de Londres   Les paralympiques de Londres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paralympiques de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les JO à Londres !!!!
» Londres me voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: